YOOOOOOO les boy´s . ..
Vous savez quoi?... non??? . ..ben je vais vous le dire....
GGGGGGOOOOOOOOOODDDD MMMOOORNAING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAMMMMMMM!!!!!
Et bien salut à tertous, en ésperant que vous passiez tous un super week end decontracté sous vos tentes parceque la méteo n´est pas ce qui as de plus top!!!
On as bien sur une pensée émue pour nos petits gars ebn mission au fin fond de la jongle!!!!
Allez c´est l´heure des fofo´s....
. ..
12 Août 1965
Le Président Johnson explique que les Etats-Unis ne continueraient pas à se battre " Si leur appui n´était pas souhaité et réclamé".
13 Aout 1965
Les troupes de l´ARVN font plus de 250 victimes Viêt-cong dans le delta du Mékong.
Over!
. ..
Et bien sur après ses petites infos relativement calme, un petite pour la bonne ambiance et surtout à la veille du 15 août!!! 
Deux petits vieux se balancent sur leur chaise et discutent de leur jeunesse.
Le premier dit :
- Quel est votre secret pour être aussi en forme aujourd´hui ?
- J´ai jamais fumé, j´ai jamais pris une goutte d´alcool et j´ai toujours limité mes fréquentations. En plus, j´ai toujours fait attention à mon alimentation et je vais fêter mes 90 ans ce printemps. Et vous, quel est votre secret pour être aussi en forme que moi ?
- Oh... moi, j´ai fumé toute ma vie plus de trois paquets de cigarettes par jour et j´ai fait des orgies phénoménales toutes les nuits et en plus mon alimentation s´est toujours résumée à des frites et du coca.
- Wow, c´est surprenant que vous soyez encore en vie, mais quel âge avez-vous ? ?
- Ce printemps, je fêterai mes 35 ans ! !!
et hop une rafale en plus,... Yoooooo...
Un homme téléphone à son collègue et c´est le jeune fils de trois ans qui répond :
- Allô ( tout bas)
- Bonjour, est-ce que ton papa est là ?
- Voui ( tout bas)
- Puis-je lui parler ?
- Non ( tout bas)
- Pourquoi ?
- Il est occupé ( tout bas)
- Y a-t-il d´autres personnes ?
- Voui ( tout bas)
- Qui ?
- Ma mère ( tout bas)
- Puis-je lui parler ?
- Non ( tout bas)
- Pourquoi ?
- Elle est occupée ( tout bas)
- Mais y a-t-il d´autres personnes dans la maison ?
- Voui ( tout bas)
- Qui ?
- La police ( tout bas)
- Mais ( énervé) puis-je leur parler ?
- Non ( tout bas)
- Mais pourquoi ?
- Ils sont occupés ( tout bas)
- Mais que font-ils à la fin ?
- ( très très bas) Ils me cherchent !
Ben oui, fô ce qui fô!!!!
Donc me revoici plus en forme que jamais, après une semaine de labeur très laborieux, et une soirée de repos très reposante, j´ai décider, aujourd´hui, de foutre une râclée phénoménale à ses congs de niâââk!
Ben vi, j´ai décidé de creuser des tunnels dans toutes les maps avec une architecture de labyrinthe, une seulle entrée mais pas de sortie!!!
Quand on va les bombarder, forcément, ils vont sauter à pieds joint dedans et comme il n´y aura pas de sortie, ben ils seront coincé!!!
Nananéééére!!!
C´etait pourtant simple de les attraper ses Cong´s!!!
Rats, Tunnel et Compagnie!!!
. ..
Pour parler d´autres choses...
Celui qui veux un passer un moment à philosopher sur la Vie en général, ben il pourront trouver une source d´inspiration là ->
http://jackrackam02.skynetblogs.be/