Trop fort.... Oussama fait mal au bide tellement j´ai rigoler!!!
GOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIEEEETNNNNAAAAAMMMMM...
Salut à tous les petits clous présent sur les ondes...
Soory pour l´absence léthargique prolongée mais je vois que l´antenne radion fait toujours des émules....
Ah oui sympa la photo
http://img123.exs.cx/my.php?loc=img123&image=o4olesgarsdejv.jpg
Merci à k_yasse pour cette photo reportage!!!!
Bon à part çà quoi de neuf??? Côôôt! Côôôt! Côôôt!
Et bien la rencontre au sommet entre le plus dangereux criminel du monde et Haboob ( le plus grand fumeur de chspinnelle de Belgique!!!!)
Et oui mon absence est indidscutablement injustifiée, mais j´avoue que si je connais l´apprenti chimiste qui à mis un tube de soporifique dans mon café... croyez moi, il l´emportera pas dans son lit...
non mais... avec du goudron et des plumes, je luiferai le tour du parade ground en chantant " Marcia Baila" de Rita Mitsouko avec un clairon dans le cul!!!!
Bon tréve de seriosité et passons au délire . ..
C´est un mec au regard vide, genre imbibé d´alcool, qui se ballade dans une fête foraine. Il s´arrête devant le stand de tir:
" on peut tirer ici?" demande-t´il.
Le tenancier lui donne une carabine et voilà le gars qui montre un talent de tireur insoupçonnable surtout pour un mec bourré : il casse toutes les pipes les unes après les autres.
" Chapeau!" lui dit le gars qui tient le stand. " Voici votre lot" et il lui remet une tortue dans les mains.
Le gars la prend et s´en va.
Plus tard dans la soirée, le tireur d´élite repasse sur le stand, encore plus titubant, encore plus bourré. Il s´exclame " allez, je remet ça!". Et le gars refait un carnage au casse-pipe.
Le tenancier lui lance " On peut dire que l´alcool vous réussi vous! Voici votre lot..." Et il lui donne un petite horloge en toc.
Le gars lui répond " Je préférerais un sandwich comme tout à l´heure."
Deux homosexuels partent en vacances. Sur une petite route de campagne, le passager dit à son copain :
" Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j´ai envie de faire caca"
La voiture s´arrête, et il va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, il appelle son ami :
" Chéri, viens vite voir, j´ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite ! !"
L´autre arrive, regarde entre les jambes de son copain et dit :
" Espèce de conne, t´es bête, tu vois pas que t´as chié sur une grenouille ! !!"
MOUWAWAWAWWAWA . ..
Allez encore une pour la route IN´´´´
A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un médecin arrive et lui dit : " J´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer: ce sont des jumeaux."
" - Mais ce n´est pas une mauvaise nouvelle Docteur et puis je m´y attendais un peu car pour tout vous dire, j´en ai une grosse comme une cheminée ! "
" - Ah c´est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parce qu´ils sont noirs."
Cool, Respect et Gameplay