FOOOOD MORNAING FAFFELEFIELD FIETNAM!!!
Alors là les gars je vais partager de le gâteau de l´humour et croyez moi, on va s´en taper une belle tranche....
Attention les yeux!!!
Cela fait bientôt 4 ans que Hortense a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure comme s´il était mort hier.
Pourtant sa fille l´appelle souvent au téléphone et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc...
Un beau jour quand même, Hortense se décide à sortir, mais problème, elle ne connaît que très peu de monde. Sa fille saute sur l´occasion et lui dit tout de go:
-Maman, je connais quelqu´un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait. Alors rendez-vous est pris entre Hortense et le monsieur.
Et coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir.
Au bout de 6 semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à la mer... Lorsqu´ils se retrouvent dans la chambre de l´hôtel, Hortense se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu´elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux :
-Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu´ici bas ( pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l´effet d´une douche froide.
La nuit suivante, c´est le même scénario. Hortense se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d´Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir !
Hortense le regarde alors, étonnée, et demande :
-Dis-moi, qu´est-ce que c´est que ça ? Un préservatif noir ? !?
Le gars:
- Ben oui, je viens présenter mes condoléances...
Et hop encore une tranche pour le fun, franchement celle ci je l´ai apprèciée....
CHASSE - Que font les loups ?
Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l´état et écologistes a eu lieu.
Aux bergers qui réclamaient l´organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative.
La solution " plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci:
" Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d´habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c´est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée."
Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d´un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s´adressant au représentant des Verts:
" Écoute gamin, je crois que t´as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent ! "
Bon si on ne s´écrit plus, . ..a demain!
Cool, respect et Gameplay