CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
14 avril 2005 à 07:55:46

:lol:

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
14 avril 2005 à 08:04:56

ANIMAUX - A gauche ou à droite ?

C´est l´histoire d´un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d´une nationale.

Un homme s´arrête et le paysan monte dans la voiture.
Le conducteur lui demande :

- Et votre vache ?

- Ne vous inquiétez pas, on va l´accrocher derrière ; elle a l´habitude de suivre.

Et ils partent. A 40 km/h , la vache suit.

Le conducteur accélère alors un peu a 60 km/h .

La vache suit. A 80 km/h , la vache suit toujours sans problème apparent.

Le conducteur commence à s´énerver, et accélère encore.

Le petit jeu se poursuit jusqu´aux limites de sa voiture.

À 160 km/h , le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant, s´adresse au paysan :

- Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue...
- De quel côté ?
- Euh ? A gauche.
- Alors, c´est qu´elle veut doubler...

pas bien Habooobbbb :ange:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:58:01

C´est encore de la vache OGM

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:07:48

Je voulai remercier , jack et haboob

ils m´ont inspirer sur le site de la team SNT

j´ai creer le SNT time post
et l´emission de radio : RADIO GALASWINDA BONYOUR ! !!

pas de plagia ni de copier collé pour l´instant , mais je demande l´autorisation a ces messieurs de redifusé ( c´est mieux que copié/collé :rire2: )

quelques blagounnette de votre emmission , bien sur vous serez citez a chaques fois

a+ sur les ondes collegues

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:37:21

et la célébrité commenca.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:46:48

m´en fait ca fait longtemps que jai fait le SNT time post

je propose a nos animateurs , de les rediffusés sur notre forum

le moral de no G.I´s est au plus bas

la livraison de malback c po faite
et la bibine a la brown water n´est pas terrible

et il y a ce . .... de Robin williams qui essaye d´imiter Jack rackam et ca nous soule

Voila , et la célébrité fut , il en est ou Toss-in-up machin de ces critiques acerbes ? ( pour pas dire a gerbe )

Bon j´attend la réponse de notre fonctionnaire belge

Goooooooooooooooooooooood evniiiiiiiiiiiiiiiing mes loulous

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:50:03

roooo floodage non me trianguler pas

blagounette :

Un vieil Arabe, qui a vécu pendant 40 ans dans l´Idaho, voulait cultiver
des pommes de terre dans son jardin,
mais de labourer la terre était trop difficile pour son âge.
Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer un
email afin de lui expliquer la situation:

Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin.
Je suis trop vieux pour retourner la terre seul.
J´espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi.
Je t´aime

« Ton père »

Cher père,

Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin ! !!! C´est la que j´ai caché « tu sais quoi »
Je t´aime

« Ali »

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d´une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d´anthrax ou n´importe quoi. Ils n´ont rien trouvé et sont repartis.

Le jour même, le vieil homme reçut un autre email de son fils:

Cher père,

Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre.
C´est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles.

Je t´aime.

« Ali »

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:51:58

La Coke :"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l´air, hein, on sait pas ce qu´on dit, on sait pas ce qu´on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c´est de la merde. J´ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu´on touche pas. Je suis allergique à la coke, c´est très simple, et c´est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j´ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j´ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C´est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu´est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."

:d) qui as dit ca ? ???

http://img206.exs.cx/img206/3435/pheanor3tj.gif

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:05:55

GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAMMMMMM

Et bien [SNT]Feanor le comité d´administration de RADIO SAIGON dois d´abord discuter de certain point interne et non prioritaire avant d´étudier ta proposition....

:doute:

Nous avons d´ailleurs parler des points de l´ordre du jour....

- Non, Moliére, le papier dans les wc´s c´est pas pour écrire des pièces de théâtre... tu es prié de le laisser là pour d´autre utilisateur....

:(

- Faut-il changer les plantes à feuilles large par des cactus dans le bureau d´Haboob???? Question cruciale.... ( Il pourrait ne plus fumer, mais devenir alcoolique en fabriquant de l´alcool de cactus, le risque est là et je sais de quoi il est capable dans cet état là!)

http://www.skynetblogs.be/images_from_static.php?image=images/000/972/892_36757f67b6eec54eb861d1eae11975ba.JPG

:coeur: :coeur:

Beurk! Beurk!

( Déso Haboob, photo retrouvée dans mes archives de mon PC alors que j´etais en train de faire le nettoyage de printemps)....

:rire2:

- Bon aussi faudrait peut etre qu´on arrete les conneries . .. ca fait 4 fois cette semaine que je prends les commandes de la Radio et à chaque fois je suis infesté de rat...

http://www.skynetblogs.be/images_from_static.php?image=images/000/972/903_d4b6053bedfc264febde7b5970aae99b.jpg

:sarcastic:

. .. et maintenant... [SNT]Feanor, tu peux nous poser ton lien, et j´y ferai un tour...

:cool: :ok:

Bon déso, avec cette photo d´Haboob comprometante, je préfére m´éclipser... si vous le voyez, dites lui . ...

:dehors:

Cool, Respect et Gameplay

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:36:33

Je voit

voici le forum SNT et surtout le topic

c´est un journal/radio

le journal SNT Time post etant en grève actually car tous ses gars sont au front...
l´émission Radio Galaswinda est venu la remplacer gentiment

C´est quand que le haut conseil jedi de Radio saigon se décide ? ??

C´est juste pour redifuser quelques unes de vos blagounnette
citation a votre nom bien sur

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:40:33

roooooooooo

je veut mettre le lien et ca marche pas

:gne:

http://snt.clan.free.fr/

ca c´est l´adresse du site
tu va dans forum / blabla made in SNT / et Radio Galaswinda

voila Caporal
a t´on eu des nouvelles de la recrue Poley perdu dans la jungle ? ?

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:40:24

GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAMMMMMM....

Et non, chers amis! Ce n´est pas un fou rire, c´est juste un cri de ralliement pour une bande de cons qui anime une Radio Virtuelle sur un Forum de déjantés... LOOOL...

En fait, si je suis passé par ici, c´est pour encourager mister... [SNT]Feanor... dans son projet... et pour lui dire simplement ceci aussi....

" Mon ami, parfois tu auras des préjugés de certaine personne dans ce que tu va faire, mais si tu penses que cela en vaux la peine et que cela peux faire changer le cours des choses ou des pensées, avec le temps, ses mêmes personnes reconnaîtront leur erreur et se joindront à toi pour t´aider à aller plus loin...

Le 20 avril 2005 sera un an d´anniversaire de la présence de Radio Saigon 104.00 Fm - cote 548... relisez les premiers topic et vous verrez qu´à la fin, quand on as la volonté et le courage... on peux faire de belle chose, il suffit d´y croire"

Feanor . .. je suis passé sur ton topic... continue mon gars... mais n´oublie pas cette devise... qui as fait notre réputation... " Cool, Respect et Gameplay"

:ok:

En toute amitié
Jack Rackam... animateur au long court...

COOL, RESPECT ET GAMEPLAYYYYYYYYYYYYYY

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:40:21

Merci de tes conseils eclairés collegue

alors cette possibilité de rediffusion de vos blagounettes ca en est ou ? ?

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
14 avril 2005 à 22:43:18

Bonjour je vais avoir l´air stupide mais j´aimerais savoir si quand on installe WWII on revenir en vietnam si on n´aime pas ou si il faut desnstaler reinstaller.merci de vos reponse

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:36:27

Parlons sérieusement mon petit [SNT]Feanor .

http://www.educnet.education.fr/juri/auteur1.htm

J´en connais deux qui vont arrondir leur fin de mois !

COOL, RESPECT ET GAMEPLAYYYYYYYYYYYYYY

:rire2:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:51:47

Bon ben non alors

gardez les vos blagounnettes

:snif:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 avril 2005 à 00:53:10

Yoooo men, ne pleure pas...
Au contraire, encore une fois, je t´encourage à continuer.

Il a juste que tu dois savoir, même si tu prenais en copiant/collant nos blagues et nos deconnades sur le forum, il y a une chose que tu n´arrivera pas à faire... c´est rendre l´ambiance qu´il y à ici, chez nous, sur les ondes de Radio SAIGON....

" RADIO GALASWINDA BONYOUR ! !!" peu avoir son ambiance propre, c´est à toi de la créer...

Il est aussi de mon devoir de te remercier pour ton honnêté à avoir demander notre autorisation, rare sont les gens qui accordent encore cette politesse . .. tu peux etre fier de toi Feanor

:ok:

Allez là dessus je vais me tapez une plaque sur le manége et balancer le bras dans les sillons avec un bon.....
" PAAAAIIIIINNNNTTTT´ IN BLACK!!!! "

Yoooo c´est reparti ROCK.... ROCK.... ROCK Nd´ NALPAM!!!!

Bon Poley, faudra quand même que tu pense à balancer cette corde à la machine à laver, depuis le temps que tu la porte, elle doit etre franchement degeulasse...

:lol: :rire:
Cool, Respect et Gameplay

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 avril 2005 à 01:02:59

P.S.:

Ah oui! Au fait j´ai ooublié de vous dire, c´est la 14.556 eme fois que je recois un mail de chaine deu Bonheur!!!

:ouch2:

Alors je voulais congratulationné ( < - si ca existe pas , ce terme, ben là je m´en tape car de toute façon tout le monde auront compris!)

:doute:

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m´ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.

:content:

Car, grâce à votre bonté, :

1. J´ai arrêtée de boire du Coca depuis que j´ai découvert que ça sert à enlever les tâches de tartre dans le WC !

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j´ai peur de m´asseoir sur une aiguille infectée avec le virus du SIDA !

3. Je pue car je ne mets plus de désodorisants qui peuvent causer le cancer !

:malade:

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j´ai peur qu´on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d´appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernal avec des appels au Uganda, Singapore ou Tokyo ! !

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l´urine de rat !

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucun garçon, même s´il est très beau car j´ai peur qu´il m´amène à l´hôtel et qu´il me drogue pour après m´enlever un rein pour le revendre au marché noir !

8. J´ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l´hôpital plus au moins 7000 fois. ( C´est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1993...)

:sarcastic:

9. Mon GSM Nokia gratuit n´est jamais arrivé, ni les entrées que j´avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

A tous un GRAND MERCI !

Si...Si... j´insiste

:oui: :oui: :oui:

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
15 avril 2005 à 07:55:52

GGOOOOOODDDDMMMOOORRRNNNNNIIINNNNGGGGGGGG les p´tit gaaarrrrsssssss.....

[SNT]Feanor Posté le 14 avril 2005 à 22:40:21
Merci de tes conseils eclairés collegue

alors cette possibilité de rediffusion de vos blagounettes ca en est ou ? ?

Mon ch´ti Feanor,je crois que ça peut se négocier..

Le temps d´en discuté encore avec Jack entre plaquette en aluminium..

Moi je serais d´avis a ce que tu prennes quelques blagounettes comme tu dis si bien..

A partir du moment que tu mets nos noms voir même le lien après chaque texte.(pourquoi pas)

J´crois que pour moi ça ne pause pas de problème..

J´viens de faire un ch´tit tour chez toi.
Excellent, :ok: continue comme ça.

j´irai louché quelques comm si tu veus...

No problèmo..

Haboob le chimisssstttteeeeeeeeeeee

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
15 avril 2005 à 08:05:23

REEEGOOOODDDDDDDDDLMMMOOORRRNNNIIIIINNNNGGG LES p´tit gaaarrrrrsssssss

Ajd c´est vendredi.

Haboob le chimiste fait un casting..

Comme il font pas mal chier avec leur émissions de téléréalité, j´ai décidé de positivé..

Ben ouais,ça arrive chez Haboob de temps en temps..

Y a pas que la bibine et la pelouse qui compte chez moi mais bien la création de nouveau projet..

Tout nouveau concept de téléréalité que je vous propose...et bien sur que je v´ai proposé a mon amis Jack..

Il aura bien quelques idées en plus a apportés..

Hein jack???

Mon nouveau concept c´est

ACCROCHER UNE MICRO CAMERA AU STERILET D´UNE STAR POUR SAVOIR QUI ELLE < < RECOIT>>

Qu´est ce que vous en dite!!!

Bonne journée a toussseeeeeeeeeeee

Haboob le chimiste en direk life du bourreau des Gipsy King

La vidéo du moment