YOOoooOooOOoOoooooO..
Good Morning Battlefield VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMM
Et me revoilaà en force, chez peinard, mes pieds dans mes pantoufles, installé devant mon poste de commande de RAAAAAAAAAAADIO SAIGON
Les gars, aujourd´hui 10 janvier, ce fut ma premiere journée de labeur de l´an 2005...
Sur la préparation de d´un camion complet, la moitié des commandes etaient des commandes en retard de délai, à croire que pendant que j´étais en congé, ils ont quasi à moitié rien foutu, bande de larve!!!
( Remarque pertinente: si TOUTES les commandes auraient été en retard, alors là ils auraient rien foutu du tout!)
Bon passons ce détail voulez vous, . .donc là je suis peinard à l´aise Blaise, relax Max, cool Raoul... et qu´est ce que j´apprends, le forum est mort???
Qui l´as tué d´abord???
Bennn nooon éh! Qu´il n´est pas mort!!! C´est juste que personne n´as encore eu l´occasion de tester le dernier Mod de BFV et que personne ne l´as encore...
Eeeeeeet oui, nous avons eu le mod intergalactic, Star wars, celui de 14-18, celui de la guerre de secession et même celui du seigneur des anneaux!!!
Heureusement qu´ils y en as eu 9 d´anneaux, sinon avec 1, ca aurait donné" Le seigenur de L´Anal",...
je sais très mauvais gout placé en dessous de la ceinture...
Re-Remarque pertinente : Constation faite, si vous allé au toilette, remarquez que tous ce qui est en dessous de la ceinture, ce n´est que les pieds... donc...
Mais encore j´en passe et des meilleurs, le mod qui vous sera présenté bientot aura un sous marin qu´il faudra enfoncé dans l´eau à l´aide d´une pelle!!! ( enfin!)
Mais nous n´en savons pas plus.... pour l´instant!
Sur ce . ..
Un petit coucou à Poley, qui est certainement partie chercher de la bonne corde ( non à la linge), mais à pendre!!!
Cool, respect et Gameplay