GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!!!
P***** de B***** de m****!!!!
Salut a tous les kid´s du Nam et du Nemh´s!!! YOOOO!!!!
. ..
Voici un flash info de derniere minute..
Les Viêt-cong ont pénétrer dans la base aérienne de Da Nang, détruisant trois appareils et en endommageant trois autres!!!
. ..
Et dire qu´on etait un tantinet peinard, vlà qu´ils recommencent encore leur couillonnade ses fieu là!!!
Bon on va essayer de s´détendre un chô peu!
Vlà ty oun blaguos pour ze fun!!!
Dans une Fiat, il y a quatre ingénieurs : Un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien.
Tout à coup, la voiture s´arrête et le moteur s´éteint.
Le mécanicien dit :
- Je le savais, c´est un problème de transmission.
- Mais non, dit l´ingénieur chimiste, c´est la faute des acides de la batterie !
- A mon avis c´est le circuit électronique qui ne marche plus ! Dit l´électronicien.
L´informaticien en dernier :
- . ..et si on essayait de fermer toutes les fenêtres, de sortir et après de rentrer à nouveau ?
. ..
Bon d´accord les gars, on va arriver au millième message, mais c´est pas encore la victoire, il faut se mefier du Cong qui se promene dans la jungle, qui tente de pénetrer dans nos bases pour voler nos recettes de crêpe flambée...
Méfiance...
. ..
. ..mmmm il faut faire attention aussi en laissant des posts car la ponctuation est extrêmement importante :
Avant on disait :
- Allez ! Zidane ! Marque ! !
Maintenant, on dit :
- Allez-y ! Danemark ! !!
Allez les gars...
et les filles aussi
Cool, Respect et Gameplay
Moukalox:
J´ai chouraver la peton de mere grand pour dealer avec le mechant loup dans la jungle! Le dealer dis l´heure exact sans leurre, au beurre et sans odeur, Ô P*** que ca me fais peur cette mouche grosse avec des palmes qui vole au dessus de moi, j´ai beau Huey : " Part d´ici!" elle reste stationnaire!