Non! Con..Con...Con... CONCHITA DEL LA PAYOTE KEBRUL!!!!
GOOOOD MORNING VIETNAAAAAAAAAAAAAAMMMMMM
Et oui, les gars, ici en direct live de RADIO SAIGON, votre animateur déjanté, peteur de plomb et de pruneaux, complétement taré, c´est fait un plaisir ce soir...
Pinpin : " Ah oui! et quel plaisir? Attention je vais le dire à mon chef!"
C´est çà, c´est çà Pinpin, va le dire à ton chef 
Et il te foutra un gros 44 au trouffion pour te donner l´occasion de tenir compagnie au spoutnik dans l´espace!!! YYYYOOOOOOOOOoooo!
Et oui, les gars, je peux vous dire une chose, je me suis fait un plaisir ce soir...
Et non! Je n´ai pas jouer à Battlefield Vietnam 
Et non! Je ne me suis pas tapé mama San!!! 
Et non! Je ne me suis pas fait une viré avec les copains!!!
Je me suis tout simplement installé dans mon salon et ayant préalablement noté sur mon pseudo d´MSN en statut " occupé" . ..: " Jack Rackam Dvt TV à Visu " Good MORNING VIETNAAAAAAM" in the DVD!"
Et oui, les petits loulous, ce soir je me suis fait un bon petit DVD de derriere les fagots... un classique...
Et en detail je vous prie...
Good Morning Vietnam ( Édition Spéciale)
Genre : Humour
Synopsis : Robin Williams, Couronné par un Acadamy Award, bouleverse le Saigon de 1965 dans un rôle taillé sur mesure d’après les critiques, celui d’un disc-jockey anticonformiste, Adrian Cronauer. Recruté par l’armée pour un programme radiophonique matinal, Cronauer anime de main maître des ondes radiophoniques jusque la figées et aseptisées, avec son humour dévastateur et les derniers tubes du pays de l’Oncle Sam. Les G. I. l’adorent, mais les haut grades sont outrages ! Crible de blagues délirantes et truffe de hits des années soixante, le film dépeint les aventures de Cronauer à Saigon parmi un monde devenu fou. GOOD MORNING, VIETNAM est voue au succes, grace a un Robin Williams en tres grande forme!
Réalisateur Barry Levinson
Distribution Robin Williams
Forest Whitaker
Tung Thanh Tran
Chintara Sukapanta
Bruno Kirby
Et oui les gars un super film a revoir de temps à autres . ..
Allez c´est pas tout, je vous en refile une sur le tas avant d´aller faire dodo!!!
YOOOOOOOoooo
C´est un gars au lit qui écoute la radio avec sa blonde.
Un matin, ils entendent :
" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd´hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement ! "
La femme se dépêche et va placer l´auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
" Nous annonçons 15 cm de neige aujourd´hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement ! "
La femme se dépêche et va placer l´auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
" Nous annonçons 30 cm de neige aujourd´hui alors veuillez mettre vos voitures... krrrrrrr..........."
Et une panne d´électricité interrompt l´émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
" Qu´est-ce que je vais faire, il n´a pas dit de quel côté mettre l´auto?
L´homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion :
" Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd´hui ? "
:fou
Cool, Respect et Gameplay...
" ...Et dire que çà fait 5 mois que je suis au vietnam, et mon seul ami est un vietcong! Ca fera desordre sur un curriculum Vitae!!!"
( Replique du film)