CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:09:40

MOUWAWAWAWAWAWAW....

" ...imaginez vous en train d´amenner une cage rempli de poules pour vous acheter un jeu vidéo
. ..."

J´imagine Khaled le noob, débarquez sur le forum en disant...

" "Salut, j´échange 3 chameaux;, 15 metre de soie d´inde et 20 tapîs orientaux contre une CD keys!!!"

:lol: :gne:

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 janvier 2005 à 12:19:15

:lol: il la payerait cher sa clé cd, moi je peux lui en avoir une pour 2 dromadaires seulement. et oui c´est les soldes

Ainur
Ainur
Niveau 6
17 janvier 2005 à 12:20:07

SirJulio Posté le 17 janvier 2005 à 09:35:33

" / me a perdu 8000 neurones en ecrivant ca et va se coucher "

lol sir julio fanatique de l´irc . ....
le retour a la dure realité des forums est difficile ?

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:36:54

UNIVERSITE DE MONTPELLIER.

Sujet : THESE DE CHIMIE.
Il s´agit d´une question " bidon" posée par un professeur de cette Université, en préparation des thèses de doctorat.

Question : L´enfer est-il exothermique ( évacue la chaleur) ou endothermique ( absorbe la chaleur) ?

La plupart des étudiants a exprimé sa croyance en utilisant la Loi de Boyle ( si un gaz se dilate, il refroidit et inversement) ou ses variantes.
Un étudiant a eu la réponse suivante :

" Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l´enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l´enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assurer qu´une fois entrée en enfer, l´âme n´en ressortira plus.
Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d´entrées d´âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le Monde : Toutes les religions affirment que si vous n´êtes pas dans leur giron, vous irez alors en enfer.
Comme il existe plus d´une religion exprimant cette règle et comme les humains n´appartiennent pas à plus d´une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.
Regardons à présent la vitesse de changement de volume de l´enfer, parce que la Loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, son volume doit se dilater proportionnellement à l´entrée des âmes.
Cela donne deux possibilités :
- Si l´enfer se dilate à une vitesse moindre que l´entrée des âmes, alors la température et la pression augmenteront infiniment, jusqu´à ce que l´enfer éclate.
- Si l´enfer se dilate à une vitesse supérieure à celle de l´entrée de âmes, la température diminuera jusqu´à ce que l´enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que Thérésa m´a asséné durant ma première année d´étudiant " Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et tenant compte du fait que j´ai couché avec elle la nuit dernière, l´hypothèse doit être vraie et alors je suis sur que l´enfer est exothermique et déjà gelé.
Le corollaire de cette théorie, c´est que comme l´enfer est déjà gelé, il n´accepte plus aucune âme et du coup n´existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, prouvant ainsi l´existence d´un être divin, ce qui explique pourquoi la nuit dernière Thérésa n´arrêtait pas de crier " Oh, mon dieu ! " .

L´auteur de cette réponse fut le seul à obtenir 20 / 20.

:lol: :lol: :lol:

Ainur
Ainur
Niveau 6
17 janvier 2005 à 12:45:02

Excellent ^^!
A question conne reponse conne !
( mais intelligente)

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 janvier 2005 à 12:47:49

j´attend d´avoir des questions comme ça à mes exams

enfin en géographie, ça risque pas d´arriver :snif:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:59:06

Vide grenier special Vietnam ! !
voila j´suis enfin rentrée du vietnam pour allé me refugier dans ma cabane ( nan pas celle au fond du jardin ) et me faut des sous
je vends :
Une crane de Viet
La jambe gauche de mon coéquipier mort au combat( jai souver que sa )
jai ausi un lot de mines armées
des grenades dégoupiller enfin plien de bordel comme sa, sa interresse du monde ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 janvier 2005 à 13:02:23

euh une jambe ça vaut 10 pieces d´or sur le marché, tu m´en files uen pour ce prix là?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:11:46

tout depends si je mais la botte avec . . a toi de voir..

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:40:47

tu va etre content orkin jai retrouver le reste de mon coéquipier
http://img138.exs.cx/my.php?loc=img138&image=head6vq.jpg
celle la j´la vends chere

Poley
Poley
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:41:03

Pour répondre a Jack sur la bible, chacun a une version de la bible, coupez vous la gorge n´est pas expliciter, aussi je pense qe les dérive son du au version pourrave de la bible... Je dis ca, si ca se trouve, ca a été écrit par un rigolo entre midi et deux...
En gros la bible dévoile une éthique de la vie, apres libre a vous de la suivre, d´en tirer des enseignement...Tou n´est pas blanc ou noir

Poley
Poley
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:46:39

Nitro évite ce genre d´image sur le forum c´est pas spécialement délicat, et d´un goût, en plus ya de nombreux jeunes sur le forum

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 janvier 2005 à 18:49:41

+1 Poley, Nitro, cette photo n´a pas sa place ici

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:51:09

:malade: :malade:
Pour une fois, Poley a raison : évite de poster ce genre d´image. Ce genre d´image me donne des frissons et pourrait causer de plus graves dommages a des forumeurs plus jeunes ( perso, des forumeurs plus jeunes... ca m´étonnerait sur le forum BFV... Avec Ambre, Kix et L´Ancien qui font monter la moyenne d´age de ce forum :lol: :lol: )

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:51:41

sa a fait peur a poley, va donc prier :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 janvier 2005 à 18:52:43

ouais, et d´ailleurs cette photo n´a sa place nulle part finalement. rien que part égard à la mémoire de l´homme décédé

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 janvier 2005 à 18:53:30

Nitrox, que´est-ce que tu nous fais, t´es en crise? tes postes deviennent de plus en plus débile

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:55:55

Oui, Nitrox, L´Agent Orange ne se boit pas hein... :mort: :mort:

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 janvier 2005 à 18:58:35

Velvet a raison, L´agent Orange ça se boit pas... ça se snif, ça s´injecte, ça se fume, . .. bref tout sauf le boire

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:58:40

Remarque Poley, j´adore les Gris-Gris!!!

GOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAMMMMM...

Et oui deja le 2700 eme post.... alors imaginez un instant un endroit chaud, avec une ambiance fun et ou le champagne coule à flot...

L´équipe RADIO SAIGON va préparer son 3000 eme post dans cet endroit . ..

. ..et en musique please!!!

http://www.leyou.be/

-> Visez la gallery et The Club, vous m´en direz des nouvelles pour la déco in the boite....

Yeeeeaaaaaahhhh!!!

Bon depuis quelque jours nous avons des interference, avec une radio nord vietnamienne que je ne citerai pas... :nah:

A part de la propagande à effrayer les moustiques, il n´ont même pas a leur programmation l´once d´un Beach Boys ou encore d´un Beatles ou d´un Rolling Stones!!!!

:lol:

Petite message perso en passant au pilote des Avions: Si vous voyez un semblant d´antenne radio dans le nord du Nâm, faites moi plaisir mettez la patate!!!!
:content:

. ..

Sic... Poley, note : Quand je disais " coupez vous la gorge" ce n´était pas en reference de la bible ou du coran mais bien sur par rapport à " Mein Kampft" ( Auteur : Adolf H.) Livre tres controversé j´avoue...

Bon perso je prefer lire un bon Tunique bleu ou encore un excellent Blake et Mortimer...

:rire2:

Et c´est reparti pour un tour...
" Que pensez vous de la Franc Maconnerie?"

:lol: ( Ca c´est histoire de foutre la m****!!!)

Cool, respect et Gameplay

La vidéo du moment