et 990 ème.... RAAAAALLLOOVELY les gars....
GOOOOD MORNING BATTLEFIELD
VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM
Alors les kid´s de Radio Saigon.... on as profité du soleil du week end...??? Pastis et pétanque???
Alors voici les informations de la semaine en concentré!!!!
Yoooooo...
11 juillet 1965
L´Amérique révèle que l´US Air Force est prête à Intervenir sur l´ensemble du territoire nord-vietnamien.
12 juillet 1965
Le Lieutenant Frank Reasoner est le premier décoré de la Medal of Honor.
15 Juillet 1965
Un journal Britannique cite une déclaration du Premier Ministre Ky selon laquelle Hitler figurerait parmi ses héros.
. ...
Et voilà donc pour les infos....
Et la note humoristique...
L´histoire se passe à Moscou.
- Allo, la Brigade anti-drogue...
- Da, j´écoute... C´est pour une dénonciation ?
- Voilà, j´ai appris de source sure que celui qui habite dans la maison située au 3 bis rue de St-Petersbourg a planqué du haschisch dans le cabanon de son jardin. C´est caché dans une bûche au beau milieu de son bois de chauffage...
Opération musclée le lendemain à 6H00 du matin rue de St-Petersbourg, chez un dénommé Vladimir. Une horde d´une douzaine d´agents du KGB débarque et se rue dans le cabanon en question. Ils sont là avec des haches et des tronçonneuses à vérifier les bûches, une par une. Mais au bout de deux heures, ne trouvant rien, ils finissent par renoncer. Furieux, ils prennent congé sans même s´excuser.
Juste après leur départ, le téléphone sonne chez le pauvre Vladimir.
- Salut Vlad, c´est Sergei. Ca s´est bien passé ?
- Ah tu parles, ils ont tout mis en mille morceaux !
- Tant mieux... Mais la semaine prochaine, c´est ton tour. Tu diras à la répression des fraudes que j´ai enterré du caviar de contrebande dans mon jardin. J´ai besoin que quelqu´un vienne retourner mon potager…
pas con çà!!! je vais y penser!!!
. ..
Et bien Ambre, RAdio Saigon et son équipes te souhaite de passer de très bonne vacances...
. ..
Bon là dessus la remise à jour du site...
http://jackrackam.skynetblogs.be/
Avec une photo de la nouvelle table de jeu de " Lord of the ring"...
. ..
Radio SAIGONNNN et toujours présent sur les ondes et d´ailleurs voici de quoi se détendre . ..
Glen Miller - " In the Mood"
New Seekers - " Never Ending Story of Love"
et
Chicory Tip - " Son of my Father"
Allez les gars . .. cool le NAAAAAMMMM...
. ...criuuiic..."Salut à tous bande de petit´s enfoiré, Ici c´est le Colon Mac Duff´, Alors on s´endort??? C´est quoi ce trip de la mort qui tue...Bande de mollasson?... le Cong nous attends derriere chaque arbre prêt a nous envoyez ad patres et vous, vous vous l´a couler douce... c´est pas le club Med, le NAM.
Pour le millième Post, faut le foutre la pâtéeeee, on va le faire un cadeau de Noël avnt la date prévu!!!!
Un super feu d´artifice dans le dépot de munition, je vous le promet... Ici c´etait le Colon Mac Duff de fin fond de la jungle moite, humide et d´enfer!!!!"....
Et bien voilà que l´on as des nouvelles du Colon Mac Duff, j´ai cru un instant qu´il etaity porté disparu ce c**!!!
Allez les gars . ..
Cool, Respect et Gameplay...