CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:16:26

Ou est-ce que tu vas chercher tout ça Jack ? ? :)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:23:43

la motivation, petit, la motiiiiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaation!

:lol:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:27:51

Oula!!!

FLASH INFO!!! FLASH INFO SPECIAL

Attention les gars accrochez vous, ceci vient de tomber sur notre fax.... c´est serieux de chez serieux!!!

MOSCOU 03/09 ( AFP) = Plus de deux cents personnes ont été tuées vendredi à Beslan par les tirs d´un commando de preneurs d´otages ou sont mortes de leurs blessures à l´hôpital, a annoncé samedi le ministère de la Santé d´Ossétie du Nord, cité par Interfax. " Plus de 200 personnes ont péri à la suite des tirs de membres du commando ou sont mortes des suites de leurs blessures causées par les engins explosifs mis à feu par le commando", a-t-on déclaré au ministère, selon l´agence russe. Cette source n´a pas précisé si ce bilan comprenait les membres du commando, dont une vingtaine ont été tués, selon les responsables des services de sécurité. La prise d´otages d´un commando pro-tchétchène dans une école de Beslan, en Ossétie du Nord ( Caucase russe), s´est achevée vendredi dans le sang, après un assaut soudain et non planifié des forces russes et l´explosion de charges placées dans le bâtiment par les preneurs d´otages. Une partie du toit de l´école s´est notamment effondrée sur un important groupe d´otages

No comment!!!

Paix, Respect et Liberté

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:28:04

Bien maitre . .. :)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:33:06

Bon les petits gars, moi je vous dit rien, mais quand je vois des groupes terroristes qui s´en prennent a des gens sans défense, je trouve çà complétement irresponsable, crapuleux et lâche!!!

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:37:01

Tu as aussi vu ce qui s´est passé en Russie ? C´est grave . .. c´est horrible . .. c´est . .. lache comme tu dis , y´a rien d´autre a dire :non2:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:56:11

oh ptin c pas possible ils on tt fait sauter les gamins dedans et tt oh non
ca va etre sanglant now la repression en tchechenie oh lala ca va etre un carnage en represaille ca va justifier a poutine tt les exces ca va etre horrible
mauvais plan la
merci de l info

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
04 septembre 2004 à 00:55:48

Les commandos Russe ( historiquement se sont toujours limités à l´objectifs et jamais aux fateurs contigus...
Le théâtre de l´année dernière n´avait pas montré les Russes sous un meilleurs jour et apparemment ça n´a pas changé... tant que la communauté internationnale ne dénoncera pas la guerre en Tchéchènie et la façon dont les commandos procèdent, les choses n´évolurons pas.

Message pas forcément de bon présage quand on sait que l´ONU avait dit non à la guerre en Irak mais qu´elle n´a jamais qualifié cette guerre de condanable .

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:48:48

Je suis assez mitigé sur le fond de ce que tu me dis Thib-Thib... :doute: . ..Concernant le problème du Théâtre de l´année passée, je ne pense pas que l´idée aies était mauvaise d´intervenir avec des gaz soporifique, bien au contraire.

De plus ils ont eu l´appui en secret des experts anti-terroristes américains à l´époque qui sont venu en tant que conseillers extraordinaire.

Le seul hic dans cette histoire, c´est l´intervention au gaz...

Travaillant dans le domaine, j´en sais assez pour te dire ceci....

Si tu te trouve dans une piece fermée seul, tu pourra respirer à ton aise car cette pieces à de l´oxygéne....

Si tu remplis cette piece de 50 % d´un autres gaz comme de l´argon ou de l´azote, tu commencera as suffoquer, tu aura encore ton etat d´esprit mais tu sera affaibli dans tes efforts.
( A savoir: tous les type de gaz sont lourd, seul l´Helium et l´hydrogene sont plus leger que l´air et que c´est l´oxygene qui fait fonctionner le cerveau humain)

A 75 %, tu sera sur le sol et dans la masse gazeuse ( si celui ci est composé d´un gaz lourd) tu sera en état de coma. Il ne reste plus que 25% d´air.

A 90%, C´est la limite de l´asphixie, tu est inerte sur le sol et si tu n´as aucune intervention exterieur, . ...

A 100%, c´est l´asphixie totale, a ce stade, on ne sais plus rien faire pour toi

Entre une piéce remplis d´air respirable et une piéce remplis d´un gaz bien particulier, il ne peux y avoir que quelque seconde.

Le drame du théâtre à été l´envoi d´une trop grosses masses de gaz dans le batiment...

Il faut se rappeler aussi qu´ils ont envoyé çà avec des grenades...

Si le temps aurait été avec eux et si le batiment aurait eu des gaines de ventilation, la solution d´intervention idéal aurait été celle ci....

- Intervention d´un ou de deux hommes dans le batiment de maniere discrete et d´infiltration.
- Disposer une caméra independante sur le publique ou les terroristes
- Faire passer le gaz par les conduits d´aeration de maniere dosée.
- Des le moments ou les personnes commencaient a tomber dans une sommnolence, l´intervention pouvait etre effectuer.

Seul risque: Un terroriste soit isolé dans une salle ou une pièce sans accés d´aeration.

J´espere vous avoir eclairci sur ce point... :cool: :ok:

Bombe, Martyrs et Terroristes!!!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:59:46

A j´oubliais aussi,... dans le domaine ou je travaille, il faut savoir ceci:

Si il m´arriverai de rentrer dans une salle de remplissage et que je verrai un collégue étalé sur le sol, et bien sache que j´ai ordre de tirer l´alarme, de refermer la salle et de quitter la zone dans les plus brefs délai!!!

Et là on va me dire " et ton collégue? tu va le laisser là sans intervenir?"

Et je repondrai oui, et ce pour plusieurs raisons qui sont logique...

- 1. Si j´interviens, je risque de mettre ma vie en danger.
- 2. Si je mets ma vie en danger, je mets la vie des autres en danger aussi!
- 3. Si mon collégue est sur le sol, c´est qu´il est dans la masse gazeuse, si je decide d´intervenir, je dois moi aussi rentrer dans cette masse gazeuse, donc respirer sans oxygene.
le fait de le soulever ou de le prendre, me demandera plus d´efforts... donc plus de respiration... il ne faudra pas plus que quelques secondes pour que je tombe à côte de lui innanimé. Dans ce cas l´alarme n´est toujours pas donné et une troisième personne pourrait subir le même cas.
- 4. Intervenir seul c´est contraire au consigne de sécurité!
- 5. La sécurité c´est notre responsabilité!!!

Ne vous inquieté pas, ce cas n´est pas encore arriver ou je travaille :cool:

Gaz, Danger et Sécurité

Poley
Poley
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:08:58

WOw.. Ca change du pastis tout ca...
pour en revenir au russe, je trouve qu´ils n´ont pas bien joué l´affaire en resistant au terroristes, foncer dans le tas après des négociation sommaire c´est pas glop quoi. Surtout qu´en russie c´ets pas comme ici, un mort de plus ou de moins, They don´t care...

( J´ai rien contre les russe, mais le gouvernement russe me dégoute ( et c ´est pas depuis la prise d´otage))

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:04:55

C´est clair Poley... sur certain point je pourrait dire aussi que cela me degoute....mais bon, si j´avais été là bas pour diriger les opérations, qu´aurais je fait? Et toi qu´aurais tu fait?...

Pas évident à répondre, malheureusement comme dis le proverbe " qui me le vent, récolte la tempête!"... et je remarque qu´à force des prendres et d´executer les otages que ce sois en Tetchénie ou en Irak, c´est semer le vent...
Les pays visé n´hésiteront pas, aussi bien la France que les autres pays à déchainer la tempête si cela monte dans l´escalade!!!

Les russes sont réputé pour etre des gens dures, et j´aurais adopté la même politique, pas de quartier pour ce genre d´éclatement terroriste.

Je ne m´arreterai que là pour rester au niveau de Poutine, mais je crois bien que tout islamiste serait considerer comme terroriste potentiel et cela sans aucun regret, je m´engagerai a faire quitter le pays dans les plus bref delai et cela dans l´interet general de la nation ainsi que pour la securité national!

C´est comme çà que les russes reflechissent... heureusement je ne suis pas russe! :lol:

Ces terroristes ne connaissent que l´usage des armes et des bombes et cela au nom de l´isla, Oublient ils que l´Islam vient du Coran et que dans le Coran il n´est stipulé nulle part de faire des actes de terreur!!!!

:doute:

Il y a des groupement anti islamistes qui sont créer dans la discrétion au sein même de notre nation " Europe". Si le terrorisme islamique debarque en Europe et fait peter des bombes dans nos villes en tuant des innocents... alors ils devront s´en mordre les doigts, car les groupement feront aussi sauter des bombes dans les mosquées à l´heure de leur priére ou pendant le Ramadan.... et là se sera l´escalade de la violence, le debut d´une guerre civile à l´échelle mondiale!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:34:02

heu jack calmos
ca pourrait heurter certains esprit un peu jeune ici et etre mal compris fais attention aux mots employés.
mais l analyse est pessimiste je parie pour un apaisement
enfin j espere

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:46:31

C´est claire Jack, ton discours est pas tres modéré. Ne pas faire l´amalgame entre musulmans et terroriste islamique et quand tu dis " mais je crois bien que tout islamiste serait considerer comme terroriste potentiel" ca sonne un peu extreme droite ca...

J´espere que j´ai mal compris le message.
@+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:49:13

jack peut tu me filer ton msn que l on discute un chti peu

je te remercie par avance
bye

Poley
Poley
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:09:15

Tu fais un vieille amalgame entre teroristes et musulmans. Moi je parlais des terroristes russe pour le coup. tu me demandes ce que j´aurais fait a leur place.

On va remettre en situation :
_Des terrorites tchétchènes prenne un ECOLE, avec des enfants, pour un total de 1000 personnes.

Il réclame le retrait des armées russes en tchétchénie, ce que je trouve légitime. Attention, j´ai pas di que je cautionnais ce qu´ils faisaient, LA FIN NE JUSTIFIE PAS LES MOYENS, hein deconnez pas je suis pas terro.

Donc le gouvernement russe entreprend une cellule de crise qui s´éteind au bout de deux jours ! là je trouve pas ca normale, avec 1000 personnes prise en otages ( ou 50 la vie d´un homme n´a pas de prix) il y´ toujours moyen de se battre pour trouver un compromis, surtout face des terrosistes qui n´ont plus rien a perdre.
Apres ces discutions sommaire, tire de mortier ! tanks ! !!! Moi j´aurais jamais cautionner ca.

Pour finir, je connais beaucoup de musulmans, ils sont tous unanime quant l´inutilité du terrorisme ( qui ternit leur image, d´ailleur Jack tu en as fait les frais), ainsi qu´ aux prise d´otages. Je suis même persuadé que pour les islamistes le Jihad ne devraient pas être poussé a cette extrémité.

Tu critiques les groupes islamistes parce qu´ils sont plus plus médiatisés ( merci bush, merci ben laden), mais il n´y a pas qu´eux.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:50:06

Hé ! Pas de politique ^^ y a un forum pour çà :)

Mise à jour http://www.blogg.org/blog-4282.html

Voilà quoi :ok:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:57:37

NOTA BENE ! Le pasteur Poley est prié de ne pas se rendre dans la section bonus hihi :rire:

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:59:41

ouais enfin kan le créateur d´un topic tournes délibérément le sujet en actualité c´est pas une faute... et puis c pas comme si tous les topics étaient HS là il doit il y en avoir que 2 ou 3

De plus ce Topic a obtenu plus de 1000 post sur le sujet de BFV donc pour une dizaine de post Hors-Topic c pas grave.

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:02:50

Sympa la section bonus ^^

La vidéo du moment