GOOOOOOOODDDDDMMMMMMOOOORRRRRRNNNNNNIIIINNNNNGGGGG
G les WOOONNNNEEESSSSSSGAAAAIIINNNNNNNNNNNNNNNNN des p´tit gatôîîîîîdeeeeeeeeeeee....
Ouftiiiiiiiii
Après une journée mouvemetée d´avec les rosbief, j´peus vous dire que c´est des fion??
Question???
On t´il conquérit le vièt????
J´crois poooooo du touuutttt.
Il fut du temps Jaaaadiiiissss ou dans une de mes vie antérieureeee . j´eusse rencontré dame Marie Antoinètteee.
Elle ,,Rosbieffiènneee et moi Pur wallons nous d´ou le fruit de mes entrailles est cultivé par la chopiine et la RASTTTAAAAA FIREEEEEEE .
Ce qui veut dire de bon bèlche va Ch´tit Gaaarrrrsss...
Oups !! !!!
Un instant les recrues !! !!!
Alllezzzz Jooossiiiaaaannneeee ,mes nous une bonne ch´tite cervoise sou le coin du faguot didjeuuuuu...Que ça remonte la troupe du troisième régiment de l´infanterie lourde et cosmisque.
Je lui disjègggeeee: dit donc ma goulacheee .s´rait pas temps de faire des pompes ( bande de p´tit cochons va !! !! ) j´veus dire des pompe a la duruuurrreeee ..... A la militaire va sot!!!!
Pas des pompe que vous pouvez imaginez mais des bonne pompe comme on voit dans les cabaret.
un instant svp,fo que je torde le midi pile..
(une demi heure plus tard )
VOILAAAAAAA
c´est fait
elle me réponit :goooodddddferrrdouuumeeeke Haboob )
N´as tu pas a faire tes reportage pour RAdioooo Saiiigonnnnn?????
Ouftiii la Mariiieeee lui réspondiiiijjjjeeeeee.
Fait trop calme pour faire des reportage a part si Jack revien
Si Ambre Revien
Si L´ancien reviens
Si velvet reviens
Si Snake reviens
Si Jimmy Neutrons reviens ( c´est une blague ) il existe popoooo
Bon en tous cas si tous le monde reviens ne fusses que pour un best of....
9a serait une bonne partie de plair comme le bon vieus temps
Et Haboob ainnssssii que Jack vous compterais leur aventure époustouflante et rocambelèsque ( ça s´écrit comme ça Jack à?
J´suis sur que vous vous fendriez le reste du coin du cerveau encore en bonne état et non attaqué par les substances chimique et cosmique...
Le cri de mon bataillonnnn???
Quiiiii neee choppppiiinnneee paaasss est vaut rien riennnn
Habooob votre reporter sans front tièrce e direk life de chez Dirck Frimousse
Allez Gezondheind ( sannnntéééé )))
RADIOOOOOOO RADIOOOOOO RADIOOOOO SAIIIIGOOONNNNN