CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 août 2004 à 14:55:54

bon
je me doute de qq chose ac les derniers tops apparus

le buffle est dans la riziere
je repete le buffle est dans la riziere

j espere me tromper...
que ca ne re pas comme il ya 2 semaines.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
31 août 2004 à 15:03:09

c pas encore sur mais je serais plutot du meme avis que toi

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
31 août 2004 à 16:04:08

BIEN vu!!!

LA CHAAAAASSSSSEEE AU ELEPHANT EST OUVERTE!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

1 pts par éléphant tué par la M60
10 Pts par éléphant tué par lance roquette ( la glue est offerte pour recoller les morceaux)
100 pts par éléphant tué au couteau!!!

:lol:

Chasse, Fusil et Gibier!!!

Au fait toujours pas de volontaire pour la proposition de Mama San?

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
31 août 2004 à 19:11:17

Bon, c ok pour moi, la balade en hélico, mais a une condition : c que tu me laisses choisir la ´zik . .. Sinon, Jack, y´a pas que des éléfants, y´a aussi des koalas, des kangourous, des ours blancs, des phoques, et même des renards si tu cherches bien... bref, tout ce que tu peux trouver de comestible dans la jungle du Vietnam . .. :)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
31 août 2004 à 21:02:02

Mama San recherche un soldat de compagnie, cà interesse vraiment pas quelqu´un?

C´est une annonce vraiment serieuse, d´ailleurs elle as re-payé pour çà!!!

:doute:

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
31 août 2004 à 21:10:28

Lol, nan désolé Jack...j´ai dja passé pas mal de temps avec Mama San pendant l´absence de k_yasse ( au fait quand est-ce qu´il revient ? ? ) et je ne voudrais suremet pas passé encore plus de temps avec elle ( a cause de l´absence de k_yasse, elle devient hystérique par moment...et en plus, comme je l´ai dit plus tot, chui too beaucoup...really too beaucoup...

Poley
Poley
Niveau 10
31 août 2004 à 21:21:59

Quand elle dis too beaucoup elle parle de ta connerie ; ) quand elle dit Tuo beaucoup la elle paarle de ton engin....

T´es foutu Velvet Revolver, change de pseudo

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
31 août 2004 à 21:27:50

De ma connerie ? ? Explique-toi mieux mon cher Poley... :-)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
31 août 2004 à 21:31:08

Aie! Aie!.... me dis pas que tu as fait çààà Velvet ? ??

:sarcastic:

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
31 août 2004 à 21:33:53

Mais qu´est-ce que j´ai fait ? ? De quoi m´accuse-t-on ? ? RRAAaaahh j´deviens :fou: :fou:

-spectre-
-spectre-
Niveau 2
31 août 2004 à 21:35:58

fo arretez la!!!!

http://livredor.quick-webweb.com/index.php?id=clandespq

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
31 août 2004 à 22:31:45

MOUWAWAWAWWAWAA!!!!!! trop top ! !!!! alors d´abord je lis...

( Situation actuelle: face à mon PC - Niveau 05 : Je rigole simplement!)

:-)

" ...en éspérant que ce faux-cul de ambre ne sois pas le modo car il est trop faible d esprit.."

Pour un esprit apparemment plus fort, il est bien limité dans son français parlé!!! :oui:

Mais encore,... et là je suis scié en 36/42 :-d

( Situation actuelle: face à mon PC - Niveau 04 : Mort de rire sur mon clavier!)

Je descends plus bas dans le forum, et que vois-je? La photo d´un autre gars avec le commentaire..." Je suis..."

Si dans sa team, il n´y a pas de fille, sa doit être un clan ou il doit faire Gay y jouer ! !!

( J´espère quand même pour eux qu´ils en ont :ok: )

( Situation actuelle: face à mon PC - Niveau 03 : Mort de rire et j’en tiens mon ventre tellement j’en ai mal ! !!)

:rire2:

…mais la je retiens ma mâchoire tellement je suis mort plié de rire, ….c’est encore plus bas

( si ! si! Regardez sa vaut la peine ! !!) Elles sont pas jolies les photos . .mppppffffffffff…. surtout la seconde…. « FORCE ET HONNEUR » . .là …MOUWAWAWAWWAWA ! !!!

( Situation actuelle: je suis toujours face à mon PC - Niveau 02 : Mort de rire encore, je frappe des mains sur mon clavier et je tape le sol de mes pieds!!!!)

:rire: :snif2:

Le message est posté en date du 31/08/2004 à 21:06:47 alors qu’il en avait un des leurs qui avait présenté ses excuses sur ce forum ( rappelez vous l’épisode du grand Faste nd’ Furious)

« FORCE ET HONNEUR » Toujours ! . .mmmpfffffff…

Force . .. de débiter des paroles sans valeurs aucune et sans teneur de promesse.
Honneur . .. de prouver au grand publique la faiblesse d’esprit de ce clan car maintenant c’est clair, ce n’est plus un qui fout la m**** mais les autres avec ! !!!

( Situation actuelle: je ne suis plus en face de mon PC - Niveau 01 : Mort de rire à la puissance 10, et là je frappe des mains sur le sol et je fais la toupie sur mon vinyl comme si on avait enlevé les pattes à une mouche ! !!!)

Comme çà ils ne jouent plus en individuel mais en équipe ! !!! MOUWAWAWAWAWWAA ! !!!

. .et là je décerne la Palme du festival du rire à ce clan ! !!

( Situation actuelle: C´est la red Zone, à terre je suis J’arrive au degré ultime,… appeler l’ambulance ! )

MOUWAWAWAWAWAWWA ! !!!!… arg…. hahahaha… arg je me meurs de rire ! !!!

:lol: :gne:

Délire profond, Mâchoire éclatée et Camisole de force

Poley
Poley
Niveau 10
31 août 2004 à 23:20:58

Permet moi de ^partager ton fou rire Jack :p) :-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 août 2004 à 23:29:16

oh ptin je suis celebre au dela de ces frontieres je suis meme cité pour mon intelligence
merci merci
mais c quoi ce souk
dans quel biiiip on a mis le pied la...
twilight zone encore

faudrait leur trouver un taf pour les oqp car qd meme.

[SNT]-tanner
[SNT]-tanner
Niveau 3
01 septembre 2004 à 01:03:42

Julie, reine de Naples et reine d´Espagne et de jeuxvideo.com
( 1771-1845)

-

--------------------------------------------------
------------------------------

Julie, de quatre ans l´aînée de Désirée, épouse le 1er août 1794 celui qui convoitait d´abord la main de sa sœur : MushroomEffect Bonaparte. Elle sera reine de Naples et jeuxvideo.com.

Julie a connu MushroomEffect Bonaparte à Marseille. Quelques années plus tard, son époux est frère de l´Empereur des Français Ambre le terrible. La jeune épouse, qui n´apprécie guère les obligations de la Cour, accepte en 1808, sous la pression de l´Empereur Ambre lui-même, de rejoindre son époux qui occupe le trône de Naples depuis 1807. Elle s´acquitte cependant avec honneur de ses devoirs de reine.

Quand MushroomEffect reçoit la couronne espagnole, Julie préfère rentrer à Paris ( 9 août 1808) avec ses deux enfants, Sir Julio et Poley. Elle y défend la cause de son époux auprès de l´Empereur Ambre et gère le patrimoine familial. Reine d´Espagne et de jeuxvideo.com, elle ne connaîtra jamais ce pays. Lorsque MushroomEffect perd son trône, Julie devient simple comtesse de Survilliers et se retire dans son domaine de Mortefontaine. A la première Restauration, elle s´exile une première fois en Suisse ( pays de Orkin le bourgeois) avec son époux, puis, après Waterloo, elle gagne Florence où elle lutte pour obtenir le retour de MushroomEffect , exilé aux Etats-Unis. Ce dernier ne revient en Europe qu´en 1844. Julie s´éteint un an plus tard.

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 septembre 2004 à 11:41:40

:snif: Quelle belle histoire.... :snif2:

. ..j´en suis littéralement tout retourné... :snif2:

:ouch:
Mais qu´est ce que je fous moi?...

On est ici pour délirer.... alors après cette épisode de Amour, Gloire et Décadence,...

. ..GOOOOD MORNAING BATTLFIELD VIETMINH!!!! :hello:

Salut à tous les kid´s présent sur les ondes de RAAAAADDIIIO SAIGON!!!!

La journée est superbe, plein soleil, la joie et la bonne humeur n´est pas à son paroxysme , .. mais c´est tout comme ! !!
:content:

La question fatidique de la journée:

Alors les petit´s, aujourd´hui 1 septembre 1965, comment çà as été la rentrée???? :lol:

Allez les gars courage, je vais vous dire un petit poème por la détente et vous destressé de cette journée qui pour certain serait un coup de cafard, pour d´autres, heureux de revoir leur camarade de l´an passé...
-"Tiens salut Fred, ca va?"
-"ben oui, et toi? Je suis là parceque j´ai redoublé"
-"Genial!!! On sera dans la même TEAM, moi aussi j´ai redoublé"

Allez je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, . ..

Moment poétique de RADIO SAIGON...

La nuit était noire,
La lune était blanche.
Nous étions seuls,
Elle et moi.
Sa peau si douce,
Ses yeux si bleus.

Je savais ce qu´elle attendait de moi.

Je lui dis de se calmer,
De ne pas se rebeller.
Je fis courir ma main,
Doucement sur ses reins.

Je n´y connaissais rien,
Mais je fis de mon mieux.
Pour placer mes doigts,
Délicatement entre ses seins.

Je me souviens de ma peur,
De l´excitation de mon cœur.
Jusqu´a ce moment
Ou ma honte s´enfuit.

Apres quelques Hisse et Han,
Il ne fallut pas longtemps,
Pour qu´en un jet puissant,
Jaillisse le liquide blanc.

Enfin j´avais réussi,
J´étais un homme a présent.
C´était la toute première fois cet automne...

…Que je trayais une vache bretonne ! "

:rire: :-d

MOUWAWAWAWAW....

Allez les gars, je vais vous laisser à vos cours, je vous souhaite à tous une bonne rentrée

Au fait, bienvenue à toi [SNT]-Tanner sur RADIO SAIGON, . ..Tanner chez moi ca fait tilt avec DRIVER!!! J´ai adoré là série

Cool, Respect et Gameplay

rican
rican
Niveau 2
01 septembre 2004 à 12:09:43

:lol: hier soir je suis béton sur ça!

Courrone
Julie, reine de Naples et reine d´Espagne et de jeuxvideo.com
( 1771-1845)

-

--------------------------------------------------

------------------------------

Julie, de quatre ans l´aînée de Désirée, épouse le 1er août 1794 celui qui convoitait d´abord la main de sa sœur : MushroomEffect Bonaparte. Elle sera reine de Naples et jeuxvideo.com.

Julie a connu MushroomEffect Bonaparte à Marseille. Quelques années plus tard, son époux est frère de l´Empereur des Français Ambre le terrible. La jeune épouse, qui n´apprécie guère les obligations de la Cour, accepte en 1808, sous la pression de l´Empereur Ambre lui-même, de rejoindre son époux qui occupe le trône de Naples depuis 1807. Elle s´acquitte cependant avec honneur de ses devoirs de reine.

Quand MushroomEffect reçoit la couronne espagnole, Julie préfère rentrer à Paris ( 9 août 1808) avec ses deux enfants, Sir Julio et Poley. Elle y défend la cause de son époux auprès de l´Empereur Ambre et gère le patrimoine familial. Reine d´Espagne et de jeuxvideo.com, elle ne connaîtra jamais ce pays. Lorsque MushroomEffect perd son trône, Julie devient simple comtesse de Survilliers et se retire dans son domaine de Mortefontaine. A la première Restauration, elle s´exile une première fois en Suisse ( pays de Orkin le bourgeois) avec son époux, puis, après Waterloo, elle gagne Florence où elle lutte pour obtenir le retour de MushroomEffect , exilé aux Etats-Unis. Ce dernier ne revient en Europe qu´en 1844. Julie s´éteint un an plus tard.

[SNT]-Tanner Posté le 01 septembre 2004 à 01:14:58
JULIE DE Couronne - Femme de lettres et tout d´abord dame de compagnie de Madame du Deffand, Julie de Couronne ( 1732-1776) fut la confidente des Encyclopédistes. Elle a tenu l´un des plus célèbres salons philosophiques. Moyennement jolie, au contraire de tant de salonnières, tous reconnaissaient son charme et son intelligence. Elle se montrait en outre très tolérante avec ses invités. Un vent de liberté régnait sur son salon. Toujours primesautière et émotive, ce fut une très grande amoureuse. Parmi ses amis, notons l´académicien MushroomEffect .
.

C´est à Paris, à l´hôtel Hautefort, au 6, rue Saint-Dominique, près de l´intersection avec la rue de Bellechasse et non loin du salon de madame du Deffand qu´elle reçut ses célèbres invités. Les habitués étaient d´Alembert, son alter ego officiellement platonique, Sir julio , animateur de l´Encyclopédie; le président Hénault, les académicien PoLey
, Chrétien Guillaume Lamoignon de Malesherbe; marcelito, Antoine Léonard Thomas, François-Jean de Jack_Rackam, Marie Jean Antoine Caritat, marquis de Condorcet; Orkin de Loménie de Brienne, archevêque de Toulouse; Jacques Henri Bernardin de Saint-Pierre, Jean-Baptiste-Antoine Suard, haboob_the_king, Étienne Bonnot de crabe3
, l´abbé outbreakerCmoi
de Boismont, Jean Devaines et Jacques-Antoine-Hippolyte de Guibert pour lequel elle connut une tragique passion, don Jose y Gonzaga, marquis de Mora et ambassadeur d´Espagne, une autre relation; Anne Robert, baron de l´Aulne, Turgot; Joseph de la Borde, madame de Châtillon, Boisgelin de Cucé, archevêque d´Aix; la maréchale de Luxembourg, Jean-François Marmontel, Horace Walpole Jean-Jacques Rousseau et David Hume.

Fait typique de l´influence des salons sur l´Académie française, Julie de Couronne soutient la première candidature de Ambre finalement élu parmi les immortels à sa seconde tentative. Elle fit exception parmi les hôtesse culturelles, en quittant le monde seulement agée de 44 ans et toutes ses dents.

oubligez de le copié collé c est trop fun, mais c est pas bien.

Poley
Poley
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:50:39

Bon, une petite blague d emerde pour reveiller tout ca...

C´est maman nuage et pettit nuage...
Petit nuage s´en va....
Maman nuage demande : " Mais qu´est ce que tu fais petit nuage ? "
Petit nuage répond : " je vais faire pluie-pluie"...

10 -1 Je suis à 9 mais comme c´est de l´anti connerire du matin je gane 2 donc je uis a 11 :)))

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:15:29

Peux tu relancer 1D6 pour voir si ton malus d´attaque est bon?

Attention à modifié avec ceci.
+1 si la cible est en mouvement
+2 parce que tu est veteran

Si ton résultat est en dessous de 5, ton attaque est ratée, Si tu est superieur, la cible doit faire un test de sauvegarde sur 7 avec 2D6!!!

Wargames, Gameplay et jeu de rôle!!!!

Poley
Poley
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:37:42

Bon allez je me lance....
17 ? !!

La vidéo du moment