Une orgie????.... Oups.. désolé?...
Mais qu´est ce que ce ce ke cé ke se délire????
GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAMMMM... Yo!
Cher et chère perplexe auditeur de RADIO SAIGON; l´heure est grave!!! Motons sur les barricades! Tapons du pavé sur les C.R.S., démolissons ces foutus panier à salade!!! C´est la REVOLUTION ! !!
Non mais quoi? NON! NON! NON et NON!
Radio Saigon est à battlefied vietnam ce que le sel est à la soupe, le paillasson est à la chaussure dégueulasse comme la chaise est à l´arrière posterie de l´être humain, Le pêt est au derrière comme la communication est occupé, le pastis est à l´apero comme le tenor est à l´Opéra!!!!
Nomdinomdinomdinomdidijuuudinomdijûûûûdesaintskéto
irekel va kasser touté l´baraque!
La légende du dolmen ( sans faire de menhir) dis que tant qu´il y aura un Haboob ou un Jack en Vie sur le forum de Battlefield Vietnam, RADIO SAIGON Vivra!
Nom de nom... sachez une chose . .. COOOL, RESPECT ET GAMEPLAY, ici c´est le Nâm, ailleurs c´est the WORLD ( <- Tout partout sauf au vietnam)
Ici il n´y a pas de scud qui sont déguisé en minaret mais des vietcongs bien planqués dans la jungle!!!
Ici, on n´abat pas nos ennemis à coup de missile téléguidé ou encore de sniper commander par satellite!!! Non môssieur, quand on doit tuer son ennemi, c´est dans le blanc des yeux qu´on le regarde car c´est à ce moment là que généralement il est trop tard... On est déjà mort!
Ici, nos ennemis ont le visage couvert par un chapeaux de paille et il sont pas enmitoufflé dans des couvertures trouées en se faisant passé pour une femme musulmane!
Ici, ont se bat pour que tout le monde puisses dire " Liberté, Fraternité et Déconnade" et pas " Coran, Mosquée et Extremiste terroriste!"
Ici, il n´y a pas de religion, juste le Nâm, Le Charlie´s, la mama San et notre bon vieux Colon MAc Duff!
Ici, Il y a de l´herbe de premiere qualité, de très bonne qualité même et qui fait son effet terrible sur " This is the end" des Doors et pas de la coke ou des amphétamines sur un air désatreusemnt horrible de " I´m Barbie girl".
Ici, Nos infirmières nous soigne au petit oignons, avec tendresse et passion et on rique pas de se faire prendre prisonnier pour avoir le supllice d´être éléctrifié par la torture avec soit du Coran alternatif ou du Coran Continu!
Ici, C´est les rizières, les montagnes, les marais, les temples, la jungle, les moustiques et les sangsues, c´est pas comme là bas sur BF2, ou on est dans le désert, encore dans le désert, et toujours dans le désert et des scorpions!
Ici, on s´éclate bien quand on dit :"L IMPORTANT N EST PAS LE FLACON MAIS BIEN LE CONTENU " car on sait pertinement bien que plus le flacon est grand, plus il y aura de contenu et que plus il y aura de continu plus il y en aura popu les autres....
Ici, C´est RADIO SAIGON!!! LA RADIO DES GROS CONS . .. ( et fier de l´être) La radio qui prône l´Amour, la Symptahie, l´amitiè entre les forumeurs et forumeuses!!!
Ici, c´est une Radio virtuelle que d´aucun pensaient que cela allais fonctionner alors que nous arrivons à notre aise au 4000 Post!
Ici, on est pas ici pour battre des records de posts, mais pour vous dire que dans ce monde sinistre, cruel, egoiste, egocentrique, depressif, etc... etc... RADIO SAIGON, par son concept, à pu prouver qu´il ne pouvait y avoir de modéro sur un forum et qu´avec le temps , nous avonjs accompli une mission, celle du berger qui remet ses brebis égarée dans le droit chemin... ( pasteur, veux tu bien remttre ce string là ou il etait!!! nomdenom!)
Ici, c´est des animateurs qui anime en deboulant des conneries, qui se lâche du stress de la vie quotidienne et veulent montrer un exemple de respect des uns vs à vis des autres...
Ici, RADIO SAIGON à assagit les esprits, reconcilier les uns et les autres, et si certain sont parti ailleurs pour voir si l´herbe etait meilleur, moi je préfére mon marchand d´Hot Dog qui me mettra toujours de la moutarde sur ma choucroute et ma saucisse!
Ici, certain sont passé comme des boulet de canon, d´autres ont sifflé comme les balles d´une M60 qui crache son venin lors d´une MAD MINUTE, d´autres encore se sont joint à nous et d´autre nous ont quittés pour un monde " meilleur"?
. .. mais que dans tout, par de là tout cela il y a le Respect d´autrui, celle de la remise en question des valeurs des choses qui peuvent nous permettre d´être humble, modeste et courtois!
Ici, certain pense que chaque jour est sans lendemain... et là ils ont raison, car un jour Radio Saigon mourra... mais écrits dans ses pages de ce forum, il y aura eu une légende un mythe, une radio virtuellement incorrect!!!
Juste un petit mot ? ...
Ici, c´est chez moi et ailleurs : nulle part!
RAdio SAigon sera, restera et vivra encore des tumultes mais tant que le cong nous cherchera dans la jungle . .. on ne quittera pas ce forum!
Je vous aime tous!!!!
; -)
Cool, Respect et Gameplay