Tu déconne et tu te relache en prenant le mic´ de RAAAAAADDDDDIO SAIGON!!!!
GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!
Que lis je? Qu´entend je? Un manque d´impro???? Une faibleese de la part de mes Boy´s? OUlalala mais il faut combler cette faille avant que le Vietcong s´en appercoive!!!!
Go! Go! Go!
. ..
26 Mai 1965, LES INFOS!!! FAUT CE QUI FAUT!!!
J´ai reçu çà du telex et il est tombé en fait le 24... je soupconne une andouille d´avoir déposer une machine à écrire sur ce dossier!!!
donc datant du 24...
Cyrus Eaton, un industriel oeuvrant our la paix dans le monde, rapporte d´un récent voyage en Union Soviétique les propos du président du Soviet uprême selon lesquels une guerre nucléaire menace d´éclater dans les quatres semaines à venir si l´agression américaine se poursuit.
L´ARVN lance une vaste offensive dans les enclaves viêt-cong de Kontum!
Les PBR´s ( Patrol Boat River) sont affécté à nettoyer ledétroit du mekong, ou plusieurs ilôts de retranchement VC y serait installés afin de ravitailler par voie d´eau les troupes placées au front!!!
. ..
Et comme d´hab´ pour nos petits campeurs en mission au fin fond de la jungle, voici une blague histoire de les rassurer et qu´on ne les oublie pas!!!
C´est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40 et le troisième a 60 ans.
Le premier dit: " Moi je bande quand je veux ! "
Le deuxième dit: " Moi je bande quand je peux ! "
Le troisième dit: " Bande de chanceux ! "
Allez encore une pour nos pilotes d´helico, bien sur!!!!
Un homme et une femme sont dans un train . La femme se met à chanter au bout d´une demi heure l´autre en à marre. Il dit :
" Pouvez-vous arrêter s´il vous plaît madame " .
" Désolée monsieur mais je vais à Paris et j´ai un opéra ce soir alors je m´entraîne "
Alors l´homme commence à baisser son pantalon, son slip et sort son zizi et commence à le tripoter la femme dit :
" Mais arrêter pour qui vous vous prenez ? "
L´homme répond :
" Désolé Madame mais je vais à Paris et je me marie ce soir donc je m´entraîne ! "
Allez un petit coup de zik pour le Fun...
THE DOORS " Strange Days"
THE POLICE " Walking on the moon"
BOB MARLEY " Positive, Vibration"
" .... hey attendez moi, ché moi Ling Fou, voila je voulais di´e juste un p´ove´be pou´ mes potes au fin fond de la jungle..."
Ben vas -y Ling...
" Coool, . .et bien voila " Qui boit sans soif vomi´a sans effo´ts."
Et bien se sera la parole du jour!!! Merci à toi Ling, tu peux allez manger ton bol!!!!
Allez les gars, killer bien cette nuit sur les serv de BF Vietnam et n´oubliez pas derriere chaques arbres sommeille un Vietcong!!!
Cool, Respect et Gameplay