Bordel que j´ai le track!!!
9... et le temps passe...
Cela me fait penser à l´histoire de Paul, Pierre et Jacques qui parlait de mesurer le temps qui passe.
Jacques et ses deux compères sont dans le jardin attablé à une table, sirotant un petit pastis de derriere les fagots... et tout en parlant des anées, des mois, des semaines, des jours, des heures, des minutes et des secondes, Paul dit ceci:
- " Ben moi les amis, le temps n´est pas un problème pour moi, chaque jour je regarde le clocher de l´église et je vois l´heure"
Jacques rétorque:
- " Et pendant la nuit ou quand il fait du brouillard, comment sais tu l´heure qu´il est?"
- " Ben c´est simple, j´écoute les cloches sonner pour les 1/4 d´heure et le carillon pour les heures!"
Pierre, entra dans la conversation:
- " Pffff, ridicule! Moi j´ai la montre de mon grand-père, une vieille de poche avec une chaîne en or!"
Jacques rétorque à nouveau:
- " Je vois de quel genre de montre tu veux dire, le problème c´est que tu dois toujours passer ton temps à la remonter, et si tu rate ton coup, tu n´as plus l´heure exact, c´est assez ennuyeux quand tu as un rendez vous, non?"
- " Ben oui,... mais toi Jacques comment mesure tu le temps?"
Jacques s´éclate de rire, enleve ses sandales et montre ses doigts de pieds!
- " Vous voyez les chiffres sur les bouts de mes orteils, . .. ben çà c´est l´heure!"
Pierre et Paul se regardent interloqué???
- " Explique nous s´il te plait?"
- " Ben! c´est le cadran de ma montre solaire!"
Pierre répond aussi sec:
- " Mais un cadran solaire ne peux fonctionner si il n´y a pas d´aiguille!!!"
Jacques:
- " Rôlâlâlaaaaa, vous z´êtes lourd les gars! Je me mets à poil face au soleil, et c´est ma queue qui indique l´heure!!!"
. .. Wouaiii mais c´est pas fini les gars!!!
Pierre et Paul, s´éclatent de rire et pierre demande à Jacques:
" Ca t´arrive d´aller sur une plage de nudiste en vacance????"
Jacques répond: " non!"
et Paul lui dit:
- " N´y va surtout pas!!! Tu n´aurais plus l´heure exact!!! Ton cadran solaire indiquerait midi tout le temps!!!!"
Cool, respect et Gameplay