CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Poley
Poley
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:21:34

? five you man ? ???
bon, sur ce je vois avec effroi de mes yeux a moi, que la fréquance baisse ici, peut être a cause du foi gras ma foi,

Je vois pas pourquoi je poste j´ai absulument rien a dire, c´est toujours la merde au vietnam, c´est ermpli de vietcong qui gueule ->
IL A PETE KAÏ KAï, j´ai toujours pas compris le sens de cte phrase....

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:21:54

GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM

Salut à tous et à toutes ( toutes?) , tiens une question m´effleure l´esprit...

Y a t-il des filles qui jouent à BF Vietnam?
( Sérieusement et sans déconner)

Bon voilà la question qui pourrait soulever un débat ( non sexiste je précise) sur la question... :lol:

Bon hormis cela, dernierement on m´as demandé d´expliquer ma folle journée en comparaisson de celle d´haboob... ( bien qu´il n´y ai rien de comparable si ce n´est que le déjantage collatéral que nous avons!)
:lol:

J´ai commencé à décrire m´as folle journée mauis je peux vous dire que c´est assez Hard!
Gnîîî! Gnîîî! Gnîîî! Gnîîî! Gnîîî!

06.00 - … Un bruit strident me sort de ma torpeur

06.05 - … c’est mon bêta de réveil sur lequel j’appuie nonchalamment et avec un geste à tentative souple, je tente de l’éteindre…

06.20 - … après vaine tentative, j’ai réussi à atteindre cette s******** d’interrupteur à la con !

06.25 - … le même bruit strident me fait sursauter

06.26 - GRMBLBLBL … Mon réveil vient de se prendre pour un spoutnik, je l’ai envoyé balader sur orbite, problème…. Il s’est arrêter de faire du bruit sur capot de la nouvelle Mercedes SLK bleue de mon voisin, qui habite 6 étages plus bas…
Trajectoire indéfinie redéfinie après analyse spectrale : mon réveil à fait les quatre coins de ma chambre, passant dans un trou noir appelé plus communément « fenêtre », celui ci à fait une chute vertigineuse de 7 étages avant de se désintégrer sur la cible non déterminée.
Si il a arrêter de sonné à ce moment, il est clair que tout l’immeuble fut réveillé par l’alarme stridente de la nouvelle Mercedes SLK bleue de mon voisin, qui habite 6 étages plus bas… ( Cà c’était pour la re-précision ! )

06.40 … Face aux tumultes de l’immeuble et au cri de rage de mon voisin, qui habite 6 étages plus bas… en constatant que des martiens avait laseriser sa nouvelle Mercedes SLK à coup de réveil électronique, je ne du prendre que mon courage et ma volonté à deux main, ( une dans chaque main) laissant la liberté traîner, pour tenter d’atteindre ma salle de bain.

08.00 … je suis arrivé enfin à ma salle de bain… se fut dur ! !! Indiana Jones n’aurait pas fait mieux pour battre le record de vitesse. Les canettes traînantes sur le sol comme les vidanges de bouteille de bière, sont des pièges impardonnables qu’il faut éviter méticuleusement afin de ne pas faire du roller skatting in the house !

08.05 … j’allume la radio et la météo annonce du soleil… … au Maroc, comme d’habitude, je suis sur Radio Pitta Hellal ! . .. ( c’est un truc à moi, pour essayer d’être de bonne humeur au matin en sachant qu’il va faire du soleil… … au Maroc ! )

08.10 … Me rafraîchissant la figure avec un gant de toilette et à l’eau froide… j’écoute les nouvelles du jour ! !! « Accident sur l’autoroute A42, gros carambolage… » … mmmm… c’est merde, c’est la route que je dois prendre pour aller travailler ! !!

08.15 … no problème, j’ai la solution, je prendrai l’A38, puis à l’échangeur D845, de là je prendrai la route D785A pour atteindre l’A48, à la bretelle 57, je reprend l’autre portion de la National C78, et là après avoir fait… 10 kilomètre dans la cambrousse, et après deux heures de pirogues et une heure de liane, j’atteindrai l’A32 pour arriver à mon boulot ! !!

08.30 … Nouveau flash info : « Un camion citerne à exploser à la bretelle 57 ! »

08.31 … La journée commence bien ! Il va falloir que je change mon itinéraire à nouveau …

08.35 … faisant le vide dans ma tête, je sirote mon expresso matinal !

08.40 … Gloups ! je suis en retard… je devrai être à mon boulot à 08.00…

Attention, ici ça va aller très vite ! !!

08.41 … chaussures gauches enfilées, chaussette droite pareil !

08.41 … ( Toujours) Chaussure droite mise, Chaussette gauche pareil !

08.42 … merdes! Je dois changer mon pied gauche ! !! J’ai mis ma chaussette sur ma chaussure !

08.43 … erreurs de donnée corrigée

08.44 … je prends ma veste, mon parka, mon ciré, mes bottes jaunes, ma capuches, mon parapluie vert à poids rose, ( Oui, résidant en Belgique et sachant le temps qu’il fait au Maroc, je m’attends au pire ! ) et je descends quatre à quatre les escaliers jusqu’au 5 éme…

08.45 … Je chope l’ascenseur qui remonte au 8ème, ( connasse de voisine du 12ème, pourquoi avait-elle besoin de l’ascenseur maintenant ? )

08.59 … l’ascenseur est enfin arrivé au 12ème !

09.00 … je tombe né à né avec ma voisine qui attendait dans l’entrebâillement de sa porte….

09.01 … Gloups ! ( pas le même que tantôt ! ) je suis devant une vision au delà du paranormal ! !!
C’est elle la voisine du douzième ? …. j’en perds ma mâchoire ! !!
Personne ne m’avait dis que la sosie de Marilyn Monroe habitais dans l’immeuble ! !!
Elle me dit : « ah ! Vous tomber bien, j’ai une fuite à ma tuyauterie de l’évier, je savais que je pouvais compter sur vous ! »

09.02 … J’ai hésité un instant … je lui ai répondu : « … ! »
Après une seconde de réflexion, je teste le pour et le contre.. Que vais-je faire ? Etre en retard à mon boulot ou risquer d’avoir mon appartement inonder à cause d’une blondasse en rentrant ? ???

09.04 … Ma décision est prise, je téléphone à mon patron en lui expliquant que mon voisin du 1 er a balancé son réveil sur ma Mercedes bleu SLK nouveau modèle et qu’en plus j’ai une fuite à ma tuyauterie… et que je dois la réparer le plus rapidement si je ne veux pas faire du Kayak ou du rafting dans la cage d’escalier !

09.20 …j’ai réparé la fuite de la jolie demoiselle du douzième… je suis et sachant que je n’aurais plus rien à faire, je décide de redescendre dans mon appartement, tranquille !

09.30 … je trouve mon voisin furax devant la porte de mon appartement avec dans sa main un semblant de réveil … Aie ! aie ! je l’avais oublié celui là…
Faut que je vous dise comme cela, mais quand il est au rez-de-chaussée et moi au 7éme dans mon appart, c’est le genre de voisin qui ne fait pas peur car il est minuscule… mais face à soi, comme çà on se rend compte qu’un chauffeur international de poids lourd, c’est un peux une garde de robe de 2 m de haut avec une largeur d’1 m… impressionnant ! …

Il me demande si c’est à moi ce réveil ?
…Gloups ! . . ( Différant de celui du 12éme)
Je lui réponds, que je suis en congé et que je n’ai pas de réveil, mais que c’était gentil d’avoir pensé à moi, que cela m’évitera d’être en retard à l’avenir à mon boulot !

Il se tâte… et continue sa route un étage plus haut pour continuer son investigation…toujours aussi furax !

. ..pfffffiiiiuuuwuuwuwww je pense l’avoir échappé bel cette fois ci…

09.40 . .. je décide de prendre un petit déjeuner sympa et au calme, afin de profiter du bon temps que je me sois octroyé en téléphonant à mon patron. Installé à ma table j’écoute la radio accompagné de tartine rôtie avec confiture, jus d’orange, café, œuf sur le plat… lardon…etc… le must du top quoi !

Il paraît que c’est le premier repas qui compte… alors forcément j’hésite pas !

10.00 … Je digère affalé dans mon salon, regardant MTV ou MCM, chaîne musical ( paraît-il ! ?) où passent des clips vidéos de rappeurs pro ! !!
Je me dis qu’avec des chaînes ainsi c’est sur que le monde ne peut qu’aller de pire en pire…
J’ai une TV avec passé 589 chaînes, ( Imaginez un seul instant le nombre d’antenne et de parabole que j’ai sur le toi de l’immeuble, sans oublier ma ligne de raccordement ADSL en direct live sur la station Belgacom Lessive http://users.swing.be/lafayette/belgacom.html )

589 Chaînes ou je n’en ai le quart de la moitié du tiers du dixième du cinquième qui sont en version française ! !!
Et hormis le fait que les émissions qui passent chaque jours ce suivent mais ne se ressemblent pas ( enfin si, dans la débilité la plus profonde ! Ex. : Star Ac’, Le Loft, L’île de la tentation, … Héléne et les garçons ou encore La laine et les moutons à voir sur ARTE… )
Bref je me pose la réflexion vivace qui est celle ci…. L’Homme ( noter le grand H et pas le petit h) devient de plus en en plus profondément bête !

S’il me venait à l’idée d’animer une émission sur une chaîne ( à l’encontre d’ « Amicalement votre » ! Qui était une série, moi se serait « Débilement vôtre ! » !

On y parlerait des douches dans les ministères en Belgique, qui servent d’exemple d’Hygiène pour certain fonctionnaire. ( A croire que même les ministres en Belgique sont de puants et qu’ils ne se lavent pas ! )

On y parlerait des sommes d’argent versé dans les pays à des fins humanitaires ( Permettant ainsi au gros de là bas d’équipé une armée pour faire de la place par des génocides, très humanitaire j’avoue si l’on considère cette philosophie « Moins il y as de gens, plus il y a à manger » )

Enfin j’en passe et des meilleures…

Bon 10.00 là c´est l´heure de la pause, je vous raconterai la suite plus tard, et croyez moi c´est pas triste,...

:rire2:

Bon un petit coup de pouce pour la bonne humeur!!!!

C´est deux martiens, Zorky et Zarky, envoyés en reconnaissance sur Terre pour préparer la venue du gros des troupes. Donc Zorky et Zarky arrivent en plein désert du Nevada la nuit.

Pas un chat, et leur soucoupe se pose devant une station service. Ils sortent et se retrouvent nez à nez avec une pompe à essence.

Zorky dit à la pompe : Conduis moi à ton chef !
Bien sur, pas de réponse . ..
Zorky Conduis moi à ton chef !
Toujours rien . ..
Zorky devient tout rouge et sort son désintégrateur...

Zarky: heu . . vo mieux pas le menacer, il a l´air très puissant
Zorky : TON CHEF OU JE TIRE !
Zarky : Attends c´est pas une bonne idée ! Il a l´air très puissant !

Zorky : tu l´auras voulu ! !!!
Et là Zorky tire sur la pompe qui explose brûlant les deux martiens.

Au paradis des martiens :
Zarky: je t´avais dit de pas tirer . .
Zorky : comment as-tu su qu´il était très puissant ?
Zarky: ben, IL A UN SEXE DE 2 M DE LONG, SE L´ENROULE AUTOUR DE LA TAILLE ET SE LE MET DANS L´OREILLE !

:lol: :gne:

C´est un kangourou qui rentre dans un bar australien et commande un Gin Fizz.
Le barman le sert et lui demande 100 frs.
Le kangourou cherche dans sa poche ( c´est pas là que c´est drôle) et tend le billet de 100 frs au barman.

Pendant qu´il boit, le barman le regarde, intrigué il lui demande: " On ne voit pas souvent de kangourous dans ce bar d´habitude..."
et le kangourou lui répond: " à 100 frs le Gin Fizz, ça ne m´étonne pas"

:-)))

Allez les gars...

Cool, Respect et Gameplay

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:01:40

e digère affalé dans mon salon, regardant MTV ou MCM, chaîne musical ( paraît-il ! ? ) où passent des clips vidéos de rappeurs pro ! ! !
Je me dis qu’avec des chaînes ainsi c’est sur que le monde ne peut qu’aller de pire en pire…

PAS D ACCORD DUR MSM ILS PASSENT DES MANGAS NOW C UNE BONNE CHAINE A PART LES CLIPS

superbe ta journée mais celle d habbob sont plus apocalyptique lol
mais continue je suis sur que ca va empirer ensuite

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:37:59

c trop long a lire . .. pensse a faire en plusieur poste lol

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:50:59

eye, est-ce qui a beacoup de monde qui jouent sur le multi parce que je projette de l´acheter et j´aimerais savoir sa ya beacoup de monde merci

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:53:22

en passant

call of duty ou battlefield vietnam j´aurais un penchant pour bfv mais faut avouer que la deuxieme guerre sa déchire ses une source inépuisable tk bye

Poley
Poley
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:46:12

Beuh c´est pas pareil, oui il y a beaucoup de joueurs en multi, mais il va y en avoir de moins en moins, sauf sur les mods

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
30 décembre 2004 à 23:55:05

Euhm, j´emprunte l´antenne deux sec. pour demander quelque chose :

Mush, ce topic " Questions - réponses" ( ou, plus communément appelé " topic d´aide aux boulets sans défense" ) c´est pour aujourd´hui ou pour demain ? :( . .. Ca fait surement quatre mois qu´il doit pourrir dans ta corbeille . .. :gne: ) . .. Faudra s´y remettre m´gaillard . .. !

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
31 décembre 2004 à 01:33:48

Salut les enfants
Juste un petit saut sur la radio , pour vous souhaîter mes meilleurs voeux.
Je sais, j´ai 24 heures d´avance, mais comme j´ai raté Noêl " je vous envoie mes plus plates excuses pour cet oubli, c´est l´age " :fou:

Passé un bon réveillon, mais, pour bien commencer l´année, ne prenez pas le volant si vous avez bu.
C´est CON de mourir pour un verre.

http://www.chezmaya.com/xmas/03/4/bonne-annee.htm

:bye: et à l´année prochaine
Patrick

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
31 décembre 2004 à 03:47:12

YYYOOOO L-Ancien est de retour!!! Alleluia!!!
Cool . ...alors que raconte tu de beau cher ami???

GOOD MORNING BATTE DE BASE BALL KING KONG!!!!

Juste de passage pour un petit flasche d´info...

Alors les gars, aujourd´hui j´ai reçu sur notre fax un message venant de Loulou de Californie...

Loulou nous demande ceci :

" Ponjour, je foudrai bien sapoir si on peux jouer avec Battle VietMinh en réseau tout seul?"

Et bien voici ce que nous allons te répondre...
OUIIIIIIIIIIIII!!!!...

Bien sur que tu peux mais c´est un peux chiant parfois!!! Un autre fax????

. ..

?

. ..

AAAaaaaaaaah en voilà un coup de téléphone qui tombe à pic...

Celui ci est de Gertrude, concierge à l´Empire state building de New York...

" Bonjour, je voulais savoir si dans vos campement vous avec des concierges?"

Et bien non, c´est triste à dire, mais on prefere rester bordélique, c´est mieux pour le moral des troupes, . ..hu?! pourquoi cette question?

" Ben, parceque j´ai une cousine en allemagne qui cherche après une place comme concierge et elle adorent les restaurant vietnamien!"

Et bien envoyez nous toujours son CV et on fera parvenir à l´etat major, comment s´appelle t´elle?

" Bertha, Grössen Bertha!"

Ah ok?...!

" Mais elle sait faire aussi la cuisine..."

Euh, désolé pour cela , la place est déjà prise, nous avons déjà Maïté!!!

:lol: :gne:

Cool, Respect et Gameplay

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:47:18

:hello:

super tes 2 posts Jack

:lol: :lol: :lol:

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
31 décembre 2004 à 08:37:11

RADIO RADIO RADIOOOOOOO RADIOOOOOOOO SAIIIIIGOOOONNNNNNNN 104.00FM.....

Dans quelques instant vous retrouverez votre ami,votre reporter, HABOOOBBBBBBBB le Chiiiiiiiimiiiiiiiissttteeeeeeeeee....

:fou: :fou:

En attendant on se passe une plaquette en aluminium,le temps de demandé aux p´tit viet de pédalé dans ma cave et c´est huuuueeeeeee...

RADIOOOO RADIOOOOO RADIOOOO RADIOOOOO RADIOOOO
SAIGON 104.00FM

CHANSON

Odile

Dans la vallée des pyramides
Les Egyptiens aboient
La caravane passe
Sur la route de Gyseh …c’est le plombier

Attention Odile
Que les crocodiles du Nil …
Ne te croquent Odile
Attention Odile
Que les crocodiles du Nil …
Ne te croquent Odile
Ton paquet de Dunhill Odile

Aménophis amène ton fils
Faudra y apporter quelques momifications
Jetez l’ancre, arrêtez le bateau
Il faut que ce bruit de Ramses
Aujourd’hui on casse mon pare-brise
Hiéroglyphe mes portières
Ils momient la voiture dans un sale état
Qu’est-ce que j’ai fais au bon Râ
Pour mériter ça.

CHANSON

Les tartines

Ton ventre crie farine
Tu es morte de pain
Tu manges des tartines
Dans ta salle de pain
La mie porte conseil
Il faut casser la croute
A la prochaine bretzel
On quitte l´autoroute

A force de beurrer des tartines chachacha
Tu vas t´attirer de gros sandwiches - gros sandwiches
Tu vas t´attirer de gros sandwiches

Dans ton appartement
De vingt miettes carrées
Tu répares des grille-pains
Et ta vie est toaster
Tu ranges les croissants
Dans l´ordre des croissants
C´est là ton dur labeur
De cereal killer

Le soir pour oublier
Tu sors en biscothèque
Tu passes tes soirées
Près du biscuit-jockey
Quand il a mis Bruel
Tu t´es mise a griller
Tu t´es cassé l´avoine
Et t´as perdu du blé

LOOOLLLLLLLLLLLL

A tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeeee

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:24:33

:lol:

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
31 décembre 2004 à 10:23:42

Salut les enfants

En forme aujourd´hui,
une petite dernière pour la fin de l´année.

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l´ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l´appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu´habitant le 15ème étage d´une tour, nous disposions d´un petit balcon. J´ai donc ouvert la porte-fenêtre et c´est la que j´ai vu cet homme suspendu dans le vide et s´agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu´il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu ´il bougeait encore, j´ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l´ai fait basculer sur cet individu. L ´effort a été si violent que j´ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C ´est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l´histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j´étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d´une tour. Mon tabouret a vacillé et j´ai basculé dans le vide. Mais j´ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j´ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m´a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j´ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c´est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà ! !!

Allez! c´est la derniére, je le jure.

Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer.
- Qu´est-ce que c´est que ça, demande le garçon ?
La fille, constatant l´inexpérience du garçon, lui répond:
- Moi je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes.
- Sans rien n´y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte.
Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante.
- Le copain tousse, manque de s´étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas.
- Ils se remettent en position d´attaque, et au moment de s´y mettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller.
- Qu´est ce qu´y t´arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ? Demande la fille.
Et il lui répond:
- Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres ! ?

:fou:

Ouai! je sais , je finis l´année aussi mal que je l´ai commencée.
Désolé

:sors:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:30:34

:rire:

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
31 décembre 2004 à 23:31:31

J´AI UNE GRANDE NOUVELLE JAI ACHETER BATTLEFIELD VIETNAM ET JE M´ÉCLATE....bon désoler il fallait que je m´exprime bon enfin j´embarque sur le multi dans pas long et j´avais assez d´expérience en fps alor je suis bon tireur pour se qui des tactique bin je vais mi faire bon frag et j´aurais acheter se jeux quand il était sorti tk encore bon frag et bonne année

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:19:28

Bonne année à tous!!!! ( sauf à Ambre :nah: :nah: )

frereal
frereal
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:00:22

bonne annee a vous tous et longue vie encore a ce forum et ce topic

salut

vipere57
vipere57
Niveau 8
01 janvier 2005 à 01:03:37

Bonne Année à TouT le Monde

PEACE