GOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAMMMMM
Alors les gars, il parait que le soleil est au rendez vous aujourd´hui...
Alors pour le fun, je met ma tenue de combat au vestiaire et je me déguise en joyeux vacancier...
Chemise à fleur, Short et sandales ( vietnamienne) et colleir à fleur.... les doigts de pied en eventail et un coktail en main...
Un allemand, un hollandais et un belge sont assis dans le café.
Gin, Curacao, Batida de coco, pisang avec jus de fruit.. quelque glaçon... le MUUUUUUST´´´´ ! !!!
Voici la petite derniere de RADIO SAIGON!!!!
L´allemand dit :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le hollandais, comment ça ?
L´allemand :
- Je lui ai acheté une Porsche.
Le hollandais :
- Ah ce n´est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l´allemand, comment est-ce qu´elle le fait
Le hollandais :
- Je lui ai offert une Ferrari.
Le belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
Le hollandais et l´allemand :
- Cela nous semble impossible, qu´est-ce que tu lui a donné
Le belge :
- Une balance.
Hormis cela il parait qu´il va y avoir un nouveau mode de jeu... " Battlefield Vietnam - Guild Wars"
Ou vous pourrez incarner un petit G.I.s perdu dans la jungle dopté de pouvoir magique pour combattre le monstrueux et horrible monstre Vietcong...
Les sors proposé seront . ..
La pluie d´acier.... ( il est équipé d´une M-60 avec Munition illimitée) 15 point d´activation sur un résultat de 4 avec un jet de dé de 6
La prout du Colon... ( Attaque virulent à l´agent orange et au defoliant super actif) 10 point d´activation sur un résultat de 6 avec un jet de dé de 6
L´ananas du cuistot . .. ( Attaque multiple à la grenade) 20 point d´activation sur un résultat de 5 avec un jet de dé de 6
Déluge du diable . .. ( Largage de Nalpam) 25 point d´activation sur un résultat de 10 avec un jet de 2 dés de 6
Il y aura aussi la possibilité de changer de niveau ( sergent, caporal, lieutenant, capitaine, colonel,...) part 100, 1000, 10000, . .. effectifs ennemis tués au combat...
Les bonus de point seront attribués si vous faites des combo...
Par exemple . .. si 15 vietcong ont été tué par 2 lancés de grenade, vous aurez 30 point de bonus en plus...
15 pour chaque soldat tués et 30 pour le combo ( 2 x 15)...
Bonne partie à vous...
Cool, respect et gameplay