CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Poley
Poley
Niveau 10
17 février 2005 à 19:31:04

Mush regarde un peu ca ! Dégouté ? ya de koi . .. http://www.nofrag.com/2005/fev/16/16168/

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 février 2005 à 19:41:33

ce n est que le début
macrovision va lancer un nouveau systeme de protect que meme les failles exploité ac decss ne viendront a bout
fini le rip a la location
et allez et le droit a la copie privé zobi.
au fait faire de l´ ingenering inverse sur ce systeme et c la taule du moins aux us a cause du digital millenium act
ca commence a chauffer oui
previsible
tt ca

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
19 février 2005 à 22:38:43

Jack, faudrait peut-être reprendre les choses en mains non ? ? :lol: Ca coule un peu :malade:

:up: quand même...

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
19 février 2005 à 23:45:23

putain ? je pensai pas que les joueurs étaient fichés comme ça.

Comment on peut savoir quand on achète un jeu, les mesures qu´il y a à l´installation ?

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
20 février 2005 à 16:05:33

Le truc c´est que chaques distributeur vas y aller de son petit logiciel maintenant. Donc imaginé avoir une dizaine de steam installer sur votre pc pour lancer les jeux! De plus, il y a les spywares. Ceux qui ont un firewall de type Norton, qui vous met un message d´avertissement a chaque tentative d´intrusion de/sur votre pc, vous devez avoir l´habitude: Vous installer un driver pour votre manette ou pour votre souris, et la votre Norton ce met en route " Logitech.exe tente de ce connecter a internet". Ha bon??? Parce que maintenant y a besoin de ce connecter a internet pour installer une souris? Le truc c´est qu´un spyware est installer pendant l´installation du driver. Et celui ci envoi des infos au sujet de votre config. Mais a quel moment avez vous autorisez l´installation du spyware? En tout cas moi, jamais. J´ai juste autorisé un driver! Le probleme c´est que ca envoie des infos sur la config, mais qui me dit qua ca envoi pas des infos sur les sites que je visite? Et pourquoi pas noter des infos persos, comme par exmple mon nom, mon adresse et mon numero de telephone ( il suffit que je passe une commande a la redoute par internet, et hop! ca prend tout ce que j´ecris).

EN tout cas la prochaine fois que mon clavier tente de se connecter a internet... JE LE JETTE!

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
22 février 2005 à 18:37:57

J´aime pas quand notre radio se retrouve ejectée de la première page.
Et voila, en premier c´est la qu´elle prend toute ca valeur.
:salut:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
22 février 2005 à 18:44:08

:ok: l´ancien

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
22 février 2005 à 18:46:35

QUESTION : Cette photo ne vous rappelerait-elle pas quelque chose ? ??????

http://photos.linternaute.com/photo/228476/6641046405/9/entree_de_la_citadelle/

Réponse : Et oui, vous y êtes déjà allé !
:cool:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
22 février 2005 à 19:05:55

effectivement :snif: quelques potes sont morts la bas, et moi aussi d´ailleurs, je ne sais plus combien de fois . ...

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
22 février 2005 à 19:39:41

Vive la team -=LL=- !
http://clanll.jexiste.fr/

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 février 2005 à 22:40:31

Bientot la 3000 ème ! !!!!

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
23 février 2005 à 12:18:58

GOOOOOOODDDMOOOORRRRRNIIINNNNNNGGGGG les p´tits gars.

He ben ouiiiiiiiiiii Haboob le chimiste est toujour vivant mais beaucoup de boulot en ce moment.

Fo que ça se fasse..

Allez!!

Une ch´tite pour la route..

TERRIBLE SEISME AU MAROC

Le monde entier régagit déjà...
Un puissant tremblement de terre, d´une intensité inouie de 9,9 sur l´échelle de Richter, s´est produit ce matin au centre du Maroc, tuant sur place au moins 25.OOO habitants, tandis que des milliers d´autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines. L´Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti. La Russie a déjà envoyé des vivres. L´Angleterre et la France ont envoyé de l´argent. La Belgique, qui ne veut à aucun prix rester passive, enverra, dès demain,

25.OOO nouveaux Marocains...... !

Juste pour rire..

A+ les ch´tits gars

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
23 février 2005 à 22:05:54

:lol: Marrante la blague Haboob, sauf que tu t´es trompé de nationalité... Ca d´vait être les Francais :lol:

Trève de plaisanteries, passons aux choses...euhm..."sérieuses" ?
Ca f´sait longtemps que j´avais plus posté de dessin hein ?
Allez, en v´la un ch´tit pour vous mes louloutes :-)))

http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&image=blork49fw.gif

( ce dessin sur lequel je travaille en ´Toshop pèse plus de 110 Mo ! !! Mon ordi a failli crasher pas mal de fois... )

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
23 février 2005 à 22:07:38

magnifique dessin Velvet :oui:

:ok: :ok: :ok:

vipere57
vipere57
Niveau 8
24 février 2005 à 12:41:57

oué tres beau dessin ; )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 février 2005 à 16:33:05

Technologie anti-piraterie pour la télé débattue en cour

Associated Press ( AP) Par Ted Bridis -Traduction par Canoë 23/02/2005 10h56

Mardi, un panel de juges d’une cour d’appel américaine a choisi de remettre en question certaines nouvelles règles fédérales qui exigent que certains appareils vidéo soient équipés d’une technologie prévenant la copie de programmes de télévision numériques et éventuellement, leur diffusion sur Internet.

Harry T. Edwards, un juge d’une Cour de district américaine, avertissait la Commission fédérale des communications ( FCC) qu’elle avait «dépassé les bornes» en exigeant l’installation de la nouvelle technologie anti-piraterie dans les appareils de télévision de prochaine génération. Un autre membre du panel de juges s’est demandé si les consommateurs pouvaient effectivement défier les règles de la FCC devant un tribunal.

La technologie, connu sous le nom de «broadcast flag» ( marqueur de transmission), sera obligatoire après le 1e juillet sur les téléviseurs capables de recevoir les nouveaux signaux numériques, plusieurs ordinateurs personnels et appareils d’enregistrement de type VCR. Cette technologie permettrait aux compagnies de divertissement de désigner ou de marquer certains programmes, pour prévenir leur copie ou leur diffusion sur Internet.

Des regroupements de consommateurs, dont certaines associations de bibliothèques, ont contesté les règlements de la FCC. Ils affirment que cette réglementation fera monter en flèche les prix des appareils de télévision numériques et empêchera les consommateurs d’enregistrer des programmes selon des méthodes autrement permises en vertu des lois sur la protection des droits d’auteur.

ce n est pas une blague le futur ac une marque au cul est en marche
boycottez tt types d appareil pouvant avoir cette technologie

ps c etait un message perso pour mushroom effect

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 février 2005 à 16:35:55

joli planche velvet mais a qd la bd complete
voir un manga animé ?
le pb c qu il va falloir embaucher pour en faire 25 img sec ca en fait des dessins.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
24 février 2005 à 20:58:03

Désolé d´interrompre temporairement les émissions de Radio Saigon mais j´ai une question et comme on va ptetre me répondre très facilement d´un coup, c´est ptetre pas la peine que je crée un topic pour elle:
Sur les serveurs ou ça cause le plus souvent anglais, les joueurs disent parfois des trucs comme: " stf" ou " wtf" ou " sry".
C´est des abréviations en anglais je suppose. Mé elles veulent dire quoi?
( Bon les " lol" et les " Cya" je le sais déjà donc je demande pas.)
Merci de m´avoir donné un ti peu de temps d´antenne.
Dédicace à ma maman.
Ici la France, à vous Saigon!

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
24 février 2005 à 21:00:04

sry. sorry les autres je sais pas

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
24 février 2005 à 21:46:00

LMAO = laughing my ass off