GOOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VIEILLE MINES!!!
Alors salut à tous les petits gars présent sur RAaaAAAAaaAaaAaAaAAA...AAA....A.A.A.A.ADIOOOOOO SAIGON sur 104.00 FM - Cote 548!!
Et bien le top de l´ambiance, depuis une petite désertion de mes très chèrs collaborateurs du front, me voilà en position de reprendre le flambeau ( non pas olympique!)
Je reviens de mission et ce fut cool . ..
Et oui j´ai rencontré le colon Mac Duff!!!!
" .... Salut les boy´s de la G.I.´s, alors mes petits trouffions préférés, j´ai quitté le front avec ma compagnie pour tester des nouvelles techniques d´éradication Viet-Cong dans leur tunnel!!!! . ... devinez ou je fait les test´s???
Ha! Ha! Ha! au fin fond de mon jardin de l´Alabama!!!! . ... et avec des taupes ( saloperies)
Elles ont creuser mon jardin de part en part avec des galeries qui ferait rougir le plus jaune des Charlies!!!!
Alors j´ai d´abord essayé la technique du tromblon dans l´entrée de leur galerie!!!
No effect!!!
Alors j´ai allumé un feu d´herbes séchées de ma derniére tonte de pelouse et avec un ventilo j´ai dirigé la fumée à nouveau vers leur galerie!!!
re no effect!!! . ..enfin si, elles etaient en train de se bidonner en 4!!!
A ce moment là, mon fils est sorti en levant les bras et rouge de contrariété ( Il fait partie d´un club de jardinage . .. les Junkye´s, je crois!!!) et il m´as dit; " Mais qu´est ce que tu fou Paaaaa!!! Tu crâme ma culture de Pavets!!!!
? ?? de pavets ? ?? attends gamin, je t´en ramenerai un stock de paris en 68´!!!
Là, c´est lui qui à pété une case!!!
Enfoin bref!!! Après le coups du tromblon, celui de l´enfumage j´ai essayé à l´eau...
Branchant mon tuyau au robinet, j´ai commencé à innonder leur galerie, et là.... Surprise!!!
. ..?...
. ..???...
. ..!!!!????....
Mon jardin s´est transformé en marécage!!!!
Et les saloperies de taupes étaient en train de jouet au foot dans le jardin de mon voisin!!!!
ma conclusion: On ne gagnera pas le Vietnam, sous si on leur balance des taupes sur la gue....!!!!"
Et bien merci colon mac Duff pour cette petite réapparition sur nos ondes!!!
Sur ce je rends les antennes et je vous laisse avec . ..
Bill Haley " see you alligator´s!"!!!
et
Trini Lopez " La Bamba"
yoooo Rock nd´ Roooooooollll
Cool, respect et Gameplay!!
Au fait une petite annonce en passant:
On recherche un volontaire désigné pour les corvéres de latrine au camp de DE VIEN FOU LAA!
Cul, Pet et Papier WC!