Pareil chez moi.... On a grillé des merguez vietcong.... des nem´es en fait!!!!
Accompagnement : Riz, Germe de soja, feuille de bambous, sauce piquante e t aigre douce avec des brochettes de crevette....
mmmmmm... un délice hé! hé!
GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAMMMMM....
YoooooOoOOooOo les gars...
Kwé de nouviâ rôssi?...
Et ben rien que du soleil, du soleil et encore du soleil... en bref GROOOOSSSEEE CAAAAAAANNNNICULE!!!!
( Ca va encore suer sous les aisselles et sentir le fauves!!!!)
Blague à part, la journée s´annonce excellente et je dirais même plus... Il va falloir se faire de la place sous les tentes, pendant que les petits chinois pédaleront pour allimenter notre pettit freezer histoire d´avoir de la Bud bien fraïche . . WAAAAAZZZZZZZZAAAAAAAA!!!!!
Hormis l´ambiance déconctractée et hyper cool de notre campement, voici en direct live notre très cher, estimé, apprécie et adoré COOOOLLON MMAAACCCC DUFFF!!!!
" Salut bande de nouille vietnamienne, alors les bleus on se crois encore au club Med, soldat PINPIN?"
- Yess Sir!
- Ben Voyons! C´est quoi cette tenue non réglementaire, Short Rayé et chemise à fleur avec chapeau de paille, Soldfater PINPIN?
- Ben chef! . .. C´est les vacances non!!!!
- Il n´y a pas de vacance pour un un bon G.I.´s quand on est au NAAAMMMM!!! Nomdijiouuuu!!!
- Mais chef... regarder l´avantage, on est hyper decontracter et en plus avec nos chemises à fleurs, en mission dans la jungle, on aura notre tenue de camouflage!!!
- C´est celaaaaa oui, Soldat PINPIN, Franchement.... Soldat PINPIN, vous voulez que je vous dise...
- Dites mon Colon...
- Vous avez l´air vraiment CON avec vos bottines de sécurité!!! Allez Hop corvée de frite cette semaine, z´apprendrez à vous tenier au réglement!!!Nomfdijiooouuu!!!"
Et oui, notre Colon est très... à cheval sur les règles ! !! Hi ! Han!
Allez sur ce bonne journée à tous, sirotez bien vos cocktail et cela sur... TADADADAMMM . ..un petit air musical...
Allez D.J. Envoie le Ketchuuup!!!! ( pour ne pas dire la sauce!)
Bill HALEY " Roll ALL BEETHOVEN" YEAAAHHHHH
Cool, Respect et Gameplay