CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
05 janvier 2005 à 11:48:25

YOOOOO GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD MORNING BATTLEFIELFD VIETNAAAAAAAAAMMMMM

. .. et oui Haboob est revenu sur les ondes!!! :lol:

Sois bien heureux cher collégue... je vais bientot revenir sur mon poste de travail!!! :ok:

( ...d´ailleurs je vais te montrer mon état d´esprit d´entrée de jeu!)

Et oui, après le sujet " les inventions", il y a " les découvertes" et je peux vous dire que dans ce domaine nous avons avancé, et d´un grand pas ( comme Aragorn!)

:lol:

Voici une des dernieres décourvertes...

INFORMATIONS SCIENTIFIQUES

Un nouvel atome vient d´être découvert par MATERIALS RESEARCHERS at IPRT/ISU. Ce nouvel atome, le plus lourd jamais synthétisé a été nommé: Administratium. Il ne possède ni electron ni proton mais un neutron, 125 assistant neutrons, 75 vice neutrons, and 111 assistant vice neutrons. Ce qui lui donne un masse atomique de 312.

Ces 312 particules constituent un noyau dont la cohésion est assurée par un échange continu de particules nommées crétineries.

Ne possédant pas d´électrons, Administratium est totalement inerte.Cependant, il peut être détecté chimiquement par sa propriété de ralentir toute réaction chimique.
Administratium a une durée de vie de trois ans. Au delà il ne disparait pas mais passe par un stade de réorganisation durant lequel neutrons, vice neutrons, et assistant vice neutrons échangent leurs places. Sa masse atomique augmente à chaque réorganisation.

Différents chercheurs ont observé des créations spontanées d´aministratium. Il tend à se concentrer dans certains secteurs bien précis tel que administration d´État, grande societé et université.

Les scientifiques ont insisté sur le fait qu´administratium est connu pour être nocif quelque soit le degré de concentration.

Et oui... la science, c´est la science!

Mais que serait la science, sans les chercheurs??? Et bien voilà une explication à cette question futile....

Lors d´une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d´épinard, mais sans ouvre-boîtes.
24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s´ouvrent....

Dans la première pièce, l´ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique:
- Quand j´ai eu faim, j´ai pris la conserve et j´ai tapé sur son point de moindre résistance.
Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d´épinards. Il explique:

- Quand j´ai eu faim, j´ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s´est ouverte.
Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d´épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes:

" Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."

:gne: Pourquoi :gne: ?

Parcequ´il y a aussi une autre version . ..

Lors d´un grand jeu télévisé, les trois concurrents se trouvent être un ingénieur, un physicien et un mathématicien. Ils ont une épreuve à réaliser. Cette épreuve consiste à construire une clôture tout autour d´un troupeau de moutons en utilisant aussi peu de matériel que possible.

L´ingénieur fait regouper le troupeau dans un cercle, puis décide de constuire une barrière tout autour.

Le physicien construit une clôture d´un diamètre infini et tente de relier les bouts de la clôture entre eux jusqu´au moment où tout le troupeau peut tenir dans le cercle.

Voyant ça, le mathématicien construit une clôture autour de lui-même et se définit comme étant à l´extérieur.

C´est pas a vous eclater les neurones çààààà???? :lol:
Et dire que le monde est diriger par des gens pareil, qui au lieu d´inventer la roue ou le fil a coupé le beurre auraient mieux fait d´inventetr la blonde sans cervelle...

Vous allez me dire: " Mais une blonde, ca n´as pas de cervelle!!!"

Désolé de vous contrarier les gars, mais elles ont une preuve d´intelligence, infime je vous l´accorde, mais infime quand même...

Vous n´avez jamais remarqué qu´elles posaient toujours des questions stupides???

Genre : Pourquoi je suis blonde? C´est quoi une Brune? Pourquoi il y a des rousses?

" ACh! Ponzour, J´ai ouné réponze à zela! Je me prezente: Kolonel doktor proffezzeur Herr klinkhabart Fon Blauwmensteinnovich!
Z´ai ma théorie, que zi les plondes ne pozaient pas de queztionz, les chercheurs ne trouveraient bas!"

- Ah, tous d´abord, enchanté de faire votre connaissance, expliquez nous Fôtre théorie! ( excusez moi)

" Zôôô! Niet probleme! Les plondes zont tres intelligentes car avec leur questions ztupidement pozéez, elles zont Bermis à nos betits chercheurs d´avanzé dans la recherche zcientifique!!! . .. Quand Einztein est tombé zur za premiere blondazze, zelle zi lui a demandé :
Einstein, je suis blonde et pourquoi, parceque je suis blonde, j´emmerde le peuple?"

- ah! Ca c´est une excellente question... et pourquoi donc?

" Einztein ne z´est pas bozé de queztion! Il a inventé la bombe atomique et lui à rébondu : Après zecla vous zerait prune, zhére amie et fous n´emmerderez blus le peuple!"

" Moi, Kolonel doktor proffezzeur Herr klinkhabart Fon Blauwmensteinnovich! Ze vous le dis, La plonde est nuizible bour la zauvegarde du genre humain!!!"

- Et bien merci pour ses petites explications, Professeur, le mot d´ordre sera dorénavant, MEFIONS NOUS DES BLONDES!!!!

:lol: :gne:

Bon allez on reprend le cours de l´émission....

Que dit-on d´une blonde avec la moitié d´un cerveau?
- Qu´elle est douée

Comment meurent les neurones d´une blonde? ( Preuve d´une certaine forme d´intelligence placée quand même en dessous du ver de terre!)
- Seuls

Qu´est-ce qu´une blonde avec deux neurones
- Une blonde enceinte.
ou
une surdouée

Comment une blonde se fait la raie aux cheveux?
- En faisant le grand écart

Pourquoi est-ce pratique d´avoir une blonde comme passager en voiture?
- Pour se garer sur les places pour handicapés

Pourquoi les blondes n´utilisent pas de vibromasseurs?
- Parce que ça leur fait déchausser les dents.

Quel est le cri d´appel au sexe d´une blonde?
- Oh là là, je suis ivre

Quel est le cri d´appel au sexe d´une blonde laide?
- EH, J´AI DIT QUE J´ÉTAIS IVRE

Comment appelle-t´on une brune qui accompagne une blonde
- Une interprète. ( J´aime bien celle là, d´ailleurs, il y a une flamande au boulot qui est . .. )

et la derniere pour la route...

Qu´est-ce que c´est 10 blondes alignées côte-à-côte?
- Un tunnel plein de courants d´air.

:lol: :rire2:

Allez à tous, Bonne journée...

Cool, Respect et Gameplay

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
05 janvier 2005 à 12:15:22

loooollllllll Jackkkkkkk

L´année commence bien..

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 janvier 2005 à 13:03:14

:lol: ça commence fort

aller, à mon tour

Qu´est-ce qu´un banquier?
Réponse: c´est qqn qui vous prete un parapluie et vous le reprend quand il pleut

Qu´est-ce qu´un architecte?
Réponse: c´est qqn qui n´est pas assez macho pour être ingénieur et pas assez gay pour être desiner

Qu´est-ce qu´un programmeur?
Réponse: c´est qqn qui résoud un problème que vous n´avez pas de façon que vous ne comprenez pas

En tt cas continuez, c´est fort vos clowneries ( pour pas dire vous savez quoi)

Poley
Poley
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:52:03

orkin -1

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 janvier 2005 à 13:53:10

de toute façon ton avis ne m´intéresse pas

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 janvier 2005 à 14:10:07

" Qu´est-ce qu´un architecte?
Réponse: c´est qqn qui n´est pas assez macho pour être ingénieur et pas assez gay pour être desiner "

ptdr!!!!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:27:43

YYYYOOO re-GOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!

Et voici les nouvelles du Colon Mac Duff!!! YOOO

" Salut à tous! Bande d´empafés! Alors on as oublié qu´ici c´était le Nâm!!! On préfere rever du World*!!! ( *Ailleurs au monde sauf au Vietnam : pour la traduction!), et Bien c´est du beau!!!"

- Alors Colon Mac Duff, quelle nouvelle depuis la nouvel année?

" J´ai bien bouffé et j´ai bien bu,... Nomdîjiûôooo, du Riz et du Saké, rien que çà, vous croyez peut être qu´il y a du Caviar, de la dinde et du chamapgne in the Jungle??? non mais, bande de trouffion de mes deux!!!"

- Et bien particulièrement en forme , notre Colon pour ce début d´année, vous trouvez pas?!!!

" Je suis pas en particulierement en forme, je suis simplement... particulierement en colére, j´ai la rage!!!!"

- Ah bon?! Et quel en est la raison?

" C´est simple! Le haut commandement m´as donné un nouveau groupe de bleuzaille hippies à former pour le combat, c´est mon cadeau de nouvel an qu´ils ont dit!"

- Ben c´est cool, çà, c´est une preuve qu´ils pensent à vous là haut!

" Tu parles, un cadeau empoisonné OUI!!! Ca fait même pas une semaine qu´ils sont présent dans le camp que c´est le foutoir! D´ailleur pour vous dire, il y a un petit nouveau, Le troufion Lambda, qui as crié tout haut dans les rangs pendant la derniere inspection: - L´armée? C´est comme mes poils: j´en ai plein le cul.
Alors evidemment, tous les autres sont partis dans un grand éclat de rire."

- Pas facile d´être Colon en formation hein?

" Mwouai, mais j´ai vite repris le dessus sur ses petits bleus! Je leur ai repondu aussi sec et sans me démonter:
- Hé ben mes gaillards, vos permissions, c´est comme mes couilles: elles sont suspendues!
Ils ont riz jaune comme le Charlie´s!"

:lol: Excellent Colon Mac Duff en tout cas ca fait plaisir de vous entendre à nouveau!!!

" Ben, je vais en profiter pour présenter mes voeux à tous et puis que surtout qu´on puisses gagner cette satanée foutue guerre!"

Je pense que le message est bien passé, sur ce je rends l´antenne avec bien sur quelques petites blagues à la clé...

:rire2:

L´électricien à son aide:

- Jules, prends un de ces deux fils, s´il te plaît!
L´apprenti:
- Ça y est, j´en ai un !
Le chef:
- Tu ne sens rien ?
L´apprenti:
- Non, rien du tout...
Le chef:
- Ok, alors, ça doit être l´autre. Surtout n´y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus...

:fou:

Après le décollage d´un avion, comme d´habitude, deux hôtesses essaient de se familiariser avec les passagers qui se trouvent à bord:
- Va voir à la queue de l´avion s´il y a de nouvelles têtes, moi, je vais faire le contraire . ..

( Oulààààààààsssaaalooope!)

Quelle différence a-t-il entre un morpion et un politicien?
- Il n´y en a pas, car tous les deux adhérent aux " parties"!

( ben oui, et c´est tellment frais!)

:-)))

Allez sur ce les petits,

Cool, respect et Gameplay! :cool: :ok:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:31:06

( Remarque pertinente : Et dire qu´ils y en as qui n´ont que çà à faire . .. GLANDER!!!!)

Haboob, tu as travaillé toi, je l´ai vu, tu as bougé! Vielle canaille va!

:lol: :lol: :ok:

Poley
Poley
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:43:12

Et dire que c´est nous oh grands travailleurs qui allons payer votre =$£*ù¨de retraite ! ( euthanasie is required)

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 janvier 2005 à 15:45:00

euh dis moi Poley, c´est toi la grande travailleuse qui à 15h45 vient poster sur le forum

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 janvier 2005 à 15:45:09

+1 pour poley

Poley
Poley
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:49:33

ca m´empeche pas de faire des pauses mon chat

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 janvier 2005 à 16:11:10

notez l´exactitude de ma réponse quand même :)

en tt cas bonne pause alors

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:49:39

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:51:42

des grandes pauses alors :-p

Poley
Poley
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:24:30

Ouais je pense que je vais recommencer a " bosser" vers 21h-22h

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 janvier 2005 à 17:34:37

tiens tu bosses la nuit toi?

Poley
Poley
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:39:52

Oui ca t pause un problème je t´envoie Jack qui va regler ca a coup de grosses tartes dans la gueule ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 janvier 2005 à 17:41:20

en quoi tu vois que ça me poserai un problème? je constate c´est tout

capitaliste va!

Poley
Poley
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:46:34

Pourriture communiste !

La vidéo du moment