CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
24 février 2005 à 23:29:25

Merci ça peut m´être utile tout ça. lol
ça peut etre pratique si je veux répondre.
J´aime bien surtout WTF et STFU. D´ailleur je les vois souvent ceux là.
Si quelqu´un en connait d´autre, hésité pas.

T´a oublié le Cya qui vient de ( see you= à plus)

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 février 2005 à 23:55:34

Je peux venir ici?

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
25 février 2005 à 00:05:14

NAN t´as des baskets tu rentres pas ! !!

:lol:

bienvenue sur Radio Saigon, la radio du délire et de la bonne humeur :ok:

Poley
Poley
Niveau 10
25 février 2005 à 12:06:29

Ok Cisla2 mais d´abord, l´epreuve du feu ( aspregé d´essence du devra courir sur 5 kilometres), ensuite le bizutage ( tu devras passer une nuit avec ambre et mush en même temps)et enfin, après tu devras de chanter une chanson a la gloire de $taline, en russe, naturellement, et pour finir tu devras publier sur ce forum les caractéristique de l´économie Biélorusse, des 1980 a nos jours.

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
25 février 2005 à 17:29:39

Euh.. t´as oublié de dire qu´il devra TOUJOURS dire " j´adore tes dessins, Velvet..." ^^

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
26 février 2005 à 19:58:12

YOOOOOOO . ... désolé les gars, j´étais en train d´hiberner!!!!

GGGOOOOOODDDD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAMMMM...

:cool:

Tout d´abord la bienvenue à notre nouvel auditeur Cisla2, vot´ Matricule soldat?

Alors les gars, z´avez vu la neige? elle est blanche et brillante, sortez les cartes de credit, n´est pas Haboob!!!

Quel temps de pingoin!!! :lol:

Bon alors quel nouvelle du front?

" Salut bandes d´andouilles!! Ici c´est THE Colon Mac Duff, l´elite de la Star Elite! Ben oui!!!!"

Yooo Colon Mac Duf, kwé de nouvia?

" Rien de Spécial, les nouveaus schroumpfts ( bleuzailles) se sont encore fait niké en patrouille par les petits legos avec leur chapeaux en pointe de cuperdon!"

Et bien bon appétit...

Bon voici notre émission ultra supra hyper mega culturelle :

:-)))

Vous devez savoir, si vous avez quelque peu suivi mes avis, que je suis belge, et fière de l´être qui plus est!
Et bien sachez, chers amis français, que le genièvre est très réputé par chez nous. Seulement nous, on appelle ça du ´blanc´... de nombreux belges ont d´ailleurs eu la blague, en visite en France, de commander un ´blanc coca´ ( par exemple) et de se retrouver avec un coca accompagné de vin blanc... c´est pas vraiment la même chose, mais ça se laisse boire, ma foi!

Sacrés belges, ils ne s´y feront jamais au système métrique ( cf Pulp Fiction), toujours ils demanderont dans une boulangerie française pour avoir du ´pain français´...ben oui, chez nous ça veut dire baguette!

Bref, c´est un alcool très bon quand il est mélangé à autre chose ( je sais qu´il y a de fervents adeptes du ´pur´, mais je suis une chochotte moi, alors ça a du mal a passer...).

Par exemple:

• du blanc coca ( trèèèèèèèèèès trèèèès commun, d´ailleurs, il y a rarement une soirée sans blanc coca à la carte)
  • du blanc orange: très bon aussi, mais fort comparable à la vodka-orange
  • le mont blanc ( je sais que les termes diffèrent d´un pays à l´autre, mais la recette est la même): une blanche -de préférence Hoegaarden- avec un shot de blanc dedans. Pour les français incultes: la blanche est une bière ( blanche) très très délicieusement succulente de Belgique.

On peut le faire également avec une bière normale, mais c´est moins bon...

Je ne vois pas d´autres recettes à ajouter à cette liste.

TOUTE FOIS, et cette fois je m´adresse également aux belges non-liégeois, il existe dans cette ville chérie un bar absolument excellent où l´on peut déguster cet alcool sous toutes ses formes: La Maison du Peket... et oui, c´est comme ça qu´on l´appelle chez eux, ´el peket´ ( c´est du wallon).

Il existe dans ce paradis terrestre une quantité impressionnante de brevages à base de peket:
Peket pomme, cerise, framboise, banane, melon, violette ( meilleur quand il est flambé), chocolat ( ça je vous le déconseille fortement), cuperdon ( flambé également),...
C´est vraiment délicieux, et c´est pas cher.

Voilà pour le petit tour alcoolisé, j´espère que vous avez apprécié, et surtout n´hésitez pas à passer par Liège pour tester tout ça!

Lien interessant: http://www.maisondupeket.be

YOOoooooOOOooOo PRrrooOOoOoOssSSit

Bûûûûrps!!!!

Et voilà que nous nous approchons attentivement en douceur auprès du 3000 eme message!!!

Cool, Respect et Deconnade

Message particulier a Cisla2:
Dorénavant tu recitera avant d´aller faire dodo...

" Je serai fidele à Radio Saigon,
Ou je dois faire le con!
M´amuser, rigoler et deconner,
Tout en gardant le respect.
Dire toujours bonjour,
Même si je ne fais qu´un tour.
Le boulet, je ne ferai pas,
A moins d´avoir des poils en dessous de mes bras!"

:fou: :lol:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
26 février 2005 à 20:17:50

" tu devras passer une nuit avec ambre et mush en même temps)" Je vois pas ce quui y a de dure la dedans! Un bizoutage ca serait : " tu dois te taper une partie de POE avec POLEY, et ca sans avoir envi de le tuer tellement elle t´agasses a parler de ca voit nasiaillarde sur skype!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 février 2005 à 22:42:42

de commander un ´blanc coca´ ( par exemple) et de se retrouver avec un coca accompagné de vin blanc... c´est pas vraiment la même chose, mais ça se laisse boire, ma foi!

ha ha
le blanc coca par chez nous est a l origine une boisson de punk
je l ai grandement apprecié dans les années 80 le bon temps quoi

Poley
Poley
Niveau 10
26 février 2005 à 23:58:53

Ambre tu mélanges le vin et le coca ? ???
Je comprends mieux pourquoi tu t´entends avec Much

iceman306
iceman306
Niveau 10
27 février 2005 à 01:25:32

hé ben! le topic est assez vieux :D j´adire ce genre de topic!

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
27 février 2005 à 01:35:59

une petite annoce à faire...

je peux? . ..

. . merci.

Hm Hm:
je n´ai pu m´empêcher de remarquer que les habitués de ce forum se donnaient rendez-vous sur " Skype" ( j´aime pas Skype) et sur des serveur BFv cela va de soit.
La seule fois où j´ai croisé Orkin sur un serveur, c´était un PoE en allemagne.
La seule fois où j´ai croisé Mushurom Effect c´était en allemagne ( même s´il y eu un serveur français sur Poser albany mais ça date d´octobre dernier)

Je voudrai donc savoir quels sont les serveurs mythiques où les habitués du forum vont:
Il y a surement un serveur sur lequel vous allez souvent...

. .. autre chose, si ça vous fait chier de me le dire, dîtes le tout de suite je déteste faire le boulet ( au sens propre).
Pour cela il suffit de sire, t´es trop un boulet Thib.

PS: ça marche aussi avec " t´es trop un con, un pot-de-colle, un gens-foutre, un ptit-con, une fouine, un chieur"

bonne nuit :)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
27 février 2005 à 09:47:31

Meuh non, ca nous fait pas chier... C´est quand même bien plus marrant de jouer entre amis . .. :)
Sinon, pour ce qu´il en est des serveurs, ben euh je choisis des serveurs au pif... :non:
Donc, ben euhm... Bonne chance pour me trouver :rire:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 février 2005 à 09:55:45

slu , je choisis au pif aussi(sauf quand il y a des fr),et je filtre les games avec un ping maxi de 150

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
27 février 2005 à 11:29:33

Décidemment, mon ordi est mal en point : mon lecteur de disques fait un boucan du diable et n´arrive parfois plus à lire de bêtes CD ( j´ai souvent des problèmes avec BFV... ) et voila que maintenant, il n´arrive même plus à charger une carte de BFV jusqu´au bout ! !!! J´ai beau attendre 5 minutes, il reste seulement 1 millimètre jusqu´au bout mais il reste coincé... Et pas moyen de retourner sur l´écran principal... L´est temps que j´envoie ce mail chez Dell...

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
27 février 2005 à 12:51:17

j´ai plus simple alors:

Xfire => ftfthibthib < = mon nom d´user.

dites le hein si je deviens trop encombran,surtout dite le.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
27 février 2005 à 13:01:53

hs k-yasse si tu cherche des serveur fr de FH celui des killah tu y a pansser ? ?
Server Boomtown y en na deux un de 32 lautre de 64 slots

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 février 2005 à 13:05:11

" Je serai fidele à Radio Saigon,
Ou je dois faire le con!
M´amuser, rigoler et deconner,
Tout en gardant le respect.
Dire toujours bonjour,
Même si je ne fais qu´un tour.
Le boulet, je ne ferai pas,
A moins d´avoir des poils en dessous de mes bras!"

le_divin_boulet
le_divin_boulet
Niveau 5
27 février 2005 à 13:19:45

ah ok

Poley
Poley
Niveau 10
27 février 2005 à 13:50:55

Cisla2 refuser, ya pas de pendu dans ta poésie et t as pas posté l´économie hongroise...

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
27 février 2005 à 16:48:42

:lol: . ..Poley...
Cisla n´as fait que repeter la priére de RADIO SAIGON ( voir page précédente) . .. mais si tu veux y apporter une note de pendaison ou de crêpe flambée... en plus!!!
No problemo ! !!
:lol: :gne: :fou:

Bienvenu à toi, Cisla, Bienvenu sur les ondes de RAAAAAAAAAAAAAADIO SAIIIIIIIIIIIGON!!!!

YOOOOOOOOOOO MEN :ok:

Blague, delire et deconnade!!! :-)))

La vidéo du moment