CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Poley
Poley
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:55:06

Ah c´est cool le MP est revenu ! !
. .. Mouais... en faite... Il me manquait pas tant que ça.. :p) ( aïe, pas la tête ! )

Bon sans rire, t´étais parti où toi enocre hein ? ! Des qu´on a besoin de toi on se défile c´est ca ? ! pff ces MP tous les mêmes ( chorogne va :p) Bon t´as de la chance chuis trop crevée pour te pendre ! Allez je t´offre un verre.

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:05:51

Mais euh pensai a moi euh...

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:17:36

GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAMMMM...

Salut à tous, Bien sur Poly, Il est revenu, mais le LT Angel as toujours été là.
Nous sommes on contact journalier régulièrement et si parfois il n´as le temps de faire acte de présence sur le forum, c´est qu´il est dans de grande beuverie en costume d´époque pour des reconstitution de marche Napoleonnienne!!!

:lol: :lol: . ..et c´est pas liui qui va me contredire!!!

Lt Angel un petit détail " Ne pas confondre le serv de RADIO SAIGON" et " le forum de Battlefield Vietnam" , ... ABRUTI VA!!! :lol: :cool: :ok:

Salut Out´, désolé pour toi, j´ai beau penser à toi, mais je n´ai jamais utiliser cette fonction donc... sorry je ne saurait pas t´aider... :-)))

Ambre quand tu repasssera sur le topic, dis moi quand sa t´arrange qu´on se fasse une partie...

Bon allez une petite pour la forme....

Les bouchers sont des sales amis, mais ce sont des gens bons.....
Navrant hein?
Elle est morte, Adèle; elle a été tuée par son sale ami, il n´y a pas que des gens bons dans la vie

:cool:

Un pasteur se ballade dans la campagne avec son petit garçon.
Il tente de lui inculquer la morale chrétienne et le respect de la nature, de Dieu etc...
Soudain, un moineau lâche une fiente sur le chapeau du papa " PLATSCH" ( c´était un gros moineau). Alors le gosse dit à son père:
- Oh papa, ton beau chapeau est tout sali: maman ne va pas être contente!
Et le père:
- Ce n´est pas grave mon fils. Remercions plutôt le Seigneur de n´avoir pas donné d´ailes aux vaches.

:lol:

Cool, Respect et Gameplay

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 septembre 2004 à 13:25:46

GOOOD MORNING BATTLEFIELD VERMINE!!!

Voici les infos du jour:

13 septembre 1965...

La bête à encore frappé non pas dans le Gévaudan mais bien sur le forum de Battlefield Vietnam!!!
Preuve du delit
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2789126-1-0-1-0-0.htm

OVER!!!

Alors pour le Fun...

POURQUOI?

- Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu´une ambulance ?
- Pourquoi Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
- Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
- Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Et vous êtes-vous jamais demandé :
- Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
- Pourquoi le mot " abréviation" est si long ?
- Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
- Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
- Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
- Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l´a testé ?
- Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie?
- Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?
- Pourquoi est-ce qu´ils ne fabriquent pas l´avion au complet dans ce matériau ?
- Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le " terminal"?
- Pourquoi est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
- Pourquoi est-ce qu´on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu´on n´est pas sensés être propres quand on s´essuie avec ?
- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ! ?
- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
- Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
- Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on?
- Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
- Pourquoi " séparés" s´écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s´écrit en deux mots séparés ?
- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l´ancien ?
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

VOus prenez pas la tête, moi perso je m´en fou!!!

:lol: :rire:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:34:09

amen

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:15:03

n´empèche que y a des trucs de fous :lol:

Lt_Angel
Lt_Angel
Niveau 2
13 septembre 2004 à 19:37:53

He bhen, Merci quand même pour ton acceuil chaleureux Poley. ( je vais être chaleureux aussi moi! tu va voir çà ! )

• Lt Angel allume le lance flamme* hé hé !

Sacré Jack ! ! Toujours aussi dingue ! Faut dire qu´il faut être dingue pour faire cette guerre !

Poley
Poley
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:41:21

lol Lt Angel :p)

Aussi

**********FLASH PENDAISON***********

Aujourd´hui c´est [SNT]Feanor qui est recherché, pour usurpatiopn de parole, plagiat, et vol a l´étalage d´écrit du grand pasteur Poley, et tout ca sans avoir cité la SOURCE ou encore avoir mis des GUILLEMET ( ouais si c´est pas comme ca que ca s´écrit c´est dehors)

La pendaison aura lieu dès qu´on l´aura retrouvé !

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:54:01

:lol: Le lt Angel nous fait une cure? :rire2:

GOOOD MORNING BATTLEFIED VIETNAM....

Salut à tous les kid´s du forum présent et omniprésent!!! :cool:

Comme d´hab´ me revoilà encore en pleine forme et pour vous donner les infos...

. ..

11 septembre 1965

La 1st Cavalry Division ( aéromobile) arrive à Qui Nhon, ce qui porte l´effectif engagé au Viêt-nam à 125.000 Hommes.

OVER!

. ..

Et oui les gars 125.000 hommes sur le terrain pour affronter le cong, le Charlie´s, . ...

Enfin un moment cool . ... pour un peu de serieux...

La vitesse au volant n´est pas ce qu´il y a de mieux, par contre cela peux rendre des effets de carrosserie d´un tuning assez personnalisé, comme vous pourrez le constater via ce lien...

http://actuality.skynet.be/popup.html?l1=actuality&l2=today&l3=diaporama&p2=6620

Forcément c´est jamais marrant de voir une porcshe écrasé comme çà , mais bon . .. a coté de çà il y a des choses plus marrantes comme...

" Nous avons quelqu´un déguisé en Batman sur un balcon de Buckingham Palace", a annoncé Matt O´Connor, porte-parole de Fathers 4 Justice ( Pères pour la justice), une organisation de défense des droits des pères divorcés à voir leur enfants.

Vêtu de l´uniforme gris et noir de Batman, le visage caché par la célèbre cagoule à oreilles pointues, l´homme a réussi à grimper avec une échelle, au nez et à la barbe des agents de sécurité du palais, sur une corniche située à moins de deux mètres du fameux balcon d´où la reine salue la foule dans les grandes occasions.

. .franchement trop fort le gars.... :cool: :ok:
Au moins une forme de terrorisme qui fait rire!!! . .. et en plus pour la bonne cause :lol:

Bon maintenant passons à la petite blague traditionnelle: :rire2:

Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l´Ouest distinguent la silhouette d´un Indien couché sur le sol. Il se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l´oreille collée contre le sol.
Les cow-boys s´arrêtent et l´un dit à l´autre:
" Tu vois cet Indien, il est en train d´écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve."
À ce moment là, l´Indien relève la tête et dit:
" Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot´."
" Incroyable!" s´exclament en coeur les cow-boys. " Cet Indien est tout bonnement incroyable. C´est époustouflant... Comment peut-il savoir tout ça?!!"
Alors l´Indien relève la tête et dit:
" Roulé sur moi il y a une demi-heure."

:lol: :lol:

Allez les petits loups,

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:20:55

POOOOLEY qu´est ce que tu fou???

On viens de recevoir un telefax...
Ambre serait sur le point de prendre toutes les voix reçue pour son vote de modération et de les joindre au Président des Etats-Unis...

Il ne faut surtout pas faire de vague et garder cela sous secret sinon ca va jazer sur le forum....

Voici ce que j´ai reçu via le telefax...
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=bufkgwz45j3sgatnh1efy3masA774318

Il faut me dire ce que dois faire avec? brûler cette information ou preparez la corde pour le pendre?

. ..et dire qu´il est bossu pour l´instant, ben oui il est quasi modo!!!

( Excuse pour cette blague Ambre, mais je jeu de mot etait trop fort!!!!) :cool: :ok:

:lol: :rire2:

Blague, rire et delire

Poley
Poley
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:21:28

Pend le, on réfléchira après....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:29:58

lool quasi sur

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 septembre 2004 à 23:25:05

Mushrooneffect
Mushrooneffect
Niveau 2
14 septembre 2004 à 02:14:02

PoLeY

toujour dans l humour et tes triples, arrêt l´alcool car un de ces quatre tu y laisseras ta vie comme beaucoups ici :ok:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
14 septembre 2004 à 02:23:58

. ..

Mushroo"N"Effect Posté le 14 septembre 2004 à 02:14:02

Poley
Poley
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:46:26

Je te parle plus mushroom apres le coup que t´as fait a ambre ? !!!!
Sinon Fufu je suis de tout coeur avec toi qui t´es fait voler ton pseudo par Mush, mais le pire c´est Kix, ce matin il a pris un petit dejeuner, rhooo quelle bassesse

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:08:47

A je vois ou tu veux en venir POLEY... ah non c´est pas bien çààà MUSH!!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:42:52

ya un de ces bdel oh lala
mais on se marre bien depuis que fufu est calmé

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 septembre 2004 à 12:56:49

Franchement ambre, même quand il etait là, je me marrais autant... :lol: . . de ses conneries bien sur!!!

GOOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VIETNAM...

Salut à tous les potes de touts les bataillons présent ici!!! :cool:

Alors une petite annonce en passant . ...
" ...Salut c´est moi le colon Mac Duff, nomdijdûûû^!!!, Je voulais vous dire que je vend un parachute pour ceux qui font de l´helico.
Il as servi une fois mais n´as jamais été ouvert!!! Si ca interesse quelqu´un contacté moi au central post sud de DA NANg... allez les kid´s, bon killing!!!!..."

Et bien voilà donc, si quelqu´un est interessé par un parachute, vous savez quoi faire...

Allez une petite pour détendre l´atmosphère...

À la cérémonie de passage à l´âge adulte afin de rejoindre les braves de la tribu, on conduit le jeune aspirant devant 3 tentes.

• Dans la première il y a un tonneau de vin de prunes, qu´il doit vider d´un trait.
  • Dans la seconde, un puma qui a une rage de dents. Mission: lui arracher une dent.
  • Dans la troisième, une femme qui n´a jamais eu d´orgasme.

Il entre dans la première tente pour en ressortir assez rapidement totalement ivre. Il a tout bu! Les guerriers applaudissent.
Il titube jusqu´à la seconde tente. Les guerriers retiennent leur souffle. On entend des cris terribles, des hurlements, des grognements, des feulements puis un cri atroce. Insoutenable. On le croit mort... mais non, il sort en titubant.
Meurtri et saignant, il dit :
- Conduisez-moi maintenant à la femme qui a mal aux dents...

:lol: :rire2: :-)))

Alors les gars on se défonce toujours autant à la Marie-Jeanne??? . ..attention à ne pas attraper les yeux rouges, sinon on va vous prendre pour des albinos!!! :lol:

Bon à part çà tout va bien, ce mois de septembre s´annonce bon dans l´ensemble, un peu de soleil, un peu de pluie, beaucoup de vent, un peu de soleil, un peu de pluie, beaucoup de vent, un peu de soleil, un peu de pluie, beaucoup de vent, un peu de soleil, un peu de pluie, beaucoup de vent, . .. voilà la météo résumée pour ce mois.

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:41:12

[my life is cool...]je viens de regarder les " affranchis" je suis boulverser tant ce film est magnifique...[my life is cool/]

prochaine episode demain

:dehors:

( dsl je m´ennuis profondement Poley vien a mon secour benis moi ! !!)

La vidéo du moment