CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:02:17

oué je penssais a noel dsl :lol:
tu veus quoi comme type d´arbre ? Hetre ? Bouleau ? Sol pleureur ( tres long branche celui la )
tellement de tete d´oeuf qui faudrait une casserole geant aussi :honte: :fier:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 janvier 2005 à 15:24:35

YYOOooooOOOOOOoooooo...

GOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAAAAAMMMM

Alors les petits gars, c´est la forme, un nouveau week end de folie se présente à nos portes de ce vendredi!!!!

YEAAAAHHHH.... Aujourd´hui, certaine permission seront délivrée dans les camps afin de poromouvoir l´aspect touristique sur Hue et Saigon....

. .. Toujours pas de réponse pour une partie éventuelle??? Bizarre comme c´est bizarre!!!

Enfin, la fatigue de la semaine y est pour quelque chose . ...zzzzzzzzzzzzzzz......zzzzz...

:lol: :gne:

Alors de quoi allons nous parler aujourd´hui?
Et bien j´ai un suoper débat à vous proposer, êtes vous pour ou contre du port du préservatif sur les baleines pour leur relation sexuelle en milieu maritime salé??? Avez remarquez comme la mer devient de plus en plus dégueulasse??? . .. c´est normal tous les poissons baisent dedans, et si il n´y avait que çà...

:malade: :lol:

En attendant, nos chercheurs du centre scientifique ont mis en application des nouvelles lois qui en vaillent la lecture et surtourt une reflexion....

Nous vous avons parlé dernierement des Inventions et des trouvailles, mais voici les lois et le résultat des étude des Prototypes et de la Production . ..

1 - Tout fil coupé à longueur est trop court.

2 - Les tolérances s´accumulent toujours dans le même sens, pour compliquer au maximum les opérations d´assemblage.

3 - Des équipements identiques, contrôlés dans des conditions identiques, ne sont jamais identiques à l´utilisation.

4 - La disponibilité d´un composant est inversement proportionnelle aux besoins.

5 - S´il faut N composants pour réaliser un projet, il y en a N - 1 en stock.

6 - Si l´on a besoin d´une résistance de valeur déterminée, cette valeur n´existe pas. Et on ne peut l´obtenir par aucune combinaison série ou parallèle.

7 - Un outil qui s´échappe des mains tombe toujours dans l´endroit le plus inaccessible, ou sur le composant le plus fragile ( Loi connue également sous le nom de " gravité sélective").

8 - Tout dispositif pris au hasard dans un groupe à 99% de fiabilité, fait partie du groupe des 1% !

9 - Chaque fois qu´on branche une ligne triphasée, l´ordre des phases est inversé.

10 - Un moteur tourne toujours dans le mauvais sens.

11 - La probabilité d´absence d´une dimension sur un plan ou un dessin est inversement proportionnelle à son importance.

12 - Les pièces interchangeables ne le sont pas.

13 - La probabilité de défaillance d´un composant, d´un ensemble, d´un sous-système ou d´un système est inversement proportionnelle à sa facilité de réparation ou de remplacement.

14 - Si un prototype fonctionne correctement, la situation s´inverse dès que la production est lancée.

15 - Les composants qui ne doivent et ne peuvent pas être mal assemblés le sont toujours dans la réalité.

16 - Lorsqu´on branche un appareil de mesure en continu, il est réglé sur une plage trop sensible et la polarité est inversée.

17 - Ce sont toujours les composants les plus délicats qui tombent.

18 - Les enregistreurs graphiques déposent d´avantage d´encre sur les êtres humains que sur le papier.

19 - Un circuit protégé contre toute défaillance est le premier à tomber en panne . ..

20 - . .. et s´il tient le choc, il provoque la destruction des autres.

21 - Un disjoncteur de protection instantanée de l´alimentation se déclenche toujours trop tard.

22 - Un transistor protégé par un fusible à fusion rapide protège le fusible en grillant le premier.

23 - Un oscillateur à auto-déclenchement ne se déclenche pas.

24 - Un oscillateur à quartz oscille sur une autre fréquence que celle prévue... s´il oscille !

25 - Un transistor PNP est en général un NPN.

26 - Un condensateur à coefficient de température négatif utilisé dans un circuit critique a un CT de -750 ppm/degréC.

27 - Une panne ne se révèle jamais avant que l´équipement ait passé l´inspection finale.

28 - Un composant ou un instrument livré par un fournisseur correspond aux spécifications annoncées, assez longuement et assez longtemps seulement pour passer l´inspection d´entrée.

29 - Si l´on remplace un composant manifestement défectueux dans un instrument qui présente une anomalie intermittente, celle-ci réapparaît dès que l´instrument est remis en service.

30 - C´est après avoir enlevé la dernière des 16 vis de montage d´un panneau d´accès qu´on s´aperçoit que ce n´est pas le bon.

31 - C´est après avoir fixé les 16 vis d´un panneau d´accès qu´on s´aperçoit qu´on a oublié le joint.

32 - Quand un instrument a été complètement assemblé, il reste encore des composants sur le plan de travail.

33 - Les joints hermétiques fuient.

Et voilà pour la leçons scientifique de la journée, en bref tous ce qui est logique, deviens forcément illogique, ce qui est logique de la chose elle même!! . .. logique!!!

:lol: :gne: :fou:

" YO YO YO ! !!! C´est quoi çà???"

- Bonjour Colon Mac Duff! Quelle nouvelle?

" C´est une abération, ces lois!!! Comme je vous l´ai dis je suis en train de formé des nouvelles bleuzailles Hippies... et pour leur fair comprendre c´est quoi l´armée, je leur ai donné des conseils théorique dont j´ai tiré de mes expériences aux combats..."

- Mais c´est magnifique çà, pouvez vous partager votre connaissance avec nos auditeurs, il se pourrait que cela puisses sauver leur vie un de ses quatres....?

" Bien sur, mais je vous préviens, la liste est assez longue, mais... UN G.I. NE RECULE DEVANT RIEN!!!!! . .. et c´est parti!!! ( comme dis l´autre pétasse!) . ..

1 - Tout ordre qui peut être mal compris a été mal compris.

2 - Ne partagez jamais un trou d´obus avec quelqu´un de plus brave que vous.

3 - Aucun plan de bataille ne survit au contact de l´ennemi.

4 - Les tirs amis ne le sont jamais.

5 - La chose la plus dangereuse sur un champ de bataille est un officier avec une carte.

6 - Le problème, quand on veut prendre la voie la plus simple, est que l´ennemi l´a déjà minée

7 - Le système qui vous attribue un sergent est essentiel à votre survie : Il donne à l´ennemi une autre cible.

8 - Plus vous serez en avancé sur vos positions, et plus l´artillerie alliée tirera mal.

9 - Le feu ennemi a toujours la priorité.

10 - Si votre avance se passe bien, c´est que vous êtes dans une ambulance.

11 - Le Q.G. n´a que deux dimensions : trop large et trop étroit.

12 - Si vous avez besoin d´un officier tout de suite, piquez un bon somme.

13 - La seule fois que les armes défensives marchent, c´est quand elles sont utilisées depuis des positions abandonnées.

14 - À la guerre, il n y a rien de plus agréable que quelqu´un qui vous tire dessus . .. Après qu´il vous ait manqué.

15 - Ne vous faites jamais remarquer: Sur le champ de bataille, cela attire le feu de l´ennemi, hors du champ de bataille, cela attire le sergent.

16 - Si votre sergent peut vous voir, alors l´ennemi aussi.

17 - Le meilleur système pour survivre: donnez à l´ennemi une cible... autre que la votre!

18 - Quoi que ce soit que vous fassiez pourra aider l´ennemi à vous tuer...y compris si vous ne faites rien

19 - Si vous vous protégez trop bien contre une invasion, vous ne pouvez plus sortir

20 - Les balles traçantes sont eficaces dans les deux sens

21 - La seule chose qui vous arrive plus précisément qu´un tir ennemi est un tir allié

22 - La radio tombe en panne au moment même où vous en avez le besoin le plus crucial

23 - Quand, dans les deux camps, on est convaincu d´être proche de la défaite, personne ne se trompe.

24 - À l´armée, être en équipe c´est essentiel, ça donne à l´ennemi quelqu´un d´autre sur qui tirer

25 - Essayez de paraître insignifiant: ils sont peut-être à cours de munitions en face

26 - L´ennemi attaque invariablement en deux occasions:
( a) Quand vous êtes prêts à le recevoir,
( b) Quand vous n´êtes pas prêt à le recevoir

27 - La diversion de l´ennemi que vous avez ignorée sera l´attaque principale

28 - N´attirez jamais le feu de l´ennemi: ça irritera tout le monde autour de vous

29 -Une blessure très douloureuse à la poitrine est la façon la plus naturelle de vous dire que vous avez été trop loin

30 - Si votre attaque se passe comme vous l´espérez, alors vous êtes tombés dans une embuscade.

31 - Essayez d´empêcher l´ennemi d´entrer quelque part, et vous ne pourrez plus en sortir.

32 - Si vous manquez de tout sauf d´ennemis, alors vous êtes dans la zone des combats.

33 - Si vous avez sécurisé un territoire, ne manquez pas de le dire à l´ennemi

34 - N´oubliez jamais que vos armes sont fabriquées par la boîte qui a proposé les prix les moins chers.

35 - Les professionnels sont prévisibles. Ce sont les amateurs qui sont dangereux.

36 - il y a toujours un moyen.

. ..et voilà pour le cours théorique, bon sur ce, je vous laisse car, j´ai l´impression que mes hippies sont en train de fumer l´herbe du parade Ground!!!"

:lol: Bonne week end au Ciolon Mac Duff...
et bien sur à toutes les auditrices et tous les auditrices de RADIOOOOOOOOOOOOOO SAIIIIIIIIIIIGON!!!

:lol: :cool:

Cool, Respect et Gameplay

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:10:45

moi je suis partant pour une petite rencontre un de ces 4 :oui:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
07 janvier 2005 à 16:14:17

slt tlm,moi aussi :ok: pour une rencontre ensemble.

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
07 janvier 2005 à 16:49:24

Moi aussi :)

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:49:45

ESCROC JACK!!! les rêgles que tu as ennumeré sont tirés de la loi de Murphie ( non pas Alex... :honte: ) . D´ailleur ca fait 1 semaine que je les applique. Je voudrais a l´occasion, dire bon courage, a tout les mecs qui bossent sur des chantiers ( surtout les Novotel!). Moi je laisse la place, je vais dormir 15 jours, et apres je me cherche un truc plus cool... y a pas une place animateur radio sur Radio Saigon? Meme si tout ce que j´ai a faire c´est de collé les disques dans le mange disque ( tant que c´est Hendrix, Cream, Doors, Pink Floyd, Led Zep...)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:45:48

Escroc? moi?... Bien sur :-))) et fier de l´être!!!! :lol:

Quer crois tu que je suis avec un pseudo comme celui ci? . ..un pirate Bien sur!!!

:rire2:

Bon pour le poste d´animateur radio, no probleme, il y a toujours moyen ( bon là faut que j´assure l´escroquerie à donf!)

Alors je te refilerai un numero de compte bancaire surquel il faudra verser 50.00 € pour dévbuter et l´ouverture de frais de dossier ensuite sur un autre numero de compte bancaire, là il faudra verser 125.50 € ( J´insiste sur les 0.50 cents!!!) pour l´inscription sur la liste des prochains animateurs!

Par après pour voir tes qualifications, il faudra passer un examen d´audition auquel il faudra venir avec 250.00 € . .. si tu réussi cet examen... ( généralement il faut repasser 4 ou 5 fois pour le réussir même si on a l´intime conviction d´avoir réussi du premier coup!) tu peux avoir ton brevet d´accès à la Radio qui te coutera la modique somme de 1.452,89 € auquel il faudra y adjoindre une photo...

Voilà les formalité d´usage.... ensuite nous te souhaiterons la bienvenue dans notre sect... RADIO SAIGON ( excusez moi!)

:lol:

Pour une partie, c´est quand cela peux vous arranger....
Blague, delire et deconnade!!!

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
07 janvier 2005 à 22:21:38

bein :question: :( euh moi . .. :( j´veus pas etre animateur :peur: j´signe po :(

sur ce bon week a tous et pour la nuit...

Riders on the storm
Riders on the storm
Into this house we´re born
Into this world we´re thrown
Like a dog without a bone
An actor out on loan
Riders on the storm

There´s a killer on the road
His brain is squirmin´ like a toad
Take a long holiday
Let your children play
If ya give this man a ride
Sweet memory will die
Killer on the road, yeah

Girl ya gotta love your man
Girl ya gotta love your man
Take him by the hand
Make him understand
The world on you depends
Our life will never end
Gotta love your man, yeah

Wow!

Riders on the storm
Riders on the storm
Into this house we´re born
Into this world we´re thrown
Like a dog without a bone
An actor out alone
Riders on the storm....

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:59:25

Alors comme ça on est un escroc Jack ? ? ´fait gaffe, parce que en étant escroc, on se fait pas que des amis... et voila comment ca pourrait finir...

http://img103.exs.cx/my.php?loc=img103&image=femmefatale6yn.jpg

:lol: :lol:

:gne:

Poley
Poley
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:42:40

GG ton dessin, mêmesi on peut dire qu l´image de la femme est pas super génial ( traitre+ a genou)

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
08 janvier 2005 à 02:06:33

( traitre+ a genou)
C´est pas la définition que l´on a pour femelle
dans le dico ?
A bon, j´ai du mal lire.
Je dois confondre avec révérent ! !!

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
08 janvier 2005 à 02:09:50

l´image de la femme est pas super génial ( traitre+ a genou)

A bon : c´est pas la définition qu´on a pour femelle dans le dico ?
Zut, j´ai du confondre avec révérent ! !!
Désolé c´était juste un peu d´entraide masculine avec Orkin.
Pardon soeurette.

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
08 janvier 2005 à 02:13:39

Zut, voilà que je radote.
je dis deux fois la même chose.
C´est sure maintenant, c´est alzheimer .
:malade:

Poley
Poley
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:33:52

Euthanasie is required....

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
08 janvier 2005 à 13:21:40

euh... :doute: l´euthanasie... avant :( ou aprés :( la pendaison...

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:03:56

GOOOD FOOTING BATTLEFIELD VIETNAM

Merci d´avoir pensé à moi, Velvet,...

En fait je ne risque rien, même en tant qu´escroc, . ..

:lol: :lol: :gne:

Tout d´abord, j´ai constaté que sur le dessin, il y avait une blonde ( comme c´est déjà con au départ), j´imagine que si elle as un couteau, c´est pour la raison suivante...

Elle ne sais pas deboutonner les trois autres boutons de ma chemise....

Pourquoi avant ou après?... il y a aussi pendant!!!

Alors L´Ancien, on est de retour sur les ondes??? Coool... mais j´ai constaté que tu devais être plus soigné avec tes disques car ils ont tendances à être rayé...

Bon les petits loups, faudra qu´on s´arrange pour faire une partie un de ses quatres...

Allez je vous laisse, en ésperant que vous allez passer un bon samedi... :ok:

Un journaliste de renom, catholique fervent, vient de mourir et se présente devant St-Pierre.
Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d´horloges sous lesquelles figurent les noms de plusieurs personnalités et hommes politiques: « Jacques Chirac », « Jean Paul II »...

Curieux de nature, il n´hésite pas à demander:
«À quoi servent toutes ces horloges Grand saint-Pierre»

Saint-Pierre explique aimablement:
" - Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. À chaque fois que l´un d´entre eux dit une connerie, elle avance d´une heure".

Le visiteur remarque:
" Le Pape, Vladimir Putine, Jacques Chirac, Tony Blair, Yasser Arafat, Ariel Sharon... et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W. Bush, c´est pourtant l´une des personnes les plus importantes sur terre... "

Saint-Pierre, un peu confus, explique:
" Oui, ne le répétez pas mais je l´ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! "

Quelle est la différence entre les élections présidentielles aux USA et une femme qui a ses règles ?
Aux élections, tu as le choix entre Gore, Bush et l´autre trou du cul.
Alors qu´avec une femme qui a ses règles, c´est le trou du cul ou la bouche, sinon c´est gore.

:-)))

Cool, Respect et Gameplay!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:39:14

devinez quoi ! hier j´etais avec ma compagnie la Easy Compagny ( sa rappele des trucs a certains lol ) bon c pas sa et on avancer tout en fumant parlant et a un moment un bruit de tank , ont se mais tous a pla ventre le tank passe pres de nous et en regardant le tank je vis des neons, bleu le tank etait bleu :ouch: sont fort c vietnamien

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:00:30

:lol: des tanks tunning

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:02:34

ac néon fluo,spoiler et hifi a donf, :lol: sont fous ces viet :lol:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:03:50

tu t´est pas trompé de jeu :( c´etait pas plutot les schtroumpfs...

La vidéo du moment