CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
15 janvier 2005 à 02:09:31

Au faîte, mon révérent !
Tu en as peur?
Tu en es curieuse?
Où tu en profites ?

Il était une fois, un gars qui prenait grand soin de son corps. Il levait des poids haltères et courait son 10 kilomètres tous les jours. Il mangeait " santé", prenait des vitamines, se couchait tôt, ne buvait pas et ne fumait pas non plus.
Bref, une belle bête...
Un bon matin, alors qu´il s´admirait dans son miroir, il eut un choc en réalisant qu´il était entièrement bronzé à l´exception de son pénis.
Il décida de corriger cette anomalie sur le champ. Il se rendit à la plage, trouva un petit coin pas trop fréquenté et se recouvrit de sable, sauf son instrument qu´il laissa découvert pour le faire bronzer.
Deux vieilles dames se promenant sur la plage remarquèrent la chose et l´une d´elles, au bord de la crise de nerfs, s´écria :
- Il n´y a vraiment pas de justice en ce bas monde !
- Que veux-tu dire ? lui demande sa camarade.
- Écoute cela :
- Quand j´avais 10 ans, j´en avais peur ;
- Quand j´avais 20 ans, j´en étais curieuse ;
- Quand j´avais 30 ans, j´en profitais ;
- Quand j´avais 40 ans, j´en demandais ;
- Quand j´avais 50 ans, je payais pour en avoir ;
- Quand j´avais 60 ans, je priais pour en avoir ;
- Quand j´avais 70 ans, j´avais oublié que ça existait ;
- Et maintenant que j´ai 80 ans, les maudites, elles poussent à l´état sauvage !

:honte:

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 janvier 2005 à 10:24:33

hum, oui shame on you

Poley
Poley
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:22:00

Hinhinhin, tu es très curieux de le savoir mon pti père.... Désolée de ne pouvoir satisfaire ton curiosité, je préfere alimenter le mystère et donc, tu ne sauras rien...

Poley
Poley
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:20:35

pfffouiii je viens d´apprendre que pour 4.9€, je pouvais me procurer une grenade offensive ! !! Ca fout les boules....

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 janvier 2005 à 12:31:36

en effet

c´ets pas cher de voler la vie de qqn. par contre la vie vaut très cher, c´est bizarre quand même

Poley
Poley
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:10:27

Pour sûr, quabd on pense qu´on perd sa vie a la gagner ? :s

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 janvier 2005 à 15:23:33

bah un pasteur ça gagne pas sa vie, n´est-ce pas? par contre il passe sa vie à essayer de la perdre dans des discours débiles

Poley
Poley
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:26:42

CA dépend pour qui c´est débil, pour les gens qui n´ont plus rien a s´accrocher, la religionc´est une façon de s´en sortir, n´ai pas l´esprit trop étroit Orkin.

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 janvier 2005 à 15:57:27

si tu veux...

mais bon moi je préfère m´accrocher à la vie que m´accrocher à des paroles en l´air

Poley
Poley
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:48:52

hahah tu comprends pas mon chat.... Il faut vivre ds l´adversité pour comprendre ca.... sinon tu tuombes ds le " a quoi bon ? !!!". Malheureusement je pense que tu n´as pas un esprit assez ouvert pour comprendre ca.

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 janvier 2005 à 16:54:44

ben j´ai bien une petite ouverture dans chaque oreille, mais sinon non mon crane est bien hermétique

hum, sinon pour moi la religion est totalement peronnelle et j´ai aps beoin d´un guide pour vivre. désolé, mais comprend ça aussi Poley

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
15 janvier 2005 à 17:50:32

:lol: Orkin....

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:52:17

Wouai, instructif votre débat et vos échanges de point de vue...

GOOD MORNING BATTLEFIEU VERMINE!!!

Et bien salut à tous, vous avez constaté depuis quelques post´s déjà, que nous avons une émission On LIVE présenté par POLEY et ORKIN ( Admirateur fétiche de Poley)...

Le théme de l´émission est : " A quoi bon? La Vie et la Religion!"

Nous allons demandé au maître suprême de la congrégation des sectes réunis pour le bien être du monde et de son compte bancaire ce qu´il en pense,... c´est à vous Mossieur Sa Majesté Monseigeurial à titre de Maître Super Hyper Mega Extra Patriarche, Sieur Jean Nicolas Paul Pierre Balle à blanc de la cartouchiere:

" . ..et bien puf! puf! je voulais attirer mon attention sur la liaisons de nos deux amis, Poley et Orkin, Puf! Puf! Puf!

Il est un fait indéniable que pour notre réalité des choses, puf! puf! nous sommes face à 3 catégories de gens avec lesquelles nnous partageoàns cette oxygène planétaire, puf! puf! puf!

Nous avons les LOUP´s Z´HEURE, qui regroupent la catégorie des perdants, des profiteurs, puf! puf! des fatalistes, des menteurs, des hypocrite, puf! puf! des " Ilnyakemwoâkikompte", des gens qui ne s´atttendrissent que sur le sort, . ..

Nous avons les WIN n´HEURE, qui eux sont des battants, des gens qui savent ce qu´ils veulent faire de leur vie, puf! puf! qui respectent autrui, généreux, etc... puf! puf! puf! puf!

Et nous avons la derniere catégorie qui regroupent les autres adeptes, les NAINS DECIS!!!
Ceux ne savent pas encore laquelle des deux catégorie ils veulent rejoindre, mais il est d´orde général que si ils se complaisent dans leur n´indécision, il tomberont toujours par la force des choses dans la premiere des catégorie. puf! puf!

Il faur savoir que ces 3 catégories vivent en parfaite harmonie dans une coupole appelé " SOCIETE" puf! puf!

Ce monde appelé " SOCIETE" reprend tout les differents contexte qu´ils soient, puf! puf! anarchisme, religion, politique, conflit, social, guerre, economie, policier et voleur, dictateur et democrate...

Autant de contexte créer par les conflits engendrer depuis des génerations par les trois catégories citée ci dessus puf! puf! puf! puf!
car si il y a bien échange * d´idée, chacun veux se considére être ( ou faisant partie des forces du . ..) BIEN et se battre contre les autres qu´ils considérent être ou faisant partie des forces du . ..) MAL. puf! puf! puf! puf!

Autant de contexte qui servent d´excuses pour l´une ou l´autre catégorie afin d´obtenir le pouvoir...

• Il faut aussi noté que par le terme " échange", on determine l´imposition et les valeurs propres sur le protagoniste ( forme de dictature)

puf! puf! de plus il faut prendre en considération que tout ce qui fait marcher tout cela est une force universelle appelé " VIE"

Moi même ayant percé ses mystères puf! puf! je peux vous le dire, je suis au-dessus de tout cela pour preuve , j´ai déjà mon titre honorifique Majesté Monseigeurial à titre de Maître Super Hyper Mega Extra Patriarche, Sieur Jean Nicolas Paul Pierre Balle à blanc de la cartouchiere."

- mmmm, bon là je crois que nous avons à faire effectivement au MP... Haboob, faudrait éviter de donner des produits illicites à certain de nos G.I.´s . ..

:gne:

. . zzzz....Crîîîiiiuu.^... zzzz..Ccchhhhhh..lô!... allô... zzz...crîîîic...ess... chhhc . mais que ce passe t-il?..... . . zzzz....Crîîîiiiuu.^... zzzz..Ccchhhhhh..lô!... allô... zzz...crîîîic...ess... chhhc . on dirait que . ..ous . ..ons... bleme... ec... tre... tenne.... dio . . zzzz....Crîîîiiiuu.^... zzzz..Ccchhhhhh..lô!... allô... zzz...crîîîic...ess... chhhc .
Tûûûûûûûûûûûûûûû.........!

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :m
Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:56:27

zzzz....Crîîîiiiu....zzzz..Ccchhhhhh..lô?...allô?.
...Tûûûûûûûûûû....zzz...crîîîic...ess...cchhhhhc..
.toujo.....ien!...Tûûûûûûûûûû...

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:59:30

( Voix OFF du forum de battlefield Vietnam venant de l´au delà et avec une sonorité à vous glacé le sang, à croire que tout comme le Fantôme de l´Opéra, ceete voix serait celle du Fantôme du Modero)

-" Mais que se passe t-il donc sur RADIO SAIGON?"

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:00:20

zzzz....Crîîîiiiu....zzzzzzzz....Crîîîiiiu....zzzz
..Ccchhhhhh..lô?...allô?....Tûûûûûûûûûû....zzz...c
rîîîic...ess...cchhhhhc..zzzz....Crîîîiiiu....zzzz
.....toujo.....ien!...Tûûûûûûûûûû...
:doute:

..Ccchhhhhh..lô?...allô?....

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 janvier 2005 à 20:17:23

stop flood là : dehors:

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 janvier 2005 à 20:18:09

smiley raté :dehors:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:19:28

..Ccchhhhhh....pas . ..
flood...nous...avons....que.....bleme...erence...z
zzz....Crîîîiiiu....zzzzzzzz....Crîîîiiiu....zzzz.
.Ccchhhhhh..

Radio_Pirate
Radio_Pirate
Niveau 2
15 janvier 2005 à 20:24:49

..Ccchhhhhh..Tsin DAn NA Dong ka ya tseu hu lô...
da nang y aka takatak boum boum....

" Bonjou´ petits G.I.´s peldu dans notle jungle adolée...! Vous etes maintenant su´ les ondes de RADIO HANOI!!! Nous petite face de citlon, nous avons plis votle palamètles de fléquence pou´ faile notle plopagande auplès de votle contingent...

Nous vous donnons 2 altelnatives...

Soit vous quittez le Vietnam dans les plus blef délai par ou vous etesvenu...

ou

Soit vous vous lendez à nos folces vives!!!
nous vous plomettons qu´aucun plisonnie´ ne sela toltulé, abattu ou encole fusillie´, nous vous plomettons aussi qu´ils ne subilont aucun sevices sexuelle de la palt de nos bligade louge...

RADION HANOI à paller!!"

Chin ton da nô hu, danta kong tseu
ho....zzzz....Crîîîiiiu....zzzzzzzz....Crîîîiiiu..
..zzzz...tûûûûûûû....zzzz....Crîîîiiiu....zzzzzzzz
....Crîîîiiiu....zzzz

La vidéo du moment