YOOOOO GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD MORNING BATTLEFIELFD VIETNAAAAAAAAAMMMMM
. .. et oui Haboob est revenu sur les ondes!!!
Sois bien heureux cher collégue... je vais bientot revenir sur mon poste de travail!!!
( ...d´ailleurs je vais te montrer mon état d´esprit d´entrée de jeu!)
Et oui, après le sujet " les inventions", il y a " les découvertes" et je peux vous dire que dans ce domaine nous avons avancé, et d´un grand pas ( comme Aragorn!)
Voici une des dernieres décourvertes...
INFORMATIONS SCIENTIFIQUES
Un nouvel atome vient d´être découvert par MATERIALS RESEARCHERS at IPRT/ISU. Ce nouvel atome, le plus lourd jamais synthétisé a été nommé: Administratium. Il ne possède ni electron ni proton mais un neutron, 125 assistant neutrons, 75 vice neutrons, and 111 assistant vice neutrons. Ce qui lui donne un masse atomique de 312.
Ces 312 particules constituent un noyau dont la cohésion est assurée par un échange continu de particules nommées crétineries.
Ne possédant pas d´électrons, Administratium est totalement inerte.Cependant, il peut être détecté chimiquement par sa propriété de ralentir toute réaction chimique.
Administratium a une durée de vie de trois ans. Au delà il ne disparait pas mais passe par un stade de réorganisation durant lequel neutrons, vice neutrons, et assistant vice neutrons échangent leurs places. Sa masse atomique augmente à chaque réorganisation.
Différents chercheurs ont observé des créations spontanées d´aministratium. Il tend à se concentrer dans certains secteurs bien précis tel que administration d´État, grande societé et université.
Les scientifiques ont insisté sur le fait qu´administratium est connu pour être nocif quelque soit le degré de concentration.
Et oui... la science, c´est la science!
Mais que serait la science, sans les chercheurs??? Et bien voilà une explication à cette question futile....
Lors d´une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d´épinard, mais sans ouvre-boîtes.
24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s´ouvrent....
Dans la première pièce, l´ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique:
- Quand j´ai eu faim, j´ai pris la conserve et j´ai tapé sur son point de moindre résistance.
Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d´épinards. Il explique:
- Quand j´ai eu faim, j´ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s´est ouverte.
Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d´épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes:
" Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."
Pourquoi
?
Parcequ´il y a aussi une autre version . ..
Lors d´un grand jeu télévisé, les trois concurrents se trouvent être un ingénieur, un physicien et un mathématicien. Ils ont une épreuve à réaliser. Cette épreuve consiste à construire une clôture tout autour d´un troupeau de moutons en utilisant aussi peu de matériel que possible.
L´ingénieur fait regouper le troupeau dans un cercle, puis décide de constuire une barrière tout autour.
Le physicien construit une clôture d´un diamètre infini et tente de relier les bouts de la clôture entre eux jusqu´au moment où tout le troupeau peut tenir dans le cercle.
Voyant ça, le mathématicien construit une clôture autour de lui-même et se définit comme étant à l´extérieur.
C´est pas a vous eclater les neurones çààààà???? 
Et dire que le monde est diriger par des gens pareil, qui au lieu d´inventer la roue ou le fil a coupé le beurre auraient mieux fait d´inventetr la blonde sans cervelle...
Vous allez me dire: " Mais une blonde, ca n´as pas de cervelle!!!"
Désolé de vous contrarier les gars, mais elles ont une preuve d´intelligence, infime je vous l´accorde, mais infime quand même...
Vous n´avez jamais remarqué qu´elles posaient toujours des questions stupides???
Genre : Pourquoi je suis blonde? C´est quoi une Brune? Pourquoi il y a des rousses?
" ACh! Ponzour, J´ai ouné réponze à zela! Je me prezente: Kolonel doktor proffezzeur Herr klinkhabart Fon Blauwmensteinnovich!
Z´ai ma théorie, que zi les plondes ne pozaient pas de queztionz, les chercheurs ne trouveraient bas!"
- Ah, tous d´abord, enchanté de faire votre connaissance, expliquez nous Fôtre théorie! ( excusez moi)
" Zôôô! Niet probleme! Les plondes zont tres intelligentes car avec leur questions ztupidement pozéez, elles zont Bermis à nos betits chercheurs d´avanzé dans la recherche zcientifique!!! . .. Quand Einztein est tombé zur za premiere blondazze, zelle zi lui a demandé :
Einstein, je suis blonde et pourquoi, parceque je suis blonde, j´emmerde le peuple?"
- ah! Ca c´est une excellente question... et pourquoi donc?
" Einztein ne z´est pas bozé de queztion! Il a inventé la bombe atomique et lui à rébondu : Après zecla vous zerait prune, zhére amie et fous n´emmerderez blus le peuple!"
" Moi, Kolonel doktor proffezzeur Herr klinkhabart Fon Blauwmensteinnovich! Ze vous le dis, La plonde est nuizible bour la zauvegarde du genre humain!!!"
- Et bien merci pour ses petites explications, Professeur, le mot d´ordre sera dorénavant, MEFIONS NOUS DES BLONDES!!!!
Bon allez on reprend le cours de l´émission....
Que dit-on d´une blonde avec la moitié d´un cerveau?
- Qu´elle est douée
Comment meurent les neurones d´une blonde? ( Preuve d´une certaine forme d´intelligence placée quand même en dessous du ver de terre!)
- Seuls
Qu´est-ce qu´une blonde avec deux neurones
- Une blonde enceinte.
ou
une surdouée
Comment une blonde se fait la raie aux cheveux?
- En faisant le grand écart
Pourquoi est-ce pratique d´avoir une blonde comme passager en voiture?
- Pour se garer sur les places pour handicapés
Pourquoi les blondes n´utilisent pas de vibromasseurs?
- Parce que ça leur fait déchausser les dents.
Quel est le cri d´appel au sexe d´une blonde?
- Oh là là, je suis ivre
Quel est le cri d´appel au sexe d´une blonde laide?
- EH, J´AI DIT QUE J´ÉTAIS IVRE
Comment appelle-t´on une brune qui accompagne une blonde
- Une interprète. ( J´aime bien celle là, d´ailleurs, il y a une flamande au boulot qui est . .. )
et la derniere pour la route...
Qu´est-ce que c´est 10 blondes alignées côte-à-côte?
- Un tunnel plein de courants d´air.
Allez à tous, Bonne journée...
Cool, Respect et Gameplay