CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:16:00

Ben oui... Kix.. j´imagine que cela est un peyu hard quand même pour toi... c´est çà être modéro...

Allez on est avec toi, courage... et puis si tu as besoin de repos . .. passe sur RADIO SAIGON... on trouvera bien un pei hotel dans la banlieu de Saigon, au calme , au bord d´un ruisseau avec vue sur la mer, la plage et le sable fin...

. ..et bon...

si tu veux une mama san pour te tenir compagnie... on trouvera bien çà . ..

YOOOO pour le modero de BF2... hip hip hip HoRRRRAAAAYYYY!!!! :cool:

cool, respect et Gameplay

kix
kix
Niveau 10
12 juillet 2005 à 05:48:57

jack ,

Merci pour tes fleurs . . Et pour la tite vietnamienne :o))

Plus serieusement , j´ ai envoyé un mail a mon admin , parce que je considere que JV m´ a mis dans une situation pour le moins delicate . C´ est bon qu´ on ce connait ( vous et moi ) , mais je deteste etre entre le marteau et l´ enclume . Je deteste etre pris pour Dark Vador ( Poley . ..) SURTOUT qd j´ accepte tel ou tel topic . Par la meme occasion, j´ ai pu constater que les forumeurs de BF2 ne sont pas si immatures que ça . Et ça , c´ est le point positif de l´ histoire . Maintenant , il faut aussi ce dire que JV a fait son boulot . Ils ne sont pas dedans comme nous, et voient les choses avec bcps plus de recul , et parfois . .parfois ils se trompent . Celà a ete le cas pour les topics effacés . Mais bon, c´ est pas un drame non plus . :)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 juillet 2005 à 08:26:40

Rassure toi, je ne leur en porte pas préjudice, je me met aussi à leur place,...

Il n´est forcément pas facile pour eux de décrypter dans quel état d´esprit ce qui a été ecrit de tel chose par rapport à tel chose...

:-)))

Et puis, tu serait pas mal non plus en Dark Vador, non?....

:lol:

Allez, courage...

Poley
Poley
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:54:41

Rhoo c´est bon Kix, je savais bien que c´était toi, mais dans le doute ! !! ^^

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:27:43

Bien sur... etant donné qu´il est modero, c´est lui qui a les accés... mais j´ai apprécié l´explication qu´il a donné à ce sujet...

Puis, c´est clair aussi, que si j´avais été à sa place, j´aurais fait pareil...

Pas évident d´être modéro en ses temps incertain... :lol:

On as pas à dire, on est quand même bien sur ce forum . .. c´est nous qui faisons appliquer la chartre... quoique . .. malgré quelque dérapage, on est bien loin de tout les soucis que nous avons connu...

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:59:09

haaaa je suis de retour

c´est pas du matoss défectueux qui va me pourrir la vie longtemps

figurez-vous que ces satanés Viets ont réussit a saboter mon helico...

resultat: 2 semaines completes ds la jungle a bouffer des racines :lol:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:38:27

Salut tout le monde ! Je me suis remis à Bfv il y a quelques jours, alors je passe sur le forum Bfv ( ben oui pas le forum Pacman... ) .

Je trouve l´ambiance super géniale ( vive Radio Saigon), alors j´vais camper un peu dans base du vietnam appelée Forum Battlefield Vietnam.

J´espère que j´vais bien m´amuser ^^

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:38:57

GOOOD MORNING BATTLEFIEELDDD VIETNAAAAAAAAMMMM

YO les potes...
content de vous revoir :content:

Ca as été DIEN BIEN PHU chez Battlefield 2...
Je vous dis pas l´ambiance... :lol:

Ca s´est battu à coup de floodage et de Up de topic raisonnable!!!... et oui même chez eux il y a la race des boulets!!!

C´est vrai que ceux qui ont pas fait le Vietnam et qui ont été là depuis la naissance de RADIO SAIGON peuvent pas comprendre!!!!

Sequence Come Back:

Rappellez vous de la periode de Furious... et bien chez BF2 ils ont aussi un furious, . .. mais là il ( ou elle) se fait appeler MEGALO . ..et on as pu remarquer qu´il y avait une liaison avec un certain pseudo Lalm1979.... pas tres fufute!!!

:rire2:

Enfin, moi ca me rappelle les début de RS... :snif: , ca m´as ému... surtout que nous avons fait un relai chez eux du nom de RAdio Bagdad...

D´ailleurs çà as commencé très fort!!! :lol: :lol:

. ..

Ben moi aussi j´ai formater mon PC... probleme j´hésite à remttre BF vietnam ou a acheter BF 2...
Il me reste aussi VIETCONG... :doute:

Mais bon...

Allez hop, je repars pour ma sequence d´entrainement!!!

http://www.baraki.net/mededia3.php?view_comment=ok&id=5

:gni:

Cool, respect et Gameplay

kix
kix
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:08:32

J´ aimais bien Vietcong . ..

Poley : Bisoux . . :o))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:23:18

On as pas à dire, on est quand même bien sur ce forum . . . c´est nous qui faisons appliquer la chartre... quoique . . . malgré quelque dérapage, on est bien loin de tout les soucis que nous avons conn

tu a raison on s est bien fait ch-- a soutenir la charte
resultat ya eu un modo qui sert a rien vu qu il a plus de pb
j aime bien ce genre d idiotie
de plus il modere deux forum quasi mort ca me fait bien marrer
j aime pas l opportunisme.
je l aimais bien avant ce coup foireux depuis ce st bon
qu il continue a moderer ses deux forums moribonds si ca l amuse now c est bf2 maintenant
et jack achete le bfv c est deja le passé ou presque qd a bf42 rejouer a ca today c impossible bien trop moche et bien peu teamplay somme tte par rapport abf2
c bon evil pas la peine e postuler pour bf2 ya deja kix lool
trop tard dmg non
si tu veux il te reste battlefield 2 l add on ils viennent de lancer le forum
alleez courage au bout de trois moderation ta une image des admins au bout de 3 images ta un poster dedicacé de stoub ou autre amateur de ce joyeux site*
allez ss rancune
on a passé de bon moment en 2002 tu t en souvient encore
non ? moi oui c est bien ce qui me fait mal aux fesses AU VU DES EVENEMENTS BIEN FOIREUX QUI SE SONT PASS2.

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:50:40

C´est marrant ambre.... habituellement je te sentais plus positif... mais là... on dirait que tu as un gout amer dans la bouche....

J´espere que cela ne proviens pas de mon attitude?

:doute:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:29:57

non c es l investissement que j ai donné pour ce forum qui a ete balayé d un revers de main et je me suis senti pris comme un jambon surt ac evilgard qui est nommé par relation plus qu autre chose et le copinage ca me debecte qd ca passe devant la democratie
tu n est en rien la dedans tu n est pas concerné
c est entre moi et les admins de jv qui n on pas repondu a 2 mails de ma part apres election et qui on nommé qq simplement parce qu il le connaissent mais dans ce cas il aurait du au moins m envoyer un mail m expliquant le pkoi du comment ou mieux essayer d arranger les choses ac ses copains
de plus il a orga l election l a mis en place et s en est desinterresé ensuite
le voir ici nommé apres 8 mois d anarchie ou on se battait
me semble insupportable je me sens trahi et floué point barre
je n aime, pas ce genre de chose c est dit
ca me fout rien qu a levoquer dans une rogne noire
ta pas idée

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:23:27

Je peux comprendre ta réaction et je peux imaginer la colére noire que cela peut être... mais en attendant les choses sont là...

Et puis, . .. faut voir les choses d´un autre angle...

Par exemple...

:doute:

. .. ben oui, tien, c´est que tu aura mieux plus tard car tout cela t´aura apporté de l´éxperience complémentaire, puis peut etre aussi que tu n´est pas fait pour ce genre de truc... d´un point de vue existentielle...

Il y a aussi une chose, c´est perso remarque mais bon,... quand je vois la non présence de modéro sur ce forum ( BF Vietnam bien sur)... je pense que nous avons montrer l´exemple face aux autres...

Des boulets, des floodeurs, on en aura encore, . .. mais la question importante est celle ci... après tout ce travaille d´équipe ( car oui, cela as été du travail d´équipe!), ne penses tu pas que BF Vietnam est devenu plus sain? Que l´on s´y sente mieux quand on y vient?

Kix est devenu modéro, mais au regard de certaine chose et comme j´ai pu comprendre, il n´as pas tout les accés pour balayer les nuisibles ( je precise, vraiment les gens qui sont des fouteurs de m**** et qui ne passe que sur les forum pour y semer la pagaille!)... il est obligé d´envoyer un mail au responsable pour erazer les topic´s indécents...

D´autre part, moi aussi, il y a de cela un bon moment j´avais voulu être modéro, . .. j´y ai réflechi et je me suis dit: " Qu´est ce que cela va m´apporter de plus que ce que je n´ai déjà?"

Après une réfexion mûre et un temps, je peux te dire une chose . .. " RIEN!"

. .. effectivement, ce qu´un modéro peux faire, moi aussi et sans avoir le titre.

Faut-il avoir forcément un titre pour avoir la reconnaissance de ses pairs???? Pose toi la question... tu verra, tu arrivera au même raisonnement, . .. et si en plus tu tire exemple de l´experience tirée ici au vietnam, crois moi, on est bien plus blindé que ceux qui jouent au policier avec le titre de modéro. ( Je ne parle pas de Kix en particulier, mais plutot d´une façon générale)

Enfin pour une fois, je suis un peu serieux dans les post´s...

. ..comme on dit...

Le calme avant la tempête!!! :lol:

Cool, Respect et Gameplay :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:47:19

bon ta pas compris ma motivation je reformule alors
J EN AI RIEN A FOUTRE D ETRE MODO
dsl mais fallait que ca soit lisible
c est le principe de cette election de la non prise en compte ca c est pas grave mais surtt du foutage de gueule 8 mois apres
je suis qq a cheval sur les principes et moi j ai horreur qu on me prenne pour un jambon que ce soit par les admins l evilgard ou n importe qui d ailleurs
etre modo je m en contre branle
par contre le principe de m etre fait avoir je ne l accepte pas
j esprere avoir ete plus clair la
bref l affaire est close

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:52:29

Ben c´est clair... je me rappele de cet épisode aussi... mais bon...

Tien, en fouillant à nouveau dans les archives, j´"ai retrouvé cela...

" Kix Posté le 30 mai 2005 à 15:34:29

Je crois que le plus important est l´ amitié qu´il y a entre certains d´ içi, et ça , grace a ce forum, justement . je v pas les citer tous, il y en a trop . ce forum a donné, et ce sans moderateur , il vaut voir les choses en face , qq chose de " plus" . Et ça , c´ est qd meme grace a la bonne entente qui regne içi . Comme je l´ ai ecris, c´ est un faite que nous n´ etions pas , pour autant a l´ abris de qq energumenes .
Est ce que le role d´ un moderateur est important ? Oui, sans doute , mais qu´ est il sans les forumeurs ? Rien. Au risque de me repeter une centieme fois, ce n´ est pas le modo qui fabrique un bon forum, mais bien l´ ensemble des forumeurs reguliers.
Ambre n´ est pas modo soit , mais il reste sinon le pilier tout au moins un des piliers de ce forum . Et a mon sens , c´ est celà qui reste le plus important . je crois qu´ il faut relativiser . "

En fait ambre, c´est vrai, tu es un des piliers de ce forum... :coo: :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:44:16

ben tu vois le pilier se tire d ici
et va maconner ailleurs
je suis sur bf2 maintenant
generalement je ne poste que sur un forum et j y reste
enfin je n ai fait ca que pour les bf.
bfv est pour moi de l histoire ancienne.
bf42 est fini totally.
donc vive bf2
et heuresement que kix est le mod la bas je ne le conteste pas c est clair
c est juste ici que ca ne passe pas ac l autre iznogoud qui par relation arrive a ses fins
pour moi si on arganise qq chose on est impartial si on gagne ou si on perd, il a perdu et il a gagné le droit de venir moderer un forum en fin de vie
pkoi on l a pas vu qd y avait le bdel
il a le bo role maintenant.
ca je le digere pas c est ainsi j ai un caractere un peu chaud c est ainsi.

Poley
Poley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:47:44

Moi poley avec ma sagesse qui atteinds les sphère de la pureté, ( blablabla); je suis assez d´accord avec toi, et je comprends totalement ( et je soutiens) ton aversion envers ces méthodes qu me semble peu logique et peu démocratiques...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:58:49

thx

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:19:20

AAaaaahahhh . .. :lol: ... Franchement... dis moi tu crois franchement qu´il y a un modero ici?...

. ..on l´aurais su quand même... MOUWAWAWAWWA...

Juste entre nous, comme çà... je préfére que tu sois un pilier de forum qu´un pilier de comptoir!!!

:rire2:

. .. puis qu´il y ai un modo ici ou pas, ca change quoi, c´est nous qui avons quand même mis de l´ordre ici... et ce droit, même toi ambre tu peux le revendiquer!

Et toc!

Enfin... comme tu dis c´est du passé!... passons...passons...

Poley, dis moi... tu n´as pas oublié de prendre ta corde quand tu va sur BF2... parceque là ils en on plus besoin qu´ici!

:lol: :lol:

Poley
Poley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:32:51

Oui c´est vrai, mais la corde ca prends trop de temps, pour BF2 on fera des execution sommaire avec des méthodes révolutionnaires ! !!! Le bucher ! et ou ile retour du Lance-Flamme ! !!

La vidéo du moment