CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 août 2004 à 00:26:38

En passant pour ceux qui ne savent pas....
ben oui il en encore qui tombe des nues!!!! :lol:

Nouveau patch pour Battlefield Vietnam - v1.1 29/07/2004

Voici la liste des modifications apportées par le patch 1.1 :

• Maps et Vehicules**

Defense of Con Thien est une nouvelle map sur laquelle vous trouverez trois types d´hélicoptères

• Menu et jeu**

- intégration du module de vote présent dans le patch 1.6 de BF1942.
- Nom des joueurs plus longs ( jusqu´à 23 caractères)
- infos serveur apparaissent désormais dans le menu TAB
- la map 3d affiche les mines amies, les pièges, munitions et trousses médicales... Ces icones disparaissent quand le joueur s´éloigne d´elles.
- Pixel ajouté au milieu du viseur
- plafond de vol ajouté pour les hélicoptères

• améliorations client**

- tri par ping dans la liste des serveurs
- M60 retiré du LAW kit remplacé par le M14.
- dispersion des balles du M60 et RPD augmentée lorsque le joueurs marche
- dispersion des balles du M60 et RPD réduite lorsque le joueurs s´accroupi
. ..

La patch apporte également de nombreuses modifications du côté serveur ainsi que des ajustements de jouabilité, telle que la puissance des M60 face aux hélicoptères, les dommages subit par les véhicules légers . ..

pour plus d´infos sur la liste complète des modifications, visitez le site américain :

Lien: FTP EA.com

Temps de téléchargement
Taille: 129Mb
Modem ( 28.8 Kbit): 717 Minutes
Modem ( 56 Kbit): 398 Minutes
ISDN ( 64 Kbit): 307 Minutes

ftp://https://www.jeuxvideo.com//largedownloads.ea.com/pub/patches/battlefield_vietnam_patch_v1.1.14.exe

Cool, respect et Gameplay :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 août 2004 à 00:29:48

bonn e nuit rackam

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 août 2004 à 00:52:03

déjà?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 août 2004 à 02:55:00

HEU OUI MAIS JE GARDAIS UN OEIL SUR LE FORUM YA DES CHOSES ZARB EN CE MOMENT .

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 août 2004 à 03:04:02

Pourquoi tu me répond en majuscule??.. t´etais pas obligé de me crier dans l´oreille comme çà voyons, je sais lire aussi!!!

:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 août 2004 à 03:09:04

oui cetait pour eveiller la garde de nuit c l heure pour moi de finir mon quart a ton tour now .
keep the eyes open don t forget your ennemies and keep the cool .

bye bye.

Poley
Poley
Niveau 10
07 août 2004 à 12:09:19

En fait je viens d eme rendre compte d´un truc, nos pseudos marche avec des ouilles a la fin.

Ex: Jack Rackam-> Jackouille
Ambre -> Ambrouille
MushroomEffect--> Labrador->pokémon->rattata-> Ratatouille
Le pasteur Poley-> Polouille
. .....voilà, c´est con mais fallait que je le dise....

[CFC]Feanor
[CFC]Feanor
Niveau 3
07 août 2004 à 12:19:24

:rire2:

Fenouille

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
07 août 2004 à 13:06:45

Poil aux couilles... :-d

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 août 2004 à 15:00:02

YYYYOOO GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM

Salut à toutes et a tous! :rire2: :cool:

Nous avons encore droit à une chaleureuse journée ensoleillée, 32° :lol:

Vive le saké au coca!!!!

Et bien pour un fois on va être cool et on va ouvrir le débat...

" Quel est votre map préférée et pourquoi vous l´appréciez?"

Cool, respect et Gameplay

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 août 2004 à 16:02:13

ouille moi c celle ac des vehicules air mer et terre present en meme temps donc des cartes comme hasting irving ect
en revanche je n aime pas les cartes dites fantassin comme hue landing zone ect vala.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 août 2004 à 19:37:15

http://attilaswebsite.free.fr/Sous-Titres%20Sb.htm

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
07 août 2004 à 20:23:01

pareil. La piste Hô chi Minh a vite fait de me gonfler. Parce que tout l´intérêt de BFV, c´est quand même les véhicules et aéronefs.
Effectivement, je remarque que par rapport à Vietcong, lorsqu´on est à pied, les maps ne sont pas " exploitables": on ne peut pas tendre d´embuscade, on ne peut pas se cacher... Dommage :)
Cela est dû je pense en partie à cause de l´indication des ennemis: leur localisation est trop facile. De plus, la jungle n´est pas si luxuriante que çà :(

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
07 août 2004 à 20:29:10

Et cette histoire de modération alors, çà avance Ambryon ? :question: ^^

Poley
Poley
Niveau 10
07 août 2004 à 22:22:59

Salut les djeunz, ca gaz ? ET ben vous savez quoi ? Ben j´ai mes 512 de DDR ca pète ! !!

Bon, pour fêter ca j´ai justement une recette de ma Grand-Ma africaine, ca s´intitule " N´gatira Kanarimasu" ( en gros " un grand blanc bien rôti au feux de bois")
Pour cela vous avez besoin :
_d´un grand Blanc
_d´un couteau
_d´une grande marmite
_de beaucoup de patiente
_et d´une bonne mousse

Tout d´abord repérez un grand blanc, ni trop petit, ni trop gros ( http://igrozone.com/pic/screen/soldier%20of%20fortune%202/sf06.jpg , ok elle est pas maison cette screen). Ensuite dessoudez le ( un coup de socom en pleine tête et son reveil va être difficil). Une fois terrassé portez le consciensieusement jusqu´a votre marmite préalable chauffez. Aussi même si c´est contraire a la recette préferez le charbon, la viande est plus tendre :p) . http://img35.exs.cx/img35/9060/shot37.jpg
Ensuite attisez le feu selon votre préfernce de cuisson ( saignant ou cuit), et deposez votre blanc http://img14.exs.cx/img14/6161/shot79.jpg
Apres une bonne demiheure de cuisson, le repas est pres , vous pouvez constater la fin de la cuisson quand les yeux sont revulsés au maximum :p) http://img14.exs.cx/img14/7375/shot78.jpg
Vous pouvez le dégustez avec quelques herbes exotiques mais on prefera les condiments habituel pour plus efficacité :p
Vous pouvez rechauffer le plats de 2 a 3 fois.
Bon apétit :p)

vipere57
vipere57
Niveau 8
07 août 2004 à 22:40:27

mmmmmmmm o cas si tu le savait pas c est un espece proteger je croix et en voie de disparition sa j en suis sure et j aime bien c est bete meme si elle sont méchante mais bon . ..

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
08 août 2004 à 09:44:22

Et un p´tit :up: pour remettre ce topic en première page...un ! !

tommy9564
tommy9564
Niveau 5
08 août 2004 à 11:05:08

wep allez en core un :up:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
08 août 2004 à 14:17:16

Question à Poley : :question:

Dis moi cher ami, n´aurait tu pas utiliser tes rations C à d´autres fin? Car j´imagine que tu sois devenu cannibale après être revenu de ta derniere mission.... :doute:

Effectivement, j´ai un rapport tout chaud qui viens d´arriver sur mon bureau aujourd´hui matin parlant de la compagnie D. :(

Il y aurait eu une section qui serait partie en mission d´infiltration dans les montagnes, ceux ci n´ayant pas prévu assez de nourritures parait-il, se sont bouffer entre eux.... :ouch:

Après 6 mois de disparition, on leur a envoyé une équipe de secour et on a retrouver un seul survivant au nom de Paul Layt... :ouch2:

Y serait tu pour quelques chose ? ?? :question:

Depuis cette fameuse histoire de vol de pseudo, je suis devenu un peu paranoiaque et surtout méfiant.... :lol:

Poley -> Paul Layt :doute: ? ???

:rire2:

. ..

Salut le Jag´

Je suis d´accord avec toi sur le fond de l´interet de Bfv... mais l´éxperience au combat à VIETCONG et à BATTLEFIELD VIETNAM m´ont appris beaucoups de chose...

( Si certain ne sont pas d´accord, n´hésitez pas à me le faire savoir quoique certain, ici, en tirerons des leçons :lol: )

Tout d´abord si le prend en Ligne VIETCONG...en comparaison avec BFV

- Les maps sont plus petites, d´ou la petitesse, pas de véhicule.
- La jungle est bien fournie, tout prête au embuscades. D´ailleurs j´etais assez reconnu par certain avec qui je jouait comme l´emmerdeur de poseur de pièges toutes catégories.
- On peux jouer 1 vs 1, cela est assez fun.
- Si on est en équipe, la répartition des tâches peux etre facile.

Pour BATTLEFIELD VIETNAM:
- Si les maps sont plus grandes, les véhicules se font vite sentir, hors qui dis véhicule, qui repérer ( bruit de moteur, musique à donf!)
- L´interet de BFV est de prendre des points stratégiques, et là si vous etes à 1 vs 1, pas évident...
- Si le decor n´est pas aussi fourni qu´à VIETCONG, cela peux etre un avantage considérable au sniping, ligne de vue dégagé.
- Si il y avait prise de drapeau à Vietcong, à BFV, la prise en elle même n´est pas le but principale mais l´éradication systématique de l´ennemi en occupant ses points de ravitaillement.

Quelques soit le camps ou vous étes...
1 - Clouer l´ennemi au sol afin qu´il n´aie plus d´appui aerien et maintenir la position.
2 - Se servir de leur appui aerien pour prendre les autres avant postes.
3 - L´appui aerien est le moyen le plus rapide et le plus court pour arriver a son objectif, mais comme c´est un véhicule, le reperage est indéniable.

Ma technique est la suivante:
Je me dirige vers la base heliportée de l´ennemi en evitant tout contact avec l´ennemi " infiltration".
Arriver sur les lieux, je place un point de respaw si cela m´est permi, en d´autres cas j´harcele avec le sniping ou je tire sur les helicos au sol avec des lance roquettes " Intrusion et sabotage" ( faire perdre du temps à l´adversaire peut etre une bonne technique, cela l´empeche d´utiliser les helicos et bien evidemment d´octroyer à nos équipiers de leur donner le temps et la possibilité de prendre les avants-postes) < - Pourquoi cette technique? Avez vous deja remarqué combien de fois le joueurs sont pressés de monter dans un hélico?
et ensuite dés que nous sommes en nombre assez élevés . .. " Elimination et prise de position"

. ...

Cool, Respect et Gameplay

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
08 août 2004 à 15:29:04

GOOOOOD MORNAING BATTLE FIEU´ VERMINE!!!!

. ..et dans la continuation de notre débat " A la recherche de l´enfance perdue" voici un topic intéressant . ..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2780600-1-0-1-0-0.htm

Cependant j´ai un flash info de première catégorie, et si il s´avére que c´est vrai, il est temps que vous soyez au courant.

Un proffesseur travaillant sur la base AREA 51, la fameuse base secrete que tout le monde connait ( trop marrant à dire çà, allez je le redis pour le fun! :lol: )
. ..la fameuse base SECRETE que tout le monde CONNAIT!!!! :lol:
http://site.ifrance.com/humberto/zone51.html
http://www.area51zone.com/gallery/Area_51/Satellite_Photos/
http://www.area51zone.com/gallery/Area_51/Ground_Photos/

enfin bref, ce professeur m´as envoyé un telefax, en signalant en fait que le grand cas dont nous parlons encore ici et qui a fait des emules il y a de cela une quinzaine de jour et en fait... un Extraterrestre!!!

Il nous le décrit de la manière suivante...

Temperament et caractère:
Peu intelligent, bête et méchant, deduction faites par rapport a ces conversations, doit etre un extra introverti qui a eu des moeurs bizarre du moins pendant sa jeunesse.

Aspect corporelle:
Pas d´idée précise mais l´appel d´un medium nous le decrit comme tel...
Vivant dans une caverne pour se cacher du monde exterieur, il possedent une petite tete avec des gros yeux...
http://www.batraciens-repeptiles.com/maurit._male_1.JPG

Il aurait aussi plusieurs bras, plus précisément 12 a son actif :
- [SNT]Furious2
- [SNT]Furax
- raptor75
- haker666
- cALONE
- Frankstylle

Deduction mathématique, pour chaque pseudo utilisé, il faut 2 mains sur le clavier, mais ceci n´est que de l´ordre de l´hypothése! Il peux en avoir plus...

Il doit posseder certainement plusieurs ordinateurs, malgré son niveau d´intelligence, il a un developpement technologique assez pointu...
http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/1058896

Voici son papa . ..
http://reguite.free.fr/photo/alien/ALIEN18.JPG
celui en cravate bien sur!!!!

Ey voila pour le flash info de la journée qui j´espere vous aura apporté une note de delire profond!!!! :lol:

Cool, Respect et Gameplay!!! :cool:

La vidéo du moment