GOOOOD EVENING BATTLEFIELD VIETNAM!!!
YOOOOOO . .. 2004 est mort! Vive 2005!!!
Heeep! Heeep! Heeep! HOURAAAAAAYYY!!!!
L´équipe de Radio Saigon de la Cote 548, ainsi que moi même, vous présente ses meilleurs Voeux de Bonheur, de santé et de plaisir à ce retrouver tous ensemble ici à chaque fois que vous aurez l´occasion de passer!!!
Je tiens particulierement à présenter mes voeux à Haboob, à Poley, Ambre, Kix, Snake, Mush´,... Au pire boulet ( aussi!)...

. .. à Orkin, K_yasse, Velvet´,... à Crazy jo qui j´éspere prendra son pied pendant cette année que je souhaite très bonne pour de bonne partie online,... à frereal, et à tous les autres qui passent occasionnellement....
Je tenais aussi à remercier particulièrement l´équpe de production, les regisseurs, les photographes, le livreur de pizza, le preneur de son, l´équipe technique de recherche historique et aussi celle du coloriage, les maquilleuses, les artificiers, les boot´s ( ben oui, sans eux, tout seul, le jeu serait moins gai!
) le boulanger du coin, pour leur grande coopération à la conception de cette RADIO virtuelle,...
. ..j´en oublie aussi le plombier, ma voisine et son c******* de chien qui me reveilles toutes les nuits par ses aboiements agacants ( à qui je vais d´ailleurs penser à lui donner un plus de Vallium cette année ci d´ailleurs!)... le facteur, mon contrôleur des contributions et des impôts ( ben oui, parfois çà aide d´avoir de bon conseils pour détourner la Loi légalement, ils sont pas foncièrement mauvais quand on sait les prendres
) ....
Enfin bref...
Que l´année 2005 vous soit à tous, Chaleureuse, bénefique et vous apporte pleines de surprises agréables!!! . .. et si vous avez un petit coup de cafard ( ben oui, cela peux arriver!) n´hésitez pas . .. un petit coup de RADIO SAIGON plein les yeux , et çà repart!!!!
La premiere de l´année . ..
C´est un Internaute qui trouve une grenouille...
Il la met dans sa poche...
Une demi-heure après la grenouille remue...
Il l´a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit :
" Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m´embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j´étais..."
L´internaute la remet dans sa poche et continue son chemin...
Une demie heure après la grenouille remue...
" Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m´embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j´étais"...
L´internaute la remet dans sa poche et continue son chemin...
Une demie heure après la grenouille remue...
" Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m´embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j´étais et je FERAI TOUS CE QUE TU DÉSIRES" . ..
L´internaute la regarde et répond :
" T´ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C´EST HYPER COOL ! !"
Et encore plus que l´année passée,... la devise toujours encore et encore...
Cooool, Respect et Gameplay!!!