Question à Poley :
Dis moi cher ami, n´aurait tu pas utiliser tes rations C à d´autres fin? Car j´imagine que tu sois devenu cannibale après être revenu de ta derniere mission....
Effectivement, j´ai un rapport tout chaud qui viens d´arriver sur mon bureau aujourd´hui matin parlant de la compagnie D.
Il y aurait eu une section qui serait partie en mission d´infiltration dans les montagnes, ceux ci n´ayant pas prévu assez de nourritures parait-il, se sont bouffer entre eux....
Après 6 mois de disparition, on leur a envoyé une équipe de secour et on a retrouver un seul survivant au nom de Paul Layt...
Y serait tu pour quelques chose ? ??
Depuis cette fameuse histoire de vol de pseudo, je suis devenu un peu paranoiaque et surtout méfiant....
Poley -> Paul Layt
? ???
. ..
Salut le Jag´
Je suis d´accord avec toi sur le fond de l´interet de Bfv... mais l´éxperience au combat à VIETCONG et à BATTLEFIELD VIETNAM m´ont appris beaucoups de chose...
( Si certain ne sont pas d´accord, n´hésitez pas à me le faire savoir quoique certain, ici, en tirerons des leçons
)
Tout d´abord si le prend en Ligne VIETCONG...en comparaison avec BFV
- Les maps sont plus petites, d´ou la petitesse, pas de véhicule.
- La jungle est bien fournie, tout prête au embuscades. D´ailleurs j´etais assez reconnu par certain avec qui je jouait comme l´emmerdeur de poseur de pièges toutes catégories.
- On peux jouer 1 vs 1, cela est assez fun.
- Si on est en équipe, la répartition des tâches peux etre facile.
Pour BATTLEFIELD VIETNAM:
- Si les maps sont plus grandes, les véhicules se font vite sentir, hors qui dis véhicule, qui repérer ( bruit de moteur, musique à donf!)
- L´interet de BFV est de prendre des points stratégiques, et là si vous etes à 1 vs 1, pas évident...
- Si le decor n´est pas aussi fourni qu´à VIETCONG, cela peux etre un avantage considérable au sniping, ligne de vue dégagé.
- Si il y avait prise de drapeau à Vietcong, à BFV, la prise en elle même n´est pas le but principale mais l´éradication systématique de l´ennemi en occupant ses points de ravitaillement.
Quelques soit le camps ou vous étes...
1 - Clouer l´ennemi au sol afin qu´il n´aie plus d´appui aerien et maintenir la position.
2 - Se servir de leur appui aerien pour prendre les autres avant postes.
3 - L´appui aerien est le moyen le plus rapide et le plus court pour arriver a son objectif, mais comme c´est un véhicule, le reperage est indéniable.
Ma technique est la suivante:
Je me dirige vers la base heliportée de l´ennemi en evitant tout contact avec l´ennemi " infiltration".
Arriver sur les lieux, je place un point de respaw si cela m´est permi, en d´autres cas j´harcele avec le sniping ou je tire sur les helicos au sol avec des lance roquettes " Intrusion et sabotage" ( faire perdre du temps à l´adversaire peut etre une bonne technique, cela l´empeche d´utiliser les helicos et bien evidemment d´octroyer à nos équipiers de leur donner le temps et la possibilité de prendre les avants-postes) < - Pourquoi cette technique? Avez vous deja remarqué combien de fois le joueurs sont pressés de monter dans un hélico?
et ensuite dés que nous sommes en nombre assez élevés . .. " Elimination et prise de position"
. ...
Cool, Respect et Gameplay