A la base, j´avais 2 ou 3 pseudos, afin de me prémunir contre un éventuellement bannissement.
Puis certains soir de pleines lunes, le mauvais esprit du Jaguar s´est réveillé en moi, et j´ai fait des farces avec d´autres pseudos, allant même parfois jusqu´a construire un nouveau personnage, à partir d´un autre pseudo: oui, j´ai fait de la manipulation, de la schyzofrénie virtuelle
accusant mes ennemis de faire la même chose. ( héhé, souvenir souvenir)
Et face à certaines réactions, j´ai compris que des personnes avaient pati de ma perfidie; virtuellement ou réellement ? je n´en sais rien, mais autant arrêter là.
Actuellement, j´utilise 3 ou 4 pseudos selon les forums, mais je n´utilise que TRES rarement 2 pseudos sur un même forum, afin d´éviter les accusations dont j´ai pu faire l´objet il fut un temps, à juste titre ^^
Récemment, j´ai révélé un scandale sur un forum, de personnes utilisant plusieurs pseudos, afin de manipuler les forumeurs. Connaissant bien la technique, et ayant des preuves accablantes, j´ai fait un rapport corrosif sur ces procédés, et çà a fait son effet ( il faut toujours que je me fasse des ennemis mdr)
Puis avec la désinscription des vieux pseudos, j´ai pu réserver des pseudos assez recherchés, ou assez comiques. Avoir un " satan" ou un " Jesus", çà m´amusait. Mais bon, je ne les utilise pas. Juste au détour de conversations ayant rapport avec le pseudo ( je garde mon esprit farceur tout de même ^^).
- Mode -je raconte ma vie- Off*