Wouai, instructif votre débat et vos échanges de point de vue...
GOOD MORNING BATTLEFIEU VERMINE!!!
Et bien salut à tous, vous avez constaté depuis quelques post´s déjà, que nous avons une émission On LIVE présenté par POLEY et ORKIN ( Admirateur fétiche de Poley)...
Le théme de l´émission est : " A quoi bon? La Vie et la Religion!"
Nous allons demandé au maître suprême de la congrégation des sectes réunis pour le bien être du monde et de son compte bancaire ce qu´il en pense,... c´est à vous Mossieur Sa Majesté Monseigeurial à titre de Maître Super Hyper Mega Extra Patriarche, Sieur Jean Nicolas Paul Pierre Balle à blanc de la cartouchiere:
" . ..et bien puf! puf! je voulais attirer mon attention sur la liaisons de nos deux amis, Poley et Orkin, Puf! Puf! Puf!
Il est un fait indéniable que pour notre réalité des choses, puf! puf! nous sommes face à 3 catégories de gens avec lesquelles nnous partageoàns cette oxygène planétaire, puf! puf! puf!
Nous avons les LOUP´s Z´HEURE, qui regroupent la catégorie des perdants, des profiteurs, puf! puf! des fatalistes, des menteurs, des hypocrite, puf! puf! des " Ilnyakemwoâkikompte", des gens qui ne s´atttendrissent que sur le sort, . ..
Nous avons les WIN n´HEURE, qui eux sont des battants, des gens qui savent ce qu´ils veulent faire de leur vie, puf! puf! qui respectent autrui, généreux, etc... puf! puf! puf! puf!
Et nous avons la derniere catégorie qui regroupent les autres adeptes, les NAINS DECIS!!!
Ceux ne savent pas encore laquelle des deux catégorie ils veulent rejoindre, mais il est d´orde général que si ils se complaisent dans leur n´indécision, il tomberont toujours par la force des choses dans la premiere des catégorie. puf! puf!
Il faur savoir que ces 3 catégories vivent en parfaite harmonie dans une coupole appelé " SOCIETE" puf! puf!
Ce monde appelé " SOCIETE" reprend tout les differents contexte qu´ils soient, puf! puf! anarchisme, religion, politique, conflit, social, guerre, economie, policier et voleur, dictateur et democrate...
Autant de contexte créer par les conflits engendrer depuis des génerations par les trois catégories citée ci dessus puf! puf! puf! puf!
car si il y a bien échange * d´idée, chacun veux se considére être ( ou faisant partie des forces du . ..) BIEN et se battre contre les autres qu´ils considérent être ou faisant partie des forces du . ..) MAL. puf! puf! puf! puf!
Autant de contexte qui servent d´excuses pour l´une ou l´autre catégorie afin d´obtenir le pouvoir...
- Il faut aussi noté que par le terme " échange", on determine l´imposition et les valeurs propres sur le protagoniste ( forme de dictature)
puf! puf! de plus il faut prendre en considération que tout ce qui fait marcher tout cela est une force universelle appelé " VIE"
Moi même ayant percé ses mystères puf! puf! je peux vous le dire, je suis au-dessus de tout cela pour preuve , j´ai déjà mon titre honorifique Majesté Monseigeurial à titre de Maître Super Hyper Mega Extra Patriarche, Sieur Jean Nicolas Paul Pierre Balle à blanc de la cartouchiere."
- mmmm, bon là je crois que nous avons à faire effectivement au MP... Haboob, faudrait éviter de donner des produits illicites à certain de nos G.I.´s . ..
. . zzzz....Crîîîiiiuu.^... zzzz..Ccchhhhhh..lô!... allô... zzz...crîîîic...ess... chhhc . mais que ce passe t-il?..... . . zzzz....Crîîîiiiuu.^... zzzz..Ccchhhhhh..lô!... allô... zzz...crîîîic...ess... chhhc . on dirait que . ..ous . ..ons... bleme... ec... tre... tenne.... dio . . zzzz....Crîîîiiiuu.^... zzzz..Ccchhhhhh..lô!... allô... zzz...crîîîic...ess... chhhc .
Tûûûûûûûûûûûûûûû.........!
:m