CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:50:26

" L-ancien
Posté le 25 juin 2005 à 15:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon anniversaire MUSH. " !!!

LOL Merci d´y avoir penser! Ben je passe plus assez de temps ici, mais mon temps sur internet est devenu tres limité ( "Mariez vous" qu´ils disaient!, enfin je me comprends!). Donc je passais par la pour voir si on allait finallement atteindre le 4000ieme poste! Et on dirait bien que oui! Bon allez bise les filles, y a MamaSan qui m´appelle pour lui peindre les ongles des pieds en vert pomme ce soir... :ouch:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:48:31

pfff mush connecte toi au moin un min d une heure comem convenu
de tte ma connect est pourrite en ce moment ta de la chance...

predatoro
predatoro
Niveau 5
30 juin 2005 à 12:02:22

c dlllllaaaaa MERDE ! !!!!!!!! y a pas de musique et c pas toi qui a créé le site ! !!!!!!!!!! il est déja fait ! !!!!!!!

gros boulet ! !!!! :sors:

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:01:28

GOOODDDMOOORRRNIIIINNNNNNGGG les p´tit gaaarrrrsssssss....

Je vois qu´ici on essaie de tout foutre en l´air?

Ben moi j´vous dit que 4000 ième y aura
5000 ième y aura
6000 ième y aura.

Jack est la ! !!
Haboob est la!!!

ambre---fr Posté le 29 juin 2005 à 21:52:04
https://www.jeuxvideo.com/[...]28223-1-0-1-0-0.htm

ceci est un lien pour les plus de 30 ans
boh a la limite pour les autres aussi
lool

de tte emigrez la bas ici ya plus trop d activité ca sent la mort depuis bf2
c est ca le progrés
c bien la premiere fois qu une suite me fait oublier le jeux original bf42 ety bfv meme les mods sont ss saveur comparé a ce bijou
allez a plus sur un autre champ de bataille
le vietnam c est fini
je rempile jack
adieu
ou alors a bientot sur le forum bf2

Pas bieeeennnnnn Ambre

:fou:

Le partage mon ch´tit gars ça existe alors un p´tit effort et on en fera un aussi!!!

Sur ce mon p´tit coup de gueule est passé.

Passons a autre chose.

Le barbecue :
C´est dans cette activité qu´on reconnaît les talents de cuisine d´un homme, un vrai.
Dès qu´un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d´évènements suivante est actionnée :

1. L ´homme sort le barbecue et le charbon de bois.
2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l´épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l´homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
10. L ´homme place la viande sur la grille.
11. La femme va à l´intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l´extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
15. L ´homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l´apporte à la femme.
16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L ´homme sert à boire.
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
22. L ´homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. L ´homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd´hui.
24. Et devant son air dubitatif, l´homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

Haboob le chimiste...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:48

LE BUT N ETAIT PAS UN RECORD DE POST HABOOB JACK TA PAS EXPLIQU2 LE BUT DE SON YOP OU J AI MAL COMPRIS L IMPORTANT N EST PAS LE FLACON MAIS BIEN LE CONTENU

EN D d autres termes la richesse et l imaginations des principaux collaborateur qui on fait ce topic en est la vraie richesse ke 4000 eme post on s en tape du moins moi
c est le contenu qui hela depuis la sortire du jeu manque de public alors fetez 4000 posts a 3 / 4 c est bien mais c est pas ca que j appelle grandiose
le peuple a emigré ailleurs c est ainsi les forums sont pas eternel la meme fin est prevue pour bf42 mais ce sera plus long c est tt.
a bientot les billoutes.
fait pas la gueulle haboob ca va revenir
mais ailleurs lool
le partage je suis ok mais a plus de 3 quoi lol

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:26:42

Une orgie????.... Oups.. désolé?...
:lol:

Mais qu´est ce que ce ce ke cé ke se délire????

GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAMMMM... Yo!

Cher et chère perplexe auditeur de RADIO SAIGON; l´heure est grave!!! Motons sur les barricades! Tapons du pavé sur les C.R.S., démolissons ces foutus panier à salade!!! C´est la REVOLUTION ! !!

:rire2:

Non mais quoi? NON! NON! NON et NON!

Radio Saigon est à battlefied vietnam ce que le sel est à la soupe, le paillasson est à la chaussure dégueulasse comme la chaise est à l´arrière posterie de l´être humain, Le pêt est au derrière comme la communication est occupé, le pastis est à l´apero comme le tenor est à l´Opéra!!!!

Nomdinomdinomdinomdidijuuudinomdijûûûûdesaintskéto
irekel va kasser touté l´baraque!

:gni:

La légende du dolmen ( sans faire de menhir) dis que tant qu´il y aura un Haboob ou un Jack en Vie sur le forum de Battlefield Vietnam, RADIO SAIGON Vivra!

Nom de nom... sachez une chose . .. COOOL, RESPECT ET GAMEPLAY, ici c´est le Nâm, ailleurs c´est the WORLD ( <- Tout partout sauf au vietnam)

Ici il n´y a pas de scud qui sont déguisé en minaret mais des vietcongs bien planqués dans la jungle!!!

Ici, on n´abat pas nos ennemis à coup de missile téléguidé ou encore de sniper commander par satellite!!! Non môssieur, quand on doit tuer son ennemi, c´est dans le blanc des yeux qu´on le regarde car c´est à ce moment là que généralement il est trop tard... On est déjà mort!

Ici, nos ennemis ont le visage couvert par un chapeaux de paille et il sont pas enmitoufflé dans des couvertures trouées en se faisant passé pour une femme musulmane!

Ici, ont se bat pour que tout le monde puisses dire " Liberté, Fraternité et Déconnade" et pas " Coran, Mosquée et Extremiste terroriste!"

Ici, il n´y a pas de religion, juste le Nâm, Le Charlie´s, la mama San et notre bon vieux Colon MAc Duff!

Ici, Il y a de l´herbe de premiere qualité, de très bonne qualité même et qui fait son effet terrible sur " This is the end" des Doors et pas de la coke ou des amphétamines sur un air désatreusemnt horrible de " I´m Barbie girl".

Ici, Nos infirmières nous soigne au petit oignons, avec tendresse et passion et on rique pas de se faire prendre prisonnier pour avoir le supllice d´être éléctrifié par la torture avec soit du Coran alternatif ou du Coran Continu!

Ici, C´est les rizières, les montagnes, les marais, les temples, la jungle, les moustiques et les sangsues, c´est pas comme là bas sur BF2, ou on est dans le désert, encore dans le désert, et toujours dans le désert et des scorpions!

Ici, on s´éclate bien quand on dit :"L IMPORTANT N EST PAS LE FLACON MAIS BIEN LE CONTENU " car on sait pertinement bien que plus le flacon est grand, plus il y aura de contenu et que plus il y aura de continu plus il y en aura popu les autres....

Ici, C´est RADIO SAIGON!!! LA RADIO DES GROS CONS . .. ( et fier de l´être) La radio qui prône l´Amour, la Symptahie, l´amitiè entre les forumeurs et forumeuses!!!

Ici, c´est une Radio virtuelle que d´aucun pensaient que cela allais fonctionner alors que nous arrivons à notre aise au 4000 Post!

Ici, on est pas ici pour battre des records de posts, mais pour vous dire que dans ce monde sinistre, cruel, egoiste, egocentrique, depressif, etc... etc... RADIO SAIGON, par son concept, à pu prouver qu´il ne pouvait y avoir de modéro sur un forum et qu´avec le temps , nous avonjs accompli une mission, celle du berger qui remet ses brebis égarée dans le droit chemin... ( pasteur, veux tu bien remttre ce string là ou il etait!!! nomdenom!)

Ici, c´est des animateurs qui anime en deboulant des conneries, qui se lâche du stress de la vie quotidienne et veulent montrer un exemple de respect des uns vs à vis des autres...

Ici, RADIO SAIGON à assagit les esprits, reconcilier les uns et les autres, et si certain sont parti ailleurs pour voir si l´herbe etait meilleur, moi je préfére mon marchand d´Hot Dog qui me mettra toujours de la moutarde sur ma choucroute et ma saucisse!

Ici, certain sont passé comme des boulet de canon, d´autres ont sifflé comme les balles d´une M60 qui crache son venin lors d´une MAD MINUTE, d´autres encore se sont joint à nous et d´autre nous ont quittés pour un monde " meilleur"?

. .. mais que dans tout, par de là tout cela il y a le Respect d´autrui, celle de la remise en question des valeurs des choses qui peuvent nous permettre d´être humble, modeste et courtois!

Ici, certain pense que chaque jour est sans lendemain... et là ils ont raison, car un jour Radio Saigon mourra... mais écrits dans ses pages de ce forum, il y aura eu une légende un mythe, une radio virtuellement incorrect!!!

Juste un petit mot ? ...

Ici, c´est chez moi et ailleurs : nulle part!
RAdio SAigon sera, restera et vivra encore des tumultes mais tant que le cong nous cherchera dans la jungle . .. on ne quittera pas ce forum!

Je vous aime tous!!!!

; -)

Cool, Respect et Gameplay

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:50:39

ben c est bien dommage
c en est presque du gaspi vu le manque d auditeur
mais c est votre choix comme dirait evelyne
a plus les gars sur un autre champ de bataille surement.

Poley
Poley
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:37

Radio SaigOn foreuveur

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:13:53

. ... hé ! hé... Ambre... désespère pas!!!
On réserve une surprise pour le 4000 éme post de RADIOOOOOOOOOOO SAIGON ; -)

On étudie la question encore mais cela ne saurait tarder....
:-)))

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:10:26

haboob, dis moi... çà couterai combien pour avoir une nouvelle antenne relai?
Un poste émetteur de 2 giga mega hertz?
30 kilométre de câble optique?
La licence de diffusion par satellite?
L´obtention du certificat d´agrégation de diffusion?
Une pizza au fromage, sans mozzarelle mais avec des crevettes?
Une nouvelle table de mixage?
3 Lecteurs CD et DVD?
Un moniteur et un PC pour la gestion des disques?
L´abonnement pour le magasine M60?

. ???

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
01 juillet 2005 à 16:13:26

Mon ami Jack je serait obligé de revendre un champs de Marie Jeanne.

:gni:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:14:49

Merde!!!! C´est si cher que çà????

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:51:43

´"On réserve une surprise pour le 4000 éme post de RADIOOOOOOOOOOO SAIGON ; -)

On étudie la question encore mais cela ne saurait tarder...." Ben depeche toi de trouver car ca arrive a grand pas :ok:

kix
kix
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:23:36

:fete:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:23:00

Notre peuple vaincra!!!!

Poley
Poley
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:13:28

c´est quoi ces repliques communistes :p

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:05:41

Salut mes louloutes... ^^ Quoi d´neuf here ?

Allez :up: Un ch´tit dessin, sorte d´adieu à BFV qui est en train de mourir lentement avec BF2 :

http://img219.imageshack.us/img219/5157/greenhell7lr.jpg

Entièrement fait à l´ordi... Y´a encore plein de trucs qui doivent être modifiés, m´enfin... Trop la flemme... ^^

:p)

Poley
Poley
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:16:03

Mouais, a quant un Opération Flahpoint2 :´(

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:16:52

Ouai,
pas mal du tout, mais de plus en plus gore tes dessins Velvet .
T´as pas le moral en ce moment ?
:rire2:

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:42:47

Arf :p) . .. Ben pourtant si, j´ai le moral... :(

La vidéo du moment