CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 06:38:33

sa javoue ya pas grand chose a faire dans ma tete

FoReSt-MaStEr
FoReSt-MaStEr
Niveau 3
30 mai 2004 à 06:40:36

je retourne dans ta tete 2 mins et je vais te dire quesque jai vu

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 06:41:14

euh je crois que ses pas une bonne idée de le dire a tous le monde du forum

FoReSt-MaStEr
FoReSt-MaStEr
Niveau 3
30 mai 2004 à 06:43:57

dans ta tete jai vu la terre du millieux , la lothlorien jai vu arwen et legolas , frodon et gandlaf , aragorn et gimli et je tai vu toi avec ton arc pi la jai vu UNE MOUETTE

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 06:44:42

ou passionnant :honte: je crois que je vas aller me cacher

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 06:45:44

au moins jai appris une chose se soir

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 06:46:45

ses qui a pas grand monde de le forum a 00:45 am

FoReSt-MaStEr
FoReSt-MaStEr
Niveau 3
30 mai 2004 à 07:30:26

La vallée du vietnam

le vent souffle sur les plaine du vietnam amoricain je jette un dernier regard sur ma femme mon fils et mon domaine m. chuong le fils du forgeron est venu me chercher les viet cong ont décidé de mener le combat dans la jungle la ou tous nos ancetre de geant guerrier samurai apres de grande battaille se sont imposer en maitre ses lheure maintenant de defendre nos terres contre une armé d´américain prete a croisé le fer toutes la tribu ses reunis autour dune grande riziere pour invoquer les dieux enfin quil puissent nous bénir apres sette priere sans fer et etat de zele les chefs nous on donner a tous des gorger de whisky pour le courage pour pas quil y est de faille pour rester grand et fiere quand nous serons bataille car ses la premiere fois pour moi que je pars au combat et jespere etre digne de la tribu du vietnam vietnam vietnam

dans la vallé oh oh du vietnam lalilala dans la valler oh oh jai pu entendre les écos dans la vallé oh oh du vietnam lalilala dans la vallé oh oh les champs de guerre pres des tombeaux

apres quelque incantation de samurai et de magie toutes la tribu le gun en mains courais vert lenemie la lutte etais terrible et je ne voyais que les ombres tirant lenemie qui revenait toujours en surnombre mes freres tombaient lun apres lautre devant mon regard sous le poids de des armes que pocedais tous ses barbare des guns des tank et des mitraillettes dans le jardin d´ho chi minh qui écoulait du sang sur lherbe verte de la plaine comme se jour de peine ou lhomme se traine a la limite du regne du mal et de la haine fallait til continuer se combat deja perdu mais tel etait la fierté de toutes la tribu la lutte a continuer comme sa jusque soleil couchant de férocié extreme férocié en plus dacharnement fallait défendre la terre de nos encetre enterrer la et pour toutes les lois de la tribu du vietnam

dans la vallé oh oh du vietnam lalilala dans la valler oh oh jai pu entendre les écos dans la vallé oh oh du vietnam lalilala dans la vallé oh oh les champs de guerre pres des tombeaux

o bout de la vallé on entendait le son du corne dun chef enemie qui rapelait toutes sa horde avait til compris quon lutterait jusquen enfer et cas la tribu du vietnam appartenait ses terre les guerriers repartais et je ne comprenait pas tous le chemin quil avait fait pour en arriver la quand mon regard se posa toutes autour de moi jetais le seul de la tribu voila pourquoi mes doights se sont écarter et toutes en lachant mes guns sur le long de mes joux se son mits a couler des larmes je nai jamais compris pourquoi les dieux mon épargner de se jour noir de sette histoire que jai conter

le vent souffle toujours sur le vietnam armoricain et jai rejoint ma femme mon fils et mon domaine jai tous reconstruit poour en arriver la je suis devenu roi de la tribu du vietnam

de la tribu du vietnam je suis devenu roi

de la tribu du vietnam vietnam vietnam

je suis devenu roi

de la tribu du vietnam

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 07:36:46

eille je menmerdais tu asser pour écrire sette chanson mais elle est hot jespere que vous laimerai pcq jai travaillé 1 30 dessu pi la je menvais me coucher

jujub91 et FoReSt MaStEr qui sont dans le fond la meme personne

p.s : il est 1:35 am

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 07:38:43

jespere que vous aurez du plaisir a lire les conneries que jai faites toutes seul oendant presque 7 hrs de temps

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 07:40:03

pi euh pour finir VIVVEEEEEEEE RADIO SAIGON YEEHAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:04:10

Il a quand même fait plus d´une page et demie :honte:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:10:13

:lol: là je juju m´as éclaté!!!!!!!!

:lol: Puissance 10000

. ..

Par contre pour ce qui des Elfes et des Heoics Fantasy, j´en connait un qui va au bout de ses passions!!!

Il ne nomme Lt_Angel . .. de plus il fait des Live´s en kilt écossais, l´histoire ne raconte pas pour autant si il met des string´s, sdes slips, des culottes en dentelles ou rien du tout!!!

:lol:

Hormis cela, mo de même je suis passionné par " Lord Of the Ring´s"

Quelques liens :

http://uk.games-workshop.com/thelordoftherings/uk/twotowers/intro/introduction.htm

http://fr.games-workshop.com/

http://membres.lycos.fr/svmodelisme/jeux/conseilpeinture/couleur/couleurgw.htm

. ..

Bon là dessus je vous laisse, je repasserai demain soir, car là je dois partir en miiiiiiiiiiission!!!

:lol:

Cool, Respect et Gameplay

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:23:54

joie

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:38:15

jujub91

ca oui c en etait de l heroic phantaisy
encore on en veut d autres des commes ca
ya que dans ce topic protégé que cela est possible.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:09:39

PUB

Grave au nouveau Head&, mes problèmes de pelicules sont reglés d´une balle de m16 dans la tête ! Et pour les pelicules recalcitrantes, essayez le nouveau Head& à la Pro-Napalmide, testé sous contrôle dermatologique bien entendue !
-----------------------

Avec Eclipse Flash, je garde l´haleine fraiche, même au mileu du champ de bataille ! Les viets, je les descend pas avec mon souffle, mais avec ma m60, alors, vous aussi, profitez d´une haleine fraîche quand vous ne pouvez pas vous brosser les dents !
-----------------------

Nouveau : grâce au gel anti brulûres Vietgel, finni les petits desagrements causés parles fuites de napalm ! vietGel est un médicament, pas avant 12ans.
-----------------------

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:17:21

Flash info !

Ce midi, alors qu´un groupe de GI´s mangeait tranquillement les big mac qu´on leur avait parachuté, une section dissidente de l´ANV ( qui avait déjà finni ses nems ! ) leur à tendu une embuscade aux abord de Ho Chi Minh. On dénombre comme victimes de cette attaque surprise les 5 membres qui composaient cette unitée d´elite de l´USAF, et une enquète interne est en cours afin de déterminer pourquoi se sont ils laissé piégé aussi facilement.

A vous les studios....

crrriii..... zztzz... shhhhhhhh.... crrriii

------------------------------

Radio Saaaaaaaaaaigon ! !! 104 Fm ! !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:49:46

bien recu
MDR
over

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 20:15:18

se genre de discutions que jai u avec moi meme se font tous le vendredi soir samedi soir et lundi matin alors si vous en voulez daautre je viendrez en faire troiss a toutes les fin de semaine :-) :-)

jujub91
jujub91
Niveau 6
30 mai 2004 à 20:17:17

a et joubliais ma chanson pourrais etre l´hymne national du forum

La vidéo du moment