GOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VIETNAM
Salut à tous les kid´s, la journée as été bonne?
Pour moi le top!
Alors comme çà notre petit clow de Furious ( le déjanté) se rebelle contre l´autorité suprême des forces en présence!!!
Bon on va le laisser faire alors, ca sera cool vous trouvez pas?
A force de poser des topic´s en veux tu en voila, il finira bien par user son clavier..
et si il use ses doigts par la même occasion, ca sera la bonne affaire....
T´inquiéte pas pour moi Ambre, j´en ai déjà matté des comme çà et puis si çà peux lui faire plaisir d´insulter son peuple, on l´estimera pour ce qu´il est et non pour ce qu´il represente.... soit déja pas grand chose...
Hey! Furious en passant, t´as l´air de faire une fixation sur ma mère, tu l´as veux? Ben je te la donne!!!
. ..
à propos tu m´as dit que ton chien t´avais parlé, je dois en deduire qu´il as été reniflé le cul de ma mère???
Wouhhhouuu j´espere que tu t´est lavé les oreilles après, parceque çà doit etre genant d´avoir de la merde dans les oreilles!!!!
J´apprécie l´autodérision et en Belgique c´est une force dont tu ne peux comprendre ses effets incalculable!!!
Bon à part çà tu va bien Fufu?
. ..
ATTENTION chers amis, voici une nouvelle mission contre le cong...
Nous cherchons des volontaires pour infiltrer la secte des SNT afin de découvrir l´adresse mail de notre fufu légendaire!!!
Le but de la manoeuvre: le bombarder à coup de Virus Nalpammien!!!
Après ce bombardement intensif, le cong devra se retrancher devant la désolation de faire C: FORMAT , il sera obligé de se consoler dans sa chambre avec pour seuls compagnies, son chien et le magasine de spirou!!!
C´est pas une bonne idée çà les gars???
Hoax, Virus et Formatage!!!