Ben oui faut y penser à la rentrée, mon petit père!!!
Au fait j´ai essayer le WWII, ben je trouve qu´il fait un peu touffu dans les iles du pacifique... ils connaissent pas les tondeuse à gazon chez eux????
Good MORNING BATTLEFIELD VIETNAM
Salut à tout les kid´s présent sur l´antenne de RAAAAAAADIO SAIGON!!!!
Alors les gars, le moral n´est plus au top?
Qu´est ce qui se passe? Il faut que je vous envoie Mama San dans vos pieux pour vous astiquer le manche à balai???
" ...ici, le colon Mac Duff,... non merci men, je préfére affronter la grosse Bertha, plutot que çà!!! Nomdijiuuuuu!..."
Ah! Ah! Ah! sacré colon va! Alors as tu découvert des nouvelles technique d´infiltration ennemies??
" ...euh? Sachez petit morveux que si le vietnam s´appelle le vietnam c´est que c´est le vietnam, mais en se qui me concerne j´applerai la plutot çà la Grande Suisse de l´Asie!!!
Ses cong´s ont creusé tellement de galerie dans le sous -sol qu´il en ferait palir une souris dans son gruyère!!! Vindijdjiuuuu!!..."
Ah! Ah! Ah! et pour ce soir mon Colon, se sera une raclette comme d´hab´?
" . .. Pensez-y seulement morveux!!! Si seulement on pouvait avoir une seule bouteille de rosé, ce serait pas de refus, mais on risquerai de se la partager à coup de baionnette ici, au milieu de la Jungle.
Vous pensez bien qu´une raclette, ici, cela amnerai des invités indésirables, . ..seul petit avantages de la raclette peut être... l´odeur pourrait faire fuir les moustiques... au fait...
SERGENT?.... SERGENT??....
- Oui mon Colon!
- Avez vous encore ce putain de camenbert que vous avez gardez en souvenirde la normandie profondes?
- Oui mon Colon!
- Bien! jettez le dans ce tunnel ou je soupconne la présence de l´ennemi!
- Ben . . c´est que...
- C´est un ordre!
- Bien mon Colon, a vos ordres mon colon! ( snif!)
. ..et voila le tour est joué, il suffit plus que d´attendre maintenant que ce camenbert pourri fasses son effet!!!"
Frnachement mon colon, vous y allez un peu fort là avec le bon camenbert francais!
" . ..chut!...(voix douce) . .. laisser agir, et attention au second effet Kiss Cool!"
. ..
. ..
?
" LA, FAITES FEU MES GARS, TIREZ CA SORT DE PARTOUT!!!!! . ..Takatakatakataka...Boum!... PAn! pan!...takaktaktakak . .GRENADES! . ..PAn! PAN! . .."
Et bien, cher auditeur, jamais je n´aurais pensé que nous serions en direct live du front!
" Nous venons de capturez un cong! Il s´est rendu!!!... Il dis que nous sommes infâmes et qu´il veux porter plainte à la convention de Genéve car nous les avons attaquer à l´arme chimique!!! MOUWAWAWAWAWAW!!!! Over"
Et bien je ne pense pas le camenbert soit une arme chimique sauf si vous en avez conserver un depuis la campagne de Normandie!!!
Vous savez ce qu´il vous reste à faire les kid´s!!
Sortez vos CAMENBERT!!!!
Cool, respect et Gameplay