CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:08:09

shuuuut pas si fort ! ^^

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
05 septembre 2004 à 03:57:11

:lol: ... cool les amis!!! :-)))

Ce que je disais et un point de vue général et global et un regroupemnt de ce que j´en ai tiré en discutant avec beaucoups d´autres personne...

Quant à l´amalgame fait entre terroriste et musulman, c´est malheureusement l´idée principal de la majorité des gens qui le pensent.

Pour ma part sachez que même ce qui s´est passé en Russie, peux se passer chez nous aussi... pensez-y.

et c´est çà le veritable fond du problème!!! :-(

Je m´explique ( et je vais essayer d´etre objectif en etant assez explicite)...

Tout d´abord si certaine personne pense que j´ai des pensées d´extreme droite, ils se trompent à mon sujet... je me suis toujours battu CONTRE les préjugés, mais je me suis battu toujours POUR le Respect, le bien d´autrui et je pense que tout le monde à quelques choses de bien en soi...

Il est clair que nous vivons dans une periode assez sombre ( malgrè que pour moi la vie est belle!).. sombre , dans le sens ou nous sommes en guerre ( "Nous" definis les victimes du terrorismes, et j´aurait pu dire " on")

Le contexte ici en russie , si nous l´analysons d´un peu plus haut est celui ci...

Attention, ici je ne parlerai pas de politique ou de religieon mais d´une analsyse du comment du pourquoi...

- Une région " la tchétchènie" à majorité religieuse musulmane.

- Une région ou un pays qui est sous la domination de la coupe russe.

- Des gens vivent dans cette région et veulent une indépandance totale.

- Ces mêmes gens subissent chaque jours les affronts des soldats russes en présence, non pas que ces derniers sont mauvais non plus, mais ils font leur devoir ( avec quelques derive certaine) pour maintenir le protectorat russes dans cette région.

- Les groupuscules dit actif ( Dans ce cas ci des terroristes) n´ont pas les moyens politique de pression face à cela pour faire valoir l´indepandance recherché, n´utilisant qu´un seul moyen qui est le regime de terreur dont nous avons vu les resultats...

. ..

En regardant de plus haut encore nous pouvons remarque des parallélisme entre ce qui c´est passé le 11 septembre à New York et la prise d´otage dans cette école.

Le parallélisme entre ses deux faits sont les suivants...

- Toucher une Nation en plein coeur par un symbole sacré représentant un idéal pour cette même nation visée.

Pour le 11 septembre, ce fut le WTC, symbole de la puissance du capitalisme.

Pour la prise d´otage à l´école, tuer les enfants de la mère patrie appelé Russie!

La réaction de Bush fut l´intervention en afghanistan ( L´irak est un autre objectif dont nous avons déjà parlé et nous en savons quelques choses comme quoi je ne fait pas d´amalgame)

La réaction lors de l´interview de Poutine est la même sauf à un point près... il est plus modéré que Bush car il sait pertinnement bien qu´il n´as pas la puissance militaire et technologique pour intervenir là ou il faut!

L´autre problème est le suivant face au menace terroriste...

La mutliplication de groupuscule divergent par leur but mais qui agissent au nom de l´Islam.

Ce qui me rassure quelque part, c´est de savoir que les hauts responsable religieux musulmans condammen comme toute les nations d´ailleurs, ce genre d´acte.

ce qui me rassure moins c´est le fait que pour un oui ou non, une personne vivant dans un pays deja appauvri par les guerres diverses, ou tout fondement de Valeur et d´Idéaux ne sont plus peux etre du cas passif au cas actif et tomber ainsi dans les mains de ce genre de groupuscule.

Pour eux il n´ont plus rien à perdre, et pour un principe ideologique quelconque, tout ses groupement manipule ses gens pour s´en servir comme arme, camp d´entrainement intensif, bourrage de crane et enfin . ..

. .la vidéo, la fameuse vidéo ou on voit les futurs " martyrs" qui ont donné leur parole pour faire quelques choses d´ignoble.

Une parole donnée est une parole donnée!
Celui qui faillit a sa parole n´est pas digne d´être un être humain, , c´est comme cela qu´"ils" voient les choses et c´est comme çà qu´ils les inculquent!!!

Je sais aussi que lire ceci n´est pas évident à comprendre mais c´est ce que vous aurez dans vos cours d´Histoire dans les années à venir...

Une autre reflexion, et là plus personnelle, c´est que je ne crois plus à une troisième guerre mondiale sous la forme que nous l´avons connue déjà auparavent et cela par deux fois, mais que cette troisième gueere mondiale est une guerre qui opposera toutes les nations à s´unir ( quels soient catholiques, protestantes, musulmanes, democratique, royaliste ou republicaine, capitaliste ou communiste) à se battre contre ceux que nous appeleons un nouvel ennemi . .. Le terrorisme international.

Je pense en me relisant que j´ai etais assez clair dans mes explications et cela sans que je porte de jugement.

Comme je l´ai précisé ci plus haut, j´en tire une analyse ( ou du moins j´esaie en fonction de la connaissance de mes informations et de ce que l´on voit soit à la télévison, soi que l´on entends par la radio)

Autre questions pertinente: Depuis comien de temps, les tchétchènes veulent leur indépandance?

Je suis ouvert à toutes suggestions et aussi a toute opinion qui pourrait etre divergente par rapport à mon analyse...

Car il est de notre avenir de comprendre ce qui se passe ailleurs pour mieux cerner les problèmes que nous pourrions avoir chez nous.

Bon là dessus je vais pas m´eterniser la dessus mais en parler etait, je pense, l´occasion de mieux se connaitre aussi... :cool:

Les émissions de RADIO SAIGON vont reprendre leur rhytme habituelle et désolé pour cette petite interruption d´actualité!

:lol:

Cool, Respect et Gameplay

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:45:43

Allez :up: En route vers le deux millième message ! !!!

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:51:24

Ton analyse Jack est très modérée.

kix
kix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:20:35

jack +1 , bien que moi, j´ aurais ete peut etre moins " moderé " dans mes propos . .. :)

Poley
Poley
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:54:30

Je viens de gouter un cocktail au litchy, c´est alcoolise qu´a 18° et ca arrache une boule, bien frappé c´est trop bon ! Rhalala je vais tenter un percée chez les viets pour récolter cette ambroisie ! !! ( l´alcool c´est dangeureux pour la santé, consommer avec modération, mais putain goutez quand même c´est trop bon)

312274
312274
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:03:42

Euh...dites quelqu´un à deja gouter le coktail napalm? Chez les WoA dans le barViet dans la rue Forum? NA? Et ben je vous conseille d´y faire un tour, c´est du fort! :ouch2:

][WoA][Mac Millan

312274
312274
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:04:33

WOA SITE: http://woa.new.fr/

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:30:48

Mwouai.... je tiens à signaler que toute publicité de clan ou de Team quelconque sur RADIO SAIGON peux etre puni par une tres forte amende si on as pas demander la licence de diffusion sur les ondes....

Pour obtenir cette licence pour devez absolument prouver que vous faites partie un Clan, ou d´une Team bien précise, avoir entre 7 et 77 ans, lire le magasine de TinTin, Jouer régulièrement à Battlefield vietnam suivant l´horaire conseillé par la société EA que je vous diffuse ici.

00.00 debout
00.01 Devant pc pour training
Pause entre six heures quarante cinq et sept heure moins quart
11.00 Competition
Pause entre treize heures Quarante cinq et quatorze heure moins quart
15.00 Second Run
Pause entre dix huit heures Quarante cinq et dix sept heure moins quart
12.59 Dodo

Veuillez a être un bon joueur qui respecte son adversaire ( Non on n´acheve pas son ennemi à terre au couteau mais au bazooka!)
S´assurer que vous faites vos prieres 3 fois par jour, même les jours de nalpam...

Pour obtenir cette licence vous devez rejoindre le bureau de recrutement de DA NANG ou vous demanderez un frormulaie C15 bis a faire remplir par l´officier d´ordonnance entre le 15 et le 16 du mois a la cantine de NIEU PEK.

Celui ci ( si il n´est pas malade comme d´habitude entre de 14 et le 17 du mois! couvert par certificat medical) vous fournira un document BD 145 bis à faire completer par votre officier superieur ( qui je viens de l´apprendre, viens de ce prendre une grenade vietcong)

Cette officier superieur devra vous le parapher ( si il as encore ses bras!) et là vous retournerez au bureau de recrutement de DA NANG pour remettre les deux formulaire completer.

Il sera probable que le formulaire C15 Bis ne sera pas valable, dans ce cas il vous faudra prendre le formulaire C 16 A bis qui peux remplacer le C15 bis ci celui ci est adjoint du document du superieur hiherachique de votre camp, le DE 145 Z ainsi le la feuille rose B45 c que l´infirmiere de votre hopital de campagne vous transmettra si vous avez la gale!

A defaut de ce formulaire vous pouvez eventuellement vous porter volontaire pour gratuitement comme soldat de compagnie auprès de Mama San pendat un mois... dés ce délai passé, nous vous ferions ce plaisir de vous dire ou vous pourrez vous procurer la licence en question..

Pub, Pub et PUB

VIIIIVVE RADIO SAIGON :lol: YOUUUUWWWEEEEEE!!!!!

312274
312274
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:28:39

WOOps sorry, mais cetait plutot pour le coktail ^^ sur le forum.

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
07 septembre 2004 à 01:01:56

Je crois que je suis emporté par le tourbillon administratif....
Entre temps de remplir mon formulaire le Bureau de DA NANG C´est fait bombarder et Napalmiser 5 fois de suite pour être sur que des Vit ne s´y étaient pas infiltrés( l´enquête a montrée que aucun corps n´étaient indentifiables à 100%, sauf pour la personne qui avait un piercing dans l´oreille elle est d´ailleur priée , je cite, de ce présenter dans les plus court délai à Saigon pour récupérer son anneau, l´oreille étant une pièce à conviction ^^)

Bref tous cela pour quoi... pour que mon bultin soit jugé invalide puisse que non-contemporain aux récents évenements... que faire Jack " sparow"? ^^ loooooool

Poley
Poley
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:16:03

Dans ce cas tu peux tenter une bise de grand mère en LA majeur, sinon essaie la traviata des castors en position du lotus inversé...

Ou plus simple, tu pries pour le pasteur Poley

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:24:59

Et oui l´administration et ses déboires!!! :lol:

. ...

. .. MESSIEURS L´HEURE EST GRAVE!!!!

LA VERITE VA ECLATER AU GRAND JOUR!!!!

Il est temps de rendre compte à nos superieurs:
Le moment est fatidique, solennel, . ..triste peut etre,... mais d´une conviction certaine....

Messieurs, . .. C´est avec un certain regret mais aussi un certain soulagement que je puis vous dire en ces quelques termes trés court et cependant très touffu, que ce dont nous recherchions dans notre quête au sein même de la communauté Battlefield Vietnam, n´as pu être trouvé!!!

L´union même des forumeurs ne sera qu´un idéal, car nous savons que maintenant cette légende n´est plus qu´un mythe sans fondement..

Oui, Messieurs l´heure est grave, notre nation BF va devoir supporter un choc emotionnel intense dont nous ne pourrons envisagez encore l´ampleur au plus profond de chacun....

Ce que j´ai à vous dire est d´une importance capitale et en devoilant se secret si bien cacher depuis battlefield 1942, va certainement peiner beaucoups d´entre nous!!!

NON! LE SOUS MARIN ROSE A PETIT POIDS VERT N´EXISTE PAS!!!!

C´était un leurre pour tromper l´ennemi et cacher notre grand projet ultra super hyper secret, le lancement de plusieurs V2 Violet déguisé en costume de balerine sur les points stratègie ennemi!!!!

Pelle, Sous marin et Crêpe flambée

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:30:53

pour le pasteur Poley

http://www.saintdefendent.org/sauvegarde/foietculture/prie.htm

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:34:12

afin de consoller les viets prisonniers :-)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:32:50

Message adressé au personnel interne à RADIO SAIGON

Avis aux employés.

Depuis quelques mois nous avons remarqué une baisse de la productivité. Une étude réalisée par le Service des Ressources Humaines nous a permis de constater que les employés perdaient de plus en plus de temps aux toilettes. Pour remédier à la situation notre politique de bonne productivité inclura désormais les mesures suivantes, veuillez lire attentivement car aucun passe-droit ne sera accordé.

Désormais, le temps alloué pour chier sera limité. Après 2 minutes sur le trône, un signal sonore se fera entendre, cela signifie qu´il reste un délai
de grâce 30 secondes pour se torcher et retourner travailler. Si l´employé est encore là une fois le délai écoulé, le papier de toilette se rétractera dans le distributeur, la porte s´ouvrira, une photo sera prise et publiée immédiatement sur le site web de la Compagnie. L´employé qui cumulera plus de 2 infractions se verra imposer des mesures disciplinaires supplémentaires.

Ces mesures sont en vigueur aujourd´hui même. Nous croyons que ces mesures contribueront à augmenter la productivité et qu´elles seront équitables envers les bons employés qui font des efforts pour faire leurs besoins à la maison.

Merci de votre habituelle collaboration.

:lol: :rire2: :-)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:49:53

GOOOOODDD MORNAING BATTLEFIELD VERMINE!!!! :lol:

Salut les kid´s et les boy´s présent sur le sol du Charlie´s!!!!

Voici une journée qui s´annonce encore très belle pour vous présenté une nouvelle bibliothéque ou une nouvelle collection de livre vient d´arriver...

Venant de l´édition du " tigre Hurlant", voici une des séléctions choisies pour que vous passiez vos longues soirées d´hiver sous la tente...

- Charlie va à l´école
- Charlie va à la montagne
- Charlie va à la plage
- Charlie et le ballon
- Charlie et le poney
- Charlie et la bombe de Nalpam
- Charlie et les taupes
- Charlie et les pruneaux américains
- Charlie....

Je vous conseille ses livres qui sont très ludique d´ailleurs!!! :lol:

Et voici les infos... Mise à jour

. ..

18-23 Août 1965

Les Marines déclenchent l´opération Starlite, leur première action terrestre d´envergure.
Avec l´appui aèrien et naval, les marines viennent à bout d´un bastion viêt-cong non loin de Van Tuong : le 1er régiment viêt-cong est décimé.

31 Août 1965

Aux terme d´une nouvelle loi, la destruction ou la détérioration d´un ordre d´incorporation constitue un délit pouvant entraîner une peine de prison de cinq ans et une amende de 1000 dollars.

2 Septembre 1965

Les états-unis annoncent que plus de cent volontaires s´engagent chaque jour pour servir au Viêt-Nam.

3 septembre 1965

Des avions américains et sud-Vietnamiens atteignent le chiffre record de cinq cent trente-deux missions en un seul jour.

5 septembre 1965

Le sénateur Richard Nixon affirme son soutien à la politique amèricaine lors d´une visite à Saigon, déclarant qu´ " il n´y a quune seule base de négociation... un retrait communiste"

7 - 10 Septembre 1965

Les troupes américaines et celle de l´ARVN lancent l´opération Piranha, une tentative pour détruire ce qui reste du 1er régiment viêt-cong après l´opération Starlite.
La prise du baston Viet-Cong fait 200 victime ennemies, pour la plupart des blessés de l´opération précédente.

OVER!

. ..

Et voici notre moment culturel habituelle :lol:

A l´armée, pendant les ´classes´, le sergent fait passer aux recrues un test de lecture.
C´est au tour du frère de Toto :
- Le pe..........tit laaaaaaaaaaaapin mar...cheux
- Soldat, vous êtes con, plus con qu´un wagon.
- Comment ça sergent ?
- Parce qu´un wagon-lit ( là, tout le régiment rit du gars)
Un peu plus tard, exercices de groupes. Le Sergent lance :
- Rompez !
Tout le monde rompt, sauf le frère de Toto...
- Soldat! J´ai dit rompez
- Je ne peux pas, Sergent!
- Pourquoi ?
- Parce qu´un wagon reste au rang !

:-) :rire2:

Allez les gars, à tous je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée!!!! :lol:

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:21:26

Eh :up: . .. l´école me rend :fou: :fou: . ..

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:30:58

Eh :up: ! !!

On vient de me dire que l´ennemi est revenu en force ! !! L´est coriace ! !! Cette fois-ci, on met le paquet ! ! Napalmage, bombardement avec bombes incendiaires, avec des bonnes de 2 tonnes, barrage d´artillerie avec du 125, du 155 , . .. METTEZ LE PAQUET ! !! On va les avoir ! ! Gniark :fou: ! !

[SNT]Furious
[SNT]Furious
Niveau 3
08 septembre 2004 à 21:37:55

Pourquoi les belges vont-ils aux toilettes avec un fusil? Pour tirer la chasse.

Pourquoi les belges vont-ils avec un seau d´eau au super marcher? Pour payer en liquide

La vidéo du moment