SnakeShit169
. ... Ben si pourquoi!!!!!
Poley,
Je te réponds non, je n´ai pas de problème avec les femmes au contraire c´est elles qui ont un problème avec moi!!!! hé! hé!
Goood Morning battlefield VIEILLE MITES!!!!
Salut à tout les boy´s présent sur RAAAAAADIO SAIGON....
104.00 FM - cote 548...
Alors les gars vous avez bien roupillez?
Il est temps de prendre votre Barda et de vous préparer pour la mission encore top secréte qui se prépare....
Il faudra aiguiser vos couteau et vos Baionnette, graisser vos armes, nettoyer vos pompes, faire l´inventaire de vos sac de mission ainsi que votre rationnement...
Voici l´info qui vient de tomber sur le telefax de notre station.
A prendre au sérieux, messieurs!
On soupçonne une incursion de Charlie´s du côté de la piste Ho-CHI-MINH...
Il va falloir poser des pièges dans la jungle, préparer des embuscades et le tout dans la discrétion la plus complète... en parallèle nous venons d´apprendre que haut quartier général qu´une opération d´envergure et prévue d´ici la fin du mois dans les deltas du Mékong.
D´après la CIA, il y aurait des dépot de munition caché dans les marais et dans certain village de la côte...
L´opération aura pour nom de code " SEARCH AND DESTROY".
Si il y a des volontaires pour participer à la couverture des équipes de nettoyage, ils seront conviés de se présenter auprès du supérieur hierachique de leur team respectif.
Celui ci vous donnera les attitudes à adopter face aux civils présents dans les villages.
Consigne de l´Etat major supérieur:
PAS DE PITIE POUR LES TERRORISTES VIETCONG!!!!
. ..
Et pour la détente la petite blague habituelle...
Un vieux coq dans une basse cour se trouve très bien, il estime avoir bien la forme pour son age. Il voit débarquer un jeune coq, torse bombé, tête haute. Commencent les présentations:
- " Je suis nouveau, ça y est c´en est fini de toi! toutes les petites poulettes seront pour moi!
- oh non, tu rigoles ? tu vas quand même m´en laisser quelques unes!
- non non ! elles sont toutes pour moi!"
Le vieux prend un air désespéré et comme dernier recours propose une course jusqu´au puit. Le premier arrivé aura droit à l´exclusivité des poules. Il demande quand même une avance de quelques secondes ( vieillesse oblige). Le jeune coq sur de lui accepte.
Notre doyen commence à courir, le jeune coq estimant que le premier a prit assez d´avance se met à courir. ils courent ainsi quelques secondes à peine quand une détonation se fait entendre. Le jeune coq tombe à la renverse, raide mort. Le vieux se retourne et regarde le fermier avec son fusil s´écrier: " BOU DIOU! en un mois, c´est le 8eme coq PD que j´achète!"
je l´ai trouvé fun celle là!!!
Allez pour le fun... et pour votre fidélité à RADIO SAIGON, chers auditeurs encore une de derriere les fagots.... YOOOOOOOOOO!!!
Installé dans sa baignoire, un homme voit sa femme y déverser les assiettes, les plats et les couverts sales, accumulés dans les jours précédents.
- C´est bien, dit-il, tu as gagné : demain, je te l´achète, ton lave-vaisselle.
Et on viendra me dire que j´ai un problème avec les femmes!!!!
Allez les gars au travail maintenant, je vous laisse maintenant avec Jimmy HENDRIX " Welcome Home"
Cool, respect et Gameplay