GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!
Salut à tous bande de petits veinards!!!
Aujourd´hui j´ai décidé de vous balancer la sauce ( au poivre, au roquefort, armoricaine, béearnaise, nalpamnaise, . ..
) ...
Alors avant de rentre dans le vif du sujet... en voici une bien cool...
Un contrôleur du fisc épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois.
Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:
Mon chéri, sois plus doux, s´il te plait. Je suis vierge.
Les bras en tombent à notre inspecteur:
- Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois.
- Ben oui. Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe.
Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu´ausculter.
Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher.
Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu´il connaissait le produit, mais ne savait pas comment l´utiliser.
Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu´il savait ce qu´il fallait faire, mais que ce n´était pas de sa compétence.
Et mon sixième, enfin, était électricien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien.
Alors, je t´ai épousé toi, un contrôleur des contributions, pour être certaine de bien me faire enculer!!!
EXCELLENT ! !!! TNELLECXE
Alors vois ma dernière acquisition...Conflict " Vietnam" en PS2 ( je sais personne n´est parfait mais je m´en fou car si toput le monde serait parfait, on s´emmerderai surement, moi en premier!!!)
D´abord je trouve ce jeu assez fun sans plus, les décors très chargés mais pas mal foutu quand même... juste un petit problème de coordination dans les ordres ( et c´est là qu´on comprend pourquoi les américains ont perdu au Vietnam! )
Bon d´emblèe je suis déjà trankilleument à la deuxième mission... la fête du Thêt et je peux vous assurez que ca cannarde assez sec!!! (
j´ai même eu une pensée assez émouvante en repansant à vietcong quand j´ai eu fini le jeu à la dernière mission!!!)
Un truc mèga classe, les fumigènes!!! RRRâââââlovely, ca fais des belles couleurs!!!!
- Jaune, vos équipiers vous tire dessus
- rouge, un helico viens vous sauvez!!!!
enfin bref ma côte est de 15/20 en étant sage...
Voilà l´univers videoludique vietnamien viens d´avoir un nouvel opus dans sa bibliothèque...
Bon s´est pas tout!!! . .ben non . .. allez on s´en refait une petite...
C´est au dîner, une ado demande à sa maman:
- ´Maman, combien de sortes de pénis existe-t-il ? ´
La mère surprise répond, regardant le mari ( dans la cinquantaine) :
- ´Ben, ma fille, l´homme passe par 3 phases, à vingt ans, le pénis de l´homme est dur et en érection comme le chêne.
Entre trente et quarante comme le bambou, flexible mais sûr.
A cinquante , il devient comme un sapin de Noël.´
- ´Un sapin de Noël ? !´
- ´Oui, sec , avec les boules qui pendent pour la déco ! ´
Le fils demande alors au père :
- ´Et les seins des femmes papa ? ´
Le père fâché répond :
- ´Bien mon fils, il existe trois types de seins.
A vingt ans, les seins d´une femme sont comme les melons, bien ronds et
fermes.
Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables même s´ils sont un peu tombants.
Après cinquante ans, ils deviennent des oignons.
- ´Des oignons ? !´
- ´Oui, tu les regardes et tu pleures . ..
Cool, Respect et Gameplay