CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:28:22

17!!? :ouch:

:doute: A mon avis ton dé est truqué.

Avec le dé, même avec un 6 au total + les modificateurs cà te ferai au grand max 9 au total... :sarcastic:

Tu tricherai pas un peu twoââ?? :question:

Enfin perso, tu en rendra compte devant ton créateur :nah:

:rire:

Dé pipé, coup du sort et tricherie

Poley
Poley
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:11:30

Mdr Jack allez Jack+1

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
02 septembre 2004 à 09:12:08

Accrochez vous ca va bientot chier!!!! :lol:

Pour prévoir le coup, il est conseillé pour nos auditeur de se munir d´un dé à six faces, d´un papier et d´un crayon...

Car d´ici quelques temps, il y aura une mission..."LA MISSION" et ou seul les volontaires équipés de cet armement cité ci plus haut, ne pourront être que de futur Soldat...

En passant, le Jaguar va être content là dessus!

:lol:

Dé pipé, coup du sort et tricherie

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
02 septembre 2004 à 09:15:38

j´ai pas de dé :<

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
02 septembre 2004 à 10:01:32

T´as pas un jeu de flechette?

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:03:33

GGGGOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VERMINE!!!! :rire:

Alors les petit gars, voici le flash spécial de la journée...

Suite à ceci...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2787130-1-0-1-0-0.htm

Il est clair que nous n´avons aucun commentaire à faire, cependant l´équipe de RADIO SAIGON... ( Sic et remarque.: ne depends pas du Forum de batllefield Vietnam et d´ailleurs toutes amalgames serait de l´imagination forfuite!! :lol: )
. .. comme je le disais donc, l´équipe de RADIO SAIGON c´est posée la question:

Si ce forum doit reposer en paix, nous avons l´intention de faire une " Fou La Merde ACADEMY".
Le principe est simple, si effectivement ce pseudo quitte le forum, nous allons nous ennuyer, c´est sur...

" Oui, bonjour à tous, ici c´est le proffesseur FOL DING de l´université acamédique de recherche scientifiquer et psychologique des moteurs psychiatrique et du comportement humain sur les forum de jeux . .."

- Dites simplement UARSPMPCHFJ! on comprendra plus facilement!

" Oui, merci pour la traduction, . .. en fait après analyse de certain comportement un peu exburérant, nous avons pu faire plusieurs catégorie bien divergente avec leur aspect caractèrielle profond!"...

- Humm, c´est à dire...??

" En fait nous avons relever une catégorie dite " exubérante" qui consiste à ennuyer les autres de quelque moyen qu´il soit!... la seconde catégorie est dite " moderée éxubérante", cette catégorie agit de manière sporadique et de façon assez lunatique, soit elle vient puis elle repart!"

- et vous en avez trouvé beaucoups dans ce style?

" Oui, pour ma part, j´avoue avoir décélé quelque cas,..mais le plus important pour moi c´est plutot la catégorie des " Toxico-modéré"..."

-Ah? et qu´est ce que cette catègorie à de particulier?

" et bien en fait,...celle si parle de tout et de rien, mais apprécie beaucoups avoir des altercations avec les Modérés exubérants...le problème c´est quand ceux ci ne sont plus là, ils se sentent seuls et délaissé, car en fait les altercations leur manque,.. c´est un peu come une drogue en fait!"

- et bien je vous remercie pour ses explications, proffesseur mais le temps nous manque de ce fait je suis obligé de rendre l´antenne... à Plus tard.

Et bien voilà donc un sujet intéressant qui nécessite réflexion, si tel etait le cas, je pense que ce forum ne connatra pas la paix, de ce fait notre équipe et moi même sommes heureux de savoir que nous ne seront pas là pour rien!!!

Merci encore à tous :-d :cool: :ok:

Cool, Respect et Gameplay

Poley
Poley
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:39:14

Jack, Faudrait qu´on prenne l´apéro un matin...

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:48:48

mouais, moi par logique j´en aurai pris un le soir mais bon je post pas pour ca :p

Je me demandais si Jack, kan il joue à BattleField, prend le noms des personnages de radio Saigon ( comme Mac Duff mon préfèré ^^) ?

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
02 septembre 2004 à 23:41:14

Salut! Pour l´apero? Pourquoi pas.... :lol:

HA haaaa! Pour ce qui de mon Pseudo sur Battlefield, c´est le même que sur le forum sauf à un detail près...

Jack Rackam ( BE) . ..woilààààààà! ; -)

:cool:

Diotima
Diotima
Niveau 4
02 septembre 2004 à 23:54:52

t´est dans un clan a bfv

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 septembre 2004 à 00:09:28

Non, et franchement quand je vois l´ambiance que certain ailleurs, j´imagine ce que cela doit être chez eux... :lol:

Allez les kid´s...

GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM ( pour la Xème fois) :lol:

Et bien me voilà en mission les gars, en mission de repérage d´ailleurs...

J´ai du faire un reportage dans un petit village au bord de la frontière du Laos...

une vue général à l´approche avec le Huey..

http://jackrackam.skynetblogs.be/images.php?image=517659_1094162510.JPG&resize=no

Aprés avoir survolé la zone, nous avons eu droit à l´acceuil au pruneaux de l´armée nord vietnamienne..

http://jackrackam.skynetblogs.be/images.php?image=517654_1094162355.JPG&resize=no

Notre hélicoptère fut touché, notre pilote pris l´initiative de se poser sur une LZ... j´en ai profiter pour m´approcher du village pour aller visiter le temple, mais là hors de question...

http://jackrackam.skynetblogs.be/images.php?image=517657_1094162469.JPG&resize=no

Le Vietcong était là en force, j´ai du retourner à l´hélico ou le pilote avait fait les réparations d´usage et en resurvolant la zone, nous fumes surpris par la présence des troupes au abords du temple....

http://jackrackam.skynetblogs.be/images.php?image=517656_1094162416.JPG&resize=no

J´avoue que j´apprècie lle tourisme , . . mais là ce fut un peu chaud!!!!

. ...

Cool, Respect et gameplay

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 septembre 2004 à 01:04:11

Allez pour les habitués qui me connaissent, une petite mise à jour...

http://jackrackam.skynetblogs.be/

:-d

Cool, Respect et Gameplay! :ok:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:56:03

Je le trouve super bien fait ton blog Jack ( meme si j´avou que je ne comprend pas tout, du faite que je ne suis pas tres jeux de plateaux)

PS: ca sent que c´est la rentrée, y a moin de monde sur le forum...

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:16:24

Mon lecteur CD . .. sgnirf . .. :snif2: :snif: . .. Je pense qu´il est HS ! ! bouhouhou . .. Il fait de très droles de bruit, il m´emmerde avec des messages d´erreur du style " Veuillez mettre le CD dans le lecteur" alors qu´il y est . .. OOOUUUIIIIINNN . .. T´avais raison sur toute la ligne Mush . .. Faut m´remonter l´morale, Radio Saigon . ..

P.S. : très bien ton blog Jack ! ! :ok:

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:47:50

Velvet_Revolver comme, le mien il ne lit plus la piste 1 lol

Poley
Poley
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:55:12

T´as quoi contre le vin de messe au pastis le matin Thib-Thib ? !
Velvet_revolver :
1)Bien fait t´avais qu´a prier plus souvent jeune con :p)
2) Essaie avec de la vaseline
3) C´est balo pour toi que veux tu que ca nous fasse ?

:p)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:57:57

Eh ben merci Poley ! ! A cause de ton insolance, je vais me reconvertir ! ! A partir de maintenant, je deviens Hindou ! ! VIVE LE KAMA SUTRA ! !

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:25:40

:lol: Tu veux devenir un doux?
Comme le chavroux, frais de gout!!!

Bawouête da!!! S´asté kun lecteur, ni pluch, ni mint!!!
Alors restâ cool Rasta,...Prend la Marie Jeanne et reste decontractos... il y a The Star Ac´ in the TV ( <- Prononcez TIVI, s´il vous plait, merci!)

Fume, Fume et C´est du Belge!!! :lol: :cool: :ok:

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:41:14

Ben ok, jvais suivre tes conseils :( . ..
Allez Jackam, fais nous un p´tit résumé de c´qui s´est passé today sur le front du côté des boys ( fais le avec ta super vois bien rauque a la Marc Isaï a cause d´avoir fumer trop d´pets . .. :-) ) T´inkiet Poley, je n´vais pas me r´convertir ( a moins que t´aurais voulu pour te débarasser de moi :doute: ) . ..

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:13:31

. ..tadatadamm...je revais d´un autre monde... ou la terre serait ronde....

. .GGGGOOOOOOOOODDDD MORNAING BATTTTTTLLLEFIIIELD
VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMM
MMMMM!!!!!

Et oui c´est sur un air très connu du célébre groupe Telefon, que je fait à nouveau une réapparition sur les ondes de RAAADDDDIO SAIGON
:cool: :lol:

Telephone, excusez moi, hem!.. hem! savez d´ailleurs qu´ils ont changé de nom depuis? Non? Maintenant le groupe s´appelle GSM!!! Mwouai..

Alors voici les news en direct live et ce avec notre ami que je ne vous presenterai plus, j´ai nommé...

" MAC DUFF! Colonel Mac Duff!!! Nomm....pppiûûûu..dijûûû..BAissez vos Têtes les gars, ca SNIIIIPPPEEEE!!!!"

- Expliquez nous ce qui se passe?

" Nous venons d´arriver dans un village pour recherche de vrai potentiel terroriste qui aurait des . ..Piiûûûûûuu... NOM DE NOM...mais butez moi ce cong! Nomdijuuu de nomdijuuu! . ..Bon je reprends, qui aurait des armes de destruction massive!!!"

- Vous seriez pas un peu en avance sur votre temps vous???

" Ben non, la CIA, nous a envoyé les factures d´encaissement de l´époque...."

- A ben, si la CIA si met!!!

" Forcément on peux s´attendre à tout avec ce " Comité des Incompetents et des Abrutis", même au Cuba!!!, pardon au coup bas!"

- Et bien j´espere que vous trouverez ses armes de destruction massive sinon, ca riqsque encore de faire de la Busherie!!!!

Cool, Respect et Gameplay

La vidéo du moment