GGGGOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VERMINE!!!!
Alors les petit gars, voici le flash spécial de la journée...
Suite à ceci...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2787130-1-0-1-0-0.htm
Il est clair que nous n´avons aucun commentaire à faire, cependant l´équipe de RADIO SAIGON... ( Sic et remarque.: ne depends pas du Forum de batllefield Vietnam et d´ailleurs toutes amalgames serait de l´imagination forfuite!!
)
. .. comme je le disais donc, l´équipe de RADIO SAIGON c´est posée la question:
Si ce forum doit reposer en paix, nous avons l´intention de faire une " Fou La Merde ACADEMY".
Le principe est simple, si effectivement ce pseudo quitte le forum, nous allons nous ennuyer, c´est sur...
" Oui, bonjour à tous, ici c´est le proffesseur FOL DING de l´université acamédique de recherche scientifiquer et psychologique des moteurs psychiatrique et du comportement humain sur les forum de jeux . .."
- Dites simplement UARSPMPCHFJ! on comprendra plus facilement!
" Oui, merci pour la traduction, . .. en fait après analyse de certain comportement un peu exburérant, nous avons pu faire plusieurs catégorie bien divergente avec leur aspect caractèrielle profond!"...
- Humm, c´est à dire...??
" En fait nous avons relever une catégorie dite " exubérante" qui consiste à ennuyer les autres de quelque moyen qu´il soit!... la seconde catégorie est dite " moderée éxubérante", cette catégorie agit de manière sporadique et de façon assez lunatique, soit elle vient puis elle repart!"
- et vous en avez trouvé beaucoups dans ce style?
" Oui, pour ma part, j´avoue avoir décélé quelque cas,..mais le plus important pour moi c´est plutot la catégorie des " Toxico-modéré"..."
-Ah? et qu´est ce que cette catègorie à de particulier?
" et bien en fait,...celle si parle de tout et de rien, mais apprécie beaucoups avoir des altercations avec les Modérés exubérants...le problème c´est quand ceux ci ne sont plus là, ils se sentent seuls et délaissé, car en fait les altercations leur manque,.. c´est un peu come une drogue en fait!"
- et bien je vous remercie pour ses explications, proffesseur mais le temps nous manque de ce fait je suis obligé de rendre l´antenne... à Plus tard.
Et bien voilà donc un sujet intéressant qui nécessite réflexion, si tel etait le cas, je pense que ce forum ne connatra pas la paix, de ce fait notre équipe et moi même sommes heureux de savoir que nous ne seront pas là pour rien!!!
Merci encore à tous
Cool, Respect et Gameplay