CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Poley
Poley
Niveau 10
15 août 2004 à 20:48:45

http://bisounours.supworld.net

J´ai oblié le lien, le con, il a oublié le lien rhalala sacré pOley poney, POROOO VA !

sparouw
sparouw
Niveau 9
15 août 2004 à 21:02:06

Terrible la video... Et Enfait Kix t´es Bat now??? je savais pas :gne:

Poley
Poley
Niveau 10
15 août 2004 à 21:06:08

Ouaip depuis toujours....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 août 2004 à 21:49:25

oui ta vu je suis tres fier d avoir modestement collaboré ac l equipe de ben rob pac et les autres
sont tres sympa les bisous
mais je ne suis pas dans la team mais en tant que merco flippy nours je vais finir par me laissé tenté.
bonne observation poley.

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 août 2004 à 13:19:07

:lol: ... que de souvenir les Bisounours, ca me rappelle aussi les Fraggles Rock, Le Muppets Show, le docteur Snoogles, Candy, Kats eye´s, les Maîtres de l´univers, les chevaliers du Zoodiaque, Goldorak, Spiderman, Bioman, san Ku Kai, Dragon Ball, Inspecteur Gadget, Capitaine flam . ... et Ulysse 31! . ..J´en passe et j´en oublie j´en suis sur, mais un que je n´oublierai pas et qui me fait bien délirer c´est l´incontournable BEEEP! BEEEP! . ...vvvvVVVVVRRRROOOOAAAAAAAAMMMmmmmm.....

:lol:

Alors à propos de Jeanne d´Arc, c´est vrai qu´elle n´as pas fait long feu pour mourir à 18 ans!!!

Par contre Marie Antoinette ainsi que son royal mari, à la révolution, sont devenus subitement amnésique. Pour preuve ils ont perdus chacun la tête!!!

:lol: :lol: :lol:

Cool, respect et gameplay!!! :cool: :ok:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
16 août 2004 à 23:01:12

un petit :up: avant d´aller bosser! Bonne nuit les petits!!!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 août 2004 à 15:37:41

GOOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VIEILLE MINES!!!

Alors salut à tous les petits gars présent sur RAaaAAAAaaAaaAaAaAAA...AAA....A.A.A.A.ADIOOOOOO SAIGON sur 104.00 FM - Cote 548!!

Et bien le top de l´ambiance, depuis une petite désertion de mes très chèrs collaborateurs du front, me voilà en position de reprendre le flambeau ( non pas olympique!)

Je reviens de mission et ce fut cool . ..
Et oui j´ai rencontré le colon Mac Duff!!!!

" .... Salut les boy´s de la G.I.´s, alors mes petits trouffions préférés, j´ai quitté le front avec ma compagnie pour tester des nouvelles techniques d´éradication Viet-Cong dans leur tunnel!!!! . ... devinez ou je fait les test´s???

Ha! Ha! Ha! au fin fond de mon jardin de l´Alabama!!!! . ... et avec des taupes ( saloperies)

Elles ont creuser mon jardin de part en part avec des galeries qui ferait rougir le plus jaune des Charlies!!!!

Alors j´ai d´abord essayé la technique du tromblon dans l´entrée de leur galerie!!!
No effect!!!

Alors j´ai allumé un feu d´herbes séchées de ma derniére tonte de pelouse et avec un ventilo j´ai dirigé la fumée à nouveau vers leur galerie!!!
re no effect!!! . ..enfin si, elles etaient en train de se bidonner en 4!!!

A ce moment là, mon fils est sorti en levant les bras et rouge de contrariété ( Il fait partie d´un club de jardinage . .. les Junkye´s, je crois!!!) et il m´as dit; " Mais qu´est ce que tu fou Paaaaa!!! Tu crâme ma culture de Pavets!!!!

? ?? de pavets ? ?? attends gamin, je t´en ramenerai un stock de paris en 68´!!!

Là, c´est lui qui à pété une case!!!

Enfoin bref!!! Après le coups du tromblon, celui de l´enfumage j´ai essayé à l´eau...

Branchant mon tuyau au robinet, j´ai commencé à innonder leur galerie, et là.... Surprise!!!

. ..?...

. ..???...

. ..!!!!????....

Mon jardin s´est transformé en marécage!!!!
Et les saloperies de taupes étaient en train de jouet au foot dans le jardin de mon voisin!!!!

ma conclusion: On ne gagnera pas le Vietnam, sous si on leur balance des taupes sur la gue....!!!!"

Et bien merci colon mac Duff pour cette petite réapparition sur nos ondes!!!

Sur ce je rends les antennes et je vous laisse avec . ..

Bill Haley " see you alligator´s!"!!!
et
Trini Lopez " La Bamba"

yoooo Rock nd´ Roooooooollll

:lol: :lol:

Cool, respect et Gameplay!! :ok:

Au fait une petite annonce en passant:
On recherche un volontaire désigné pour les corvéres de latrine au camp de DE VIEN FOU LAA!

Cul, Pet et Papier WC!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 août 2004 à 23:21:15

Yooo voici un super reportage photo les gars

Mattez moi ses photos du tonnerre!!!!

http://grunts.free.fr/1stCav68/1st%20Cavalry%20Division%201968.htm

Et le top du top . .. pour les insignes et drapeaux américains!!!!

http://store.yahoo.com/militarybest/ardidepa2.html

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
18 août 2004 à 02:07:53

Merci Jack encore des belles photos pour mon albums de vaccances ^^

sparouw
sparouw
Niveau 9
18 août 2004 à 15:54:04

Si quelqu´un peu aider le jeune homme qui ouvre son coeur sur JV.com...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-217163-1-0-1-0-0.htm

Poley
Poley
Niveau 10
19 août 2004 à 10:55:07

Alleuia alllééééélu-allléluia
alléluia allééééééluuuuuuuuuiaaaa

Mes frères, mes soeurs, le seogneur nous réunis aujourd´hui, pour parler de ce forum qui dérive a là Robinson, crack cheat priatage, maitenat l´ile de la tentation, mais demain Pojémon ? Yu-Gi-Ho ? Prions mes frères pour que ces saintes paroles puisse attiendreles doyens de JV, pour nous éviter une montée fantasque dans les cieux de la vulgarrité, voire de l´absurdité ( que de rime mes aïeux)...

AAAAAAAAAAAAAMMEENNN

Que le seigneur soit avec vous...
( et avec votre esprit)...

AAAAAAAAAAAAAAMEENNN

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
19 août 2004 à 12:12:58

AAAAAAAAMMMMMMEEEEENNNNNNNNN!

Au fait pourquoi t´as changé de speudo?

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 août 2004 à 14:01:52

Yooooo les girl´s et les boy´s présent sur ce forum de Battlefield Vietnam...

FOOOOOOOTTTT MORNAING BATTLEFIELD VERMINE!!!!

Salut à tous! :lol:
Notre pasteur Poley est revenu sur nos ondes de RAAAAAAAAADIO SAIGON!!!! Enfin! :cool:

C´est notre prêtre à tous, il doit faire sa route dans les pas de Dieu! Il faut surtout qu´il reste beau et que qu´il ne change pas de cap dans ses opinions, notre Poley.

Effectivement si celui ci serait laid et de surcroit la risée de notre belle, grande et puissante armée que nous représentons sur ce sol vietnamien, il est un fait qu´il ne s´appelerai pas POLEY mais " Le Laid Pasteur Risé"!!!

:lol: :lol:

Enfin bref ( comme disait Pépin) après cette petite blague de laitier, nous allons passer à quelque chose de plus sérieux.

Notre Pasteur à un vicaire du nom de sparouw, ce qui fait que les deux font la paire!!!

. ..

Un convoi de montagnard de la région de KIA HO MINH LING DA YOU,as été pris en embuscade au fond des gorges de la riviere SA PU LABA!!!

Il semblerait que ce convoi venait YE NE VIEN PAS DE LABA et aller dans la direction des colline de MON TE LAD SUS pour rejoindre une équipe de SEALS en poste de reconnaissance.

le convoi devait apporter vivre et munition.
Aucun survivant n´as pu survivre!!!

Nous tenons ces informations d´un squad qui prenait la ligne HI-CHI PAS LA à HI-CHI AI LA!

. ..

Sur ce je vous laisse méditer sur le sort de nos braves collaborateurs qui ont péris dans cette mission de sauvetage!

:ok: :cool:

Cool, Respect et Gameplay!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
20 août 2004 à 11:36:03

:hello: :up: :rire2: :cool: :ok:

Alors on dors ici????

c´est les vacances!!!!!! YOOOOOO....
Allez une petite visite pour le fun...

http://www.lacoupole.com/fr/default.asp
http://www.6juin1944.com/
http://www.arromanches360.com/

Cool, respect et Gameplay!!! :lol:

Poley
Poley
Niveau 10
20 août 2004 à 11:39:04

Hum qu´est ce que C´est ? Un vol ? un harcelment moral ! !!

Mé oufti ! C´est Jack Rackam le mystérieux !
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm en faite t´es un alien... Mu humain-mi-clone-mi-alien un peu comme G-Man dans Hl 1/2 ! !!!!! alors cette fois tout s´éclairci j´ai tapé un dossier sur ce gars, on ne sais si jack/g-man est gentil ou méchant... Mais que savons nous de lui ?

Beeeeeuuh UI ! !! G-Man c´est une sorte de Super-Jamie avec le cerveau de Mulder et la voix de Robocop ( voir de kitt) et la tout s´explique ! !!
En effet G-Man n´est pas envoyé par le gouvrenement mais juste par Dieu ( oui c´est son de mi frère car son père c´est DarkVador, d´où la respiration bizarre).
Bon passons maintenant à sa mission, elle est simple et complexe a la fois, donc complètement adapté au personnage, comme vous avez pu le remarquer, G-Man a un look de flicouille, et bien en effetc´est une sorte d´agent spécial de Dieu. Donc sa mission retrouvez Alice au pays des merveilles, là me direz vous c´est gros, vous pensez surement que je vous prends pour des gravillons, et bien non ! Car Alice = Alyx ( et oui c´était un nom de code ! !) non seulement elle a grandi mais en plus elle s´est teintée les cheveux en blonds, d´où la nécessité de la retrouvé avec un super agent spécial... De plus comme vous avez pu le constater Alice ( au pays des merveilles) est dans un monde fantasique et complètement irréel, ça saute aux yeux elle a prix un max de cames et autres extasy en un minimum de temps, donc pour la rejoindre G-Man est obligé lui aussi de prendre de nombreux bonbons rigolo mais pas toujours très bon pour la santé, D´où la tronche de cave de G-Man, OUI vous avez vu ses yeux ? !
Passons donc maintenant à son alignement; un agent spécial de Dieu est forcément bon a la base MAIS...(suspense)....Comme il a le cerveau de Mulder et une brache généalogique plutôt direct avec Dark Vador..... IL CRAQUE, il pête un cable, une durite, attention pas tout le temps. je ne sais pas si vous avez vu mais rappelez vous le flegme de G-Man dans HL1 ? ! Un pont qui saute, aucune réaction, un gars qui meurt sous ses yeux, pas une larme, mais pas un sourire non plus ( il a surment du avoir une formation de soldat britanique, oui ceux de la reine...Hum encore un rapprochement avec super Jamie, mais reprenons) donc ce gars là il a tout vu tout vecu il est blasé...En plus c´est un agent en mission pour Dieu... Donc résumons, il est bon mais parfois il craque, les produits qu´il prend n´arrangeant rien...
Tant que je suis dans les révélations je vais continuer sur ma lancée. Vous voulez absolument tout savoir hein ? ! Saccripant Frippon ! !! Bon; je me doute bien que vous voulez savoir ce qu´il y a dans la mallette ? Et aussi mais quel rapport a t´il avec Freeman? Et bien c´est très simple, mais il va falloir vous accrochez on s´y perd vite. G-Man c´est gars a problème tout d´abord ses parents -> crise didentité, sa responsabilté aupres de l´humanité-> envoyé de Dieu, Et la cames ! !! Et ce gars là doit retrouvez Alice/Alyx ? ! Non il faut qu´il emploie quelqu´un.... Vous avez deviné ? vous êtes perspicace ! En effet l´heureux élu n´est en fait que FREEMAN ! !! Mais la malette ? Et bien vous vous doutez bien qu´un scientifique binoclar, et gringalet qui plus est, ne peut effectuer une mission commandité par Dieu sans un petit coup de pouce, donc dans sa malette il y a de SUPER DOPE, qui envoie Freeman au pays des merveilles ds HL1 : Xen, ouais llà j ´ai pas compris le nom de code, mais a mo avis c´est pour brouiller les pistes.... Ainsi vous comprenez les poursuite incessante ds HL1 entre G-MAN/FREEMAN...(il est dealer en plusce G-man)

Voila j´ai dit tout ce que je savais merci d´avoir tout lu car le dossier du pépère G-Man est loin d´être complet....

J´attends vos réponses...

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
20 août 2004 à 13:53:31

Me devoilerait on???? :doute:

Ben oui forcément, les personnes étant au courant continue ( ou Coran alternatif), n´ayant pas pas pris la peine de mettre des pampers, ont eu droit au fuite d´information.
Toujours sortir couvert même quand il ne tombe rien!!!
Mais depuis cette histoire de G-MAN,j´ai pu aussi agrandir mon cercle d´ami... de super héros.

Il est temps maintenant de vous les présenter.

Beteman : le super ami des bêtes et animaux, chez lui c´est un zoo perpetuelle d´ailleurs sa femme est espagnol et elle s´appele " Cheeta".

Superman : Avant, pilote de test sur les avions supersonique, il est devenu coureur de rallye en fauteuil roulant à la vitesse V-V´...

Wonderwoman : Elle, oui, car c´est elle, as de super Airbag de compétition et toujours du monde au balcon! Elle serait la créatrice du célébre Wonderbra!... malheureusement elle ne pourrait pas voler à haute altitude, . ..elle risquerait l´explosion mortelle du sein gauche ou du sein droit!

Musulman : lui par contre, c´est un nouveau, acceuilli depuis le 11 septembre, il a la caractéristique de passer au travers des immeubles . .. en y laissant quelque trace au sol et beaucoup de poussiére. On l´appelle aussi " le nettoyeur de New-York"

Irakman : Un gars très simple, qui ne connait pas l´usage du rasoir ou de la tenue de ville assortie au partfum correspondant. Préférant s´habiller en Jdelabadh avec un rouleau de papier Q enrouler autour de sa tête, il manie le lance roquette comme mon chien manie sa ba-balle!
Son passe temps, anéantir des grosses mouches américaine!

Bushman : Venant d´une famille un peu déjantée, il aime faire la guerre pour un oui ou pour un non, mais rassurez vous si il y a du pétrole dans le coin, même le oui ou le non, n´y feront rien... la guerre est déclarée!!!

Castraman : Il a la particularité d´animer nos longues soirées en chantant des chansons dans le but de briser les verres en cristal.
Il a une voix qui est tellement aigue, que vos tympan exploserait si vous veniez à le provoquer!

Voilà pour le cercle de mes amis...
J´en oublie aussi Leguman, Bricoman, Virusman,...

Super héros, Comic´s et Bande dessinée!!!

iwojiraman
iwojiraman
Niveau 5
20 août 2004 à 13:58:41

rassurez moi on est toujours sur un forum de battlefield vietnam car je m´inquète . ...:honte

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
20 août 2004 à 14:58:56

:lol: je vais essayer de te rassurer...

Comme je l´ai dis sur le premier post de ce topic....

" Bienvenue sur la radio de battlefield, la radio ou tout le monde peux déconner dans le respect de chacun et dans un esprit relaaaaaaaax après avoir gamer et killer pendant des heures aussi bien diurnes que nocturnes"

Cool, respect et Gameplay

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
20 août 2004 à 20:22:20

Ze suis de retour ! ! ( crevé a donf...mais enfin... ) mais pas pour longtemps : demain : reparti ! ! ( alalaaa...je vais vraiment être super naze pour la rentrée moi... :sleep: )

P.S. : Sparouw, tu travailles a la base de Florennes ou pas ? ( juste une question par curiosité... )

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
21 août 2004 à 06:57:43

Salut Velvet! J´espere que tu as DL le nouveau mod?

La vidéo du moment