Pasteur poley
Pff si le plus jouissif c est d´être, en tank, devant un snipe adverse et de lui administrer un gros supo avec un rire gutural du genre mouhahahahaha. ! ! Ca c´est jouissif ! ! !
...
Perso je prefere prendre un mig et le crasher sur un sniper, et moi, admirant la scéne du haut de mon parachute...
( ouai je sais c´est plus dure, mais apres avoir fait plus de 100 parties sur Coral sea BF1942, on attrape l´habitude)
. ..
GGGGOOOOOOOOODDDDDDDDDDD MMMOOOOOORRRNNNIIINNNGGG BATTLEFIELD VIETNAM!!!!
Déchainé je suis aujourd´hui, surtout que je sais comment enmerder les ricains sur Flaming Dart... Yeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!! ( et oui cette fois ci c´est moi qui le dis, j´ai viré Husher avec son ballon hors de l´hélico tantot, alors que nous éions en pleine mer!!!)
rire:
A part çà les boy´s, la Vie est belle? . ..pour moi ca roule!!!! 3 semaines de permission et là les gars hormis quelques passages sporadique pour superviser les actions de la Radio, je laisserai les commandes à mon équipe de choc!!!!
C´est a dire...
Pour les correspondance de guerre et les interview´s en sous marin:
- Lipton
- Cmoi
Pour assurer la sécurité de notre bien aimée Radio:
- Lt_Angel MP ( Minable Partisan) < -
Pour assurer le conseille technique et support informatique de coordination de renseignement légal de la charte des forums:
- Ambre
En tant que Pasteur autosacré :
- Poley, Mr. sa gracieuse majesté Poley bien sur!
En tant que Testeur de produit hallucinogene en tout genre:
- Haboob_the_King
Et en tant que historien véteran de Normandie, de corée, de la guerre de cent ans et de celle des étoiles :
- Puff_the_magic_DRAGON!!!
YOOOOOOOOOOOOO les men´s!!!!!
. .et je n´ai pas fini, apres un recensement rapide sur le forum de battlefield Vietnaaaaaaammmm, nous sommes le Topic le plus posté!!!!!!
OBJECTIF ATTEINT!!!!
Bravo a toute l´équipe, je vous félicite les boy´s
Maintenant que nous avons notre vitesse de croisiére, tachons d´etre les meilleurs de ce Forum et continuons a faire le en tout respect et dans la bonne humeur!!!
NEXT TARGET : 1000 post!!! Go! Go! Go!
Longue vie à RAAAAAAAAADIO SAIGON 104.00 Fm - Cote 548
Merci encore à toute l´équipe!!!
Cool, respect et Gameplay