CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
13 février 2005 à 21:36:55

je vais aller a Ostende moi :-)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
13 février 2005 à 22:17:14

Raaaaaahh...!! :-((

• en train de faire une poupée à l´effigie de Snakeshit169 et demande à sa moman pour avoir sa petite boîte d´aiguilles à tricoter...**

Ca va faire mal Snake :p)
Mouahaha, Standard va payer... ! ! A bas les rouches... :-p

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 février 2005 à 23:50:48

On parle foot ici???....

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 février 2005 à 23:52:26

. ..merde on as même pas un animateur sportif ici pour donner les scores des derniers matchs des Spirous et des Zèbres!!!! :lol:

Remarquez en passant pour les scores qui font, est ce bien nécessaire d´avoir un animateur!!! :lol:

Blague, Delire et Déconnade

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
14 février 2005 à 00:19:24

Hé Ambre, fumeur ou pas fumeur.
Dans les deux cas, récupère le papier argenté des cloppes et prends le au boulot pour t´occuper.
http://www.papierfalten.de/pic/pictures/birdofprey01.jpg
Ta journée passera plus vite et pour une fois tu feras quelque chose de tes mains pendant les heures de bureau.
:rire:

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 février 2005 à 14:13:20

au fait, ou est pinpin?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
14 février 2005 à 14:59:38

orkin tu ne t´appele ps Sacred Spirit par hazard ? ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 février 2005 à 18:24:27

L-ancien

je dais deja faire une cocotte ac OCB maisd merci qd meme
ocb carton brulé

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 février 2005 à 19:37:32

Nitrox, non je n´ai qu´un seul et unique pseudo ( devine lequel)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
14 février 2005 à 21:59:58

H...Ho...Ho Chi Minh ? ?? :malade: :malade:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 février 2005 à 23:32:57

Non! Con..Con...Con... CONCHITA DEL LA PAYOTE KEBRUL!!!! :lol:

GOOOOD MORNING VIETNAAAAAAAAAAAAAAMMMMMM

Et oui, les gars, ici en direct live de RADIO SAIGON, votre animateur déjanté, peteur de plomb et de pruneaux, complétement taré, c´est fait un plaisir ce soir...

Pinpin : " Ah oui! et quel plaisir? Attention je vais le dire à mon chef!"

C´est çà, c´est çà Pinpin, va le dire à ton chef :-)))
Et il te foutra un gros 44 au trouffion pour te donner l´occasion de tenir compagnie au spoutnik dans l´espace!!! YYYYOOOOOOOOOoooo!

Et oui, les gars, je peux vous dire une chose, je me suis fait un plaisir ce soir...
Et non! Je n´ai pas jouer à Battlefield Vietnam :-(
Et non! Je ne me suis pas tapé mama San!!! :malade:
Et non! Je ne me suis pas fait une viré avec les copains!!! :doute:

Je me suis tout simplement installé dans mon salon et ayant préalablement noté sur mon pseudo d´MSN en statut " occupé" . ..: " Jack Rackam Dvt TV à Visu " Good MORNING VIETNAAAAAAM" in the DVD!"

Et oui, les petits loulous, ce soir je me suis fait un bon petit DVD de derriere les fagots... un classique... :-)))

Et en detail je vous prie...

Good Morning Vietnam ( Édition Spéciale)

Genre : Humour
Synopsis : Robin Williams, Couronné par un Acadamy Award, bouleverse le Saigon de 1965 dans un rôle taillé sur mesure d’après les critiques, celui d’un disc-jockey anticonformiste, Adrian Cronauer. Recruté par l’armée pour un programme radiophonique matinal, Cronauer anime de main maître des ondes radiophoniques jusque la figées et aseptisées, avec son humour dévastateur et les derniers tubes du pays de l’Oncle Sam. Les G. I. l’adorent, mais les haut grades sont outrages ! Crible de blagues délirantes et truffe de hits des années soixante, le film dépeint les aventures de Cronauer à Saigon parmi un monde devenu fou. GOOD MORNING, VIETNAM est voue au succes, grace a un Robin Williams en tres grande forme!

Réalisateur Barry Levinson
Distribution Robin Williams
Forest Whitaker
Tung Thanh Tran
Chintara Sukapanta
Bruno Kirby

Et oui les gars un super film a revoir de temps à autres . .. :snif:

Allez c´est pas tout, je vous en refile une sur le tas avant d´aller faire dodo!!!

YOOOOOOOoooo

C´est un gars au lit qui écoute la radio avec sa blonde.

Un matin, ils entendent :

" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd´hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement ! "

La femme se dépêche et va placer l´auto du côté pair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :

" Nous annonçons 15 cm de neige aujourd´hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement ! "

La femme se dépêche et va placer l´auto du côté impair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
" Nous annonçons 30 cm de neige aujourd´hui alors veuillez mettre vos voitures... krrrrrrr..........."

Et une panne d´électricité interrompt l´émission.

La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
" Qu´est-ce que je vais faire, il n´a pas dit de quel côté mettre l´auto?

L´homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion :
" Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd´hui ? "

:lol: :gne: :fou

Cool, Respect et Gameplay...

" ...Et dire que çà fait 5 mois que je suis au vietnam, et mon seul ami est un vietcong! Ca fera desordre sur un curriculum Vitae!!!"

( Replique du film) :-)))

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
15 février 2005 à 16:03:58

mushroom, je me souviens pas de toi....
en tt cas je reviens sur paris vendredi pour le week end, je vais pouvoir retoucher un pe a bfv chez ambre youpiiiii

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
15 février 2005 à 17:42:11

Tu ne te souviens pas de MuChRoom ( comme dirait PoleY ) ? ??
:gne:

Radio_Pirate
Radio_Pirate
Niveau 2
16 février 2005 à 22:27:32

zzzz....Crîîîiiiu....zzzzzzzz....Crîîîiiiu....zzzz

. .Ccchhhhhh..Tsin DAn NA Dong ka ya tseu hu lô...
da nang y aka takatak boum boum....

" Bonjou´ petits G.I.´s peldu dans notle jungle adolée...! Vous etes maintenant su´ les ondes de RADIO HANOI!!! Nous petite face de citlon, nous avons plis votle palamètles de fléquence pou´ faile notle plopagande auplès de votle contingent...

Nous vous donnons 2 altelnatives...

Soit vous quittez le Vietnam dans les plus blef délai par ou vous etesvenu...

ou

Soit vous vous lendez à nos folces vives!!!
nous vous plomettons qu´aucun plisonnie´ ne sela toltulé, abattu ou encole fusillie´, nous vous plomettons aussi qu´ils ne subilont aucun sevices sexuelle de la palt de nos bligade louge...

RADION HANOI à paller!!"

Chin ton da nô hu, danta kong tseu

ho....zzzz....Crîîîiiiu....zzzzzzzz....Crîîîiiiu..

..zzzz...tûûûûûûû....zzzz....Crîîîiiiu....zzzzzzzz

. ...Crîîîiiiu....zzzz

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 février 2005 à 23:21:19

Et vous savez quoi les gars???? Non??? . .. ben voilà...

Il y a 15 jours, j´ai lu dans la presse que fumer tue :
Le lendemain j´arrêtais de fumer.

Il y a 8 jours, j´ai lu dans la presse que boire tue :
Le lendemain j´arrêtais de boire.

Hier, j´ai lu dans le presse que trop baiser tue :
Ce matin, c´est décidé, j´arrête de lire......

Et voilà....

:lol: : gne: :fou:

Poley
Poley
Niveau 10
16 février 2005 à 23:27:41

Moue; en tout cas faudrait faire qqchose pour cette radio de communiste

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
17 février 2005 à 14:13:16

Salut a tous, je viens de lire ( en fait relire) un edito dans un magazine de jeux video US, alors que j´etais en train de demoulé un c.., enfin j´etais un train de m´occupé a mes occupations naturels. Je vous le traduit rapidement:

" COPY PROTECTION, YOU CAN´T REFUSE! ( la protection des jeux, vous ne pouvez la refuser!)

Sur leur chemin pour stoper la deferlante de copie des jeux video, les editeurs de jeux videos ont engendré un infernal labyrinth pour l´installation des jeux. Quelques preogrammes anti-copie, comme Staforce et Safedisc3, empeche l´installation sur des pc ne disposant pas du cd original.
C´est pourquoi a PC gamer´s research and Development ( ndla: PC Gamer est le nom du journal) nous avons developpé 10 de nos " homme minutes" pour resoudre ce casse tete du piratage. Une solution qui plaira aux joueurs et aux editeurs de jeux video. Cette méthode s´appelle Lou.

La facon dont ca fonctionne est simple: A chaque fois que vous achetez un jeux video, un grand mec balaise appelé Lou vous suivra jusqu´a chez vous. Pas de détours ( c´est la facon dont Lou aime ca). Une fois chez vous, vous preparez un sacndich a Lou. Rien de trop leger, car Lou n´aime pas les trucs pour chochotte. Une tranche de Roast beef, du fromage americain, salade, moutarde, et PAS de tomate. Du pain blanc sera le bienvenu. C´est la facon don Lou aime ca.
Lou manger ainsi le swandich avec un Coca. Pas un coca light, juste un coca normal. Si il aime ca, vous aurez le droit de continuer l´installation. Lou vous regardera tout le temps de l´installation, munnit d´une batte de base ball. Celle ci pourra etre en alluminium. C´est Lou qui decide.
Vous garderez vos mains tout le temps sur le dessus du bureau. Vous ne deverez faire aucun geste brusque. Ne pas suivre ces instructions, pourrait se transformé en quelque chose de . .. déplaisant. Si il se trouve que vous essayer de copier le jeux, ou bien de le distribuer sur internet, Lou vous arretera. La manierre dont il le fera ne tient qu´a lui. C´est comme ca qu´il aime son travail.
Si l´installation se deroule bien, Lou peut partir... Ou pas! Lou peut penser que vous avez une agreable demeurt, et decider de rester un peu plus longtemps..."

Mis a part que le texte est drole, il revele une tendance actuel assez dramatique. On est avait deja parler a la sorti de HL². Et j´avais deja gueuler a propos de Farcry qui demande une inscription en ligne obligatoire pour pouvoir jouer en reseau. A l´epoque on blaguait sur le fait qu´il faudrait bientot donné la couleur de son slip pour y jouer. Mais regarder avec HL², si vous n´avez pas internet vous ne pouvez pas jouer au jeux! Et je suis désoler, mais encore aujourd´hui tout le monde n´a pas les moyens de se payer internet. Ce que je critique ce n´est pas la lutte contre le piratage, mais les méthodes employés de nos jours.
Ambre m´a montré des artciles a propos d´un processeur construit en partonariat chez Intel et AMD, qui enverait automatiquement la signature de tout les fichiers que vous ouvrez, en direction d´un serveur qui verifiera si vous en détenez les droits. Meme si personnellement je ne crois pas en la mise en place d´un tel system, pour des raisons economiques ( shouaitons que j´ai raison). Il n´est reste pas moin que les distributeurs de jeux videos commencent a dépasser les bornes avec leur systeme. Restons vigilant.

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
17 février 2005 à 17:57:18

Et un p´tit :up: pour le 175ième anniversaire de l´indépendance de la Belgique !

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
17 février 2005 à 18:48:56

tu m´apprends un truc :lol:

• s´apprete a regarder Spiderman a la télé :-)*
Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 février 2005 à 19:09:39

C´est ce soir d´ailleurs . .. :lol:

La vidéo du moment