Je peux comprendre ta réaction et je peux imaginer la colére noire que cela peut être... mais en attendant les choses sont là...
Et puis, . .. faut voir les choses d´un autre angle...
Par exemple...
. .. ben oui, tien, c´est que tu aura mieux plus tard car tout cela t´aura apporté de l´éxperience complémentaire, puis peut etre aussi que tu n´est pas fait pour ce genre de truc... d´un point de vue existentielle...
Il y a aussi une chose, c´est perso remarque mais bon,... quand je vois la non présence de modéro sur ce forum ( BF Vietnam bien sur)... je pense que nous avons montrer l´exemple face aux autres...
Des boulets, des floodeurs, on en aura encore, . .. mais la question importante est celle ci... après tout ce travaille d´équipe ( car oui, cela as été du travail d´équipe!), ne penses tu pas que BF Vietnam est devenu plus sain? Que l´on s´y sente mieux quand on y vient?
Kix est devenu modéro, mais au regard de certaine chose et comme j´ai pu comprendre, il n´as pas tout les accés pour balayer les nuisibles ( je precise, vraiment les gens qui sont des fouteurs de m**** et qui ne passe que sur les forum pour y semer la pagaille!)... il est obligé d´envoyer un mail au responsable pour erazer les topic´s indécents...
D´autre part, moi aussi, il y a de cela un bon moment j´avais voulu être modéro, . .. j´y ai réflechi et je me suis dit: " Qu´est ce que cela va m´apporter de plus que ce que je n´ai déjà?"
Après une réfexion mûre et un temps, je peux te dire une chose . .. " RIEN!"
. .. effectivement, ce qu´un modéro peux faire, moi aussi et sans avoir le titre.
Faut-il avoir forcément un titre pour avoir la reconnaissance de ses pairs???? Pose toi la question... tu verra, tu arrivera au même raisonnement, . .. et si en plus tu tire exemple de l´experience tirée ici au vietnam, crois moi, on est bien plus blindé que ceux qui jouent au policier avec le titre de modéro. ( Je ne parle pas de Kix en particulier, mais plutot d´une façon générale)
Enfin pour une fois, je suis un peu serieux dans les post´s...
. ..comme on dit...
Le calme avant la tempête!!!
Cool, Respect et Gameplay