CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Poley
Poley
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:08:48

Oui effectivement, pb de firewall, demain ca ira ^^

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:56:38

Aujourd´hui, nous sommes demain et hier c´était aujourd´hui c´est pour cela qu´après demain, c´est la veille d´aujourd´hui et qu´avant-hier c´était aussi la veille d´hier.... marrant non?.... :lol: tout cela n´est qu´une histoire de temps décalé....

GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAMMMM . ... :lol:

Alors quoi de neuf sur les ondes?....

Et bien nous glandons toujours ( cà c´est pour rassurer nos auditeur que l´on transpire pas!)

Que nous délirons toujours ( cà c´est pour lââââââââââ^cher la pression!!!)

et que le Colon Mac Duff est revnu d´une mission périlleuse... donc tout va bien!!!

:gne:

Tout? . ..non...
Il résiste encore et toujours dans un petit coin du vietnam, un petit village peuplé d´irréductibles Charlie´s!!!

( Tiens ca me l´impression d´avoir deja lu quelque part!)

:doute:

Bon passons la dessus voulez vous et entamons un bon samedi cool par cette petite blague à l´aise....

:-)))

Un ancien soldat allemand de la deuxième guerre mondiale revient dans un village français ou il était affecté. Il rentre dans un bar, et engage la conversation avec la table voisine.
" - Ach ! La kerre, kross malheur cette kerre. J´étais stazionné ici pentant la seconde kerre montiale."
Et à la table d´à côté, il y a un vieux sourd comme un pot, avec un jeune...
" - Qu´est-ce qu´il dit ? " Fait le vieux.
Il dit que la seconde guerre mondiale était un malheur, rétorque le jeune.
" - Ja, mais fotre fillage est magnifique. Je le connaissais très pien.
- Comment ? Fait le vieux."
Il dit qu´il connaît bien le village, il y était...
" - Mais alors, fait le vieux, il connaît sûrement Pierrette Dupuis ?
- Ach, ja ! Pierrette Dupuis, ja... Un frai folcan, cette femme. Ich habe un exzellent soufenir.
- Quoi ? " Fait le vieux.
- Il dit qu´il connaît bien Maman, Papa ! !!

:lol:

Allez là je vous en balance une autre . ..

En Birmanie, un colonel ( on ne se demande qui c´est, bien sur!) donne les derniers conseils à ses G.I. avant que ceux-ci partent au combat :

" G.I.´s ! Nomdijiûûûûoouuu!!! Je suis fier de vous, vous allez au combat. Mais avant que vous ne partiez, je vais vous donner les trois grands secrets pour survivre aux trois grands dangers de la jungle :

Le premier danger, ce sont les moustiques : ils apportent les piqûres qui font souffrir, mais surtout la malaria qui peut tuer les plus résistants.

Contre les moustiques, vous avez la bombe de fly-tox : vous prenez la bombe et vous vaporisez; si la bombe est finie, vous en avez une de rechange dans la poche droite, vous vaporisez jusqu´à ce que les moustiques soient tous morts et vous survivrez aux moustiques.

Le deuxième danger, ce sont les niakwés. Ce sont de farouches combattants fanatiques et bien armés.

Contre les niakwés, vous avez le pistolet-mitrailleur : vous prenez le pistolet-mitrailleur et vous mettez le chargeur, puis vous tirez sur les niakwés; si le chargeur est fini, vous en avez un de rechange dans la poche gauche, vous tirez jusqu´à ce que tous les niakwés soient morts et vous survivrez aux niakwés.

Le troisième danger, le pire, c´est le terrible serpent mamba rayé orange et noir. Sa morsure est mortelle en moins de trente secondes.

Contre le terrible serpent mamba rayé orange et noir, vous n´avez que votre courage et la tactique que je vais vous donner :

Si vous voyez un terrible serpent mamba rayé orange et noir, vous faites le tour, vous en prenez le bout de la queue entre le pouce et l´index, sans serrer, et vous remontez doucement le long de la colonne vertébrale jusqu´à ce que vous puissiez serrer le cou juste derrière la tête. Alors vous le prenez, et vous lui tordez le cou, et c´est ainsi que vous survivrez au terrible serpent mamba rayé orange et noir.

Voilà G.I.´s, vous êtes prêts à partir... Bonne chance ! "

Un mois après, les G.I.´s rentrent de leur mission. Le colonel est là et interroge les soldats :

" Ahh, colonel, c´était terrible... Les moustiques, des nuées de moustiques...
Mais j´ai fait comme vous nous avez conseillé : j´ai pris le fly-tox, j´ai vaporisé, j´ai tué des milliers de moustiques. Ma bombe s´est vidée, j´ai pris la bombe de rechange dans la poche droite, et j´ai continué à vaporiser. La deuxième bombe s´est vidée, et il y avait encore des moustiques, alors j´ai pris la bombe sur le cadavre de mon copain qui était tombé à coté de moi, et j´ai continué à vaporiser... Au moment où la bombe finissait, j´ai tué le dernier moustique qui est tombé raide mort. J´étais sauvé."

Un deuxième soldat :

" Ahh, colonel, c´était terrible... Les niakwés, des nuées de niakwés...
Mais j´ai fait comme vous nous avez conseillé : j´ai pris le pistolet-mitrailleur j´ai tiré, j´ai tué des dizaines de niakwés. Mon chargeur s´est vidé, j´ai pris le chargeur de rechange dans la poche gauche, et j´ai continué à tirer. Le deuxième chargeur s´est vidé, et il y avait encore des niakwés, alors j´ai pris le chargeur sur le cadavre de mon copain qui était tombé à coté de moi, et j´ai continué à tirer... Au moment où le chargeur finissait, j´ai tué le dernier niakwé qui est tombé raide mort. J´étais sauvé."

Alors le colonel voit arriver un G.I. sur une civière; il est complètement explosé, lacéré, en sang, au bord de l´inconscience.

" Mais, G.I., que s´est-il passé? Les niakwés?

- Oh non, colonel, c´est le terrible serpent mamba rayé orange et noir!

- Mais je vous avais pourtant dit comment procéder!

- Oui, mon colonel, et j´ai fait comme vous l´aviez dit ! J´ai vu le terrible serpent mamba rayé orange et noir, j´ai fait le tour, j´en ai pris le bout de la queue entre le pouce et l´index, sans serrer, et j´ai remonté doucement le long de la colonne vertébrale jusqu´à ce que je puisse serrer le cou juste derrière la tête.
Mais alors là, sauf votre respect, colonel, mais j´aurais bien voulu vous y voir, vous, avec deux doigts dans le trou du cul d´un tigre ! "

:lol: :gne:

Cool, respect Et Gameplay

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:13:34

putin tout se que tu raconte jack a chaque fois lol

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:12:53

Salut les boy´s

Je sais qu´il y en a beaucoup qui en on mare d´aller chasser le VC dans cette jungle pleine de sales bébêtes et de gens mal habillés qui vous flingue avec leur vieille pétoire pour un oui ou pour un non.
Alors je me permets de vous donner une lettre type pour vos supérieurs, ceux-ci étant fonctionnaire vous avez toutes les chances qu´ils vous renvoient au pays.

• Monsieur le ministre de la défense nationale,

J´ai l´honneur de vous exposer ma situation, je suis marié avec une veuve, laquelle avait une fille. Mon père a épousé cette fille. Donc mon père est devenu mon gendre, puisqu´il a épousé la fille de ma femme. Ma belle-fille est devenue de ce fait ma belle-mère. Ma femme et moi avons un fils. Cet enfant est le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père est mon oncle puisqu´il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle, quant à la femme de mon frère, elle a un garçon qui est mon petit-fils, puisqu´il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille se trouve donc être ma mère puisqu´elle est la femme de mon père. Par conséquent, je suis le frère de mon petit-fils.
Comme le mari de la mère d´une personne est le père de celle-ci, je suis donc le père de ma mère et le frère de son fils. Je suis donc mon propre grand-père.
J´ai donc l´avantage, monsieur le ministre de vous demander de m´accorder un sursis d´incorporation vu que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés ensembles.

:salut:

Poley
Poley
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:42:55

hummm, hanging is required....

*Réponse du gouvernement

Vous serez pendu demain avec vos/votre famille(s) et vos/votre conerie(s) demain a l´heure de votre choix ^^

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
28 novembre 2004 à 11:45:23

bein :ouch: :ouch2: si j´avais su, ca avant :malade: , je n´aurais pas fait mon service moi :(
89.06 morhange

:-)))

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
28 novembre 2004 à 11:47:01

:( finalement... vue la sentence,j´vais meme ptetre le refaire, mon service militaire. :peur:

Poley
Poley
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:54:21

hehehe pourquoi pas prof de gym ?

Voila un cours de gym qui dépote ^^

http://www.oldeenglish.org/gymclass.html

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
28 novembre 2004 à 14:34:11

Ca c´est un peu violent je trouve, une fois!!!

. ..je dirais même qu´en regardant bien les images, cela travaille méchamment dans le subconscient et forcément reveiller des images très brutales...

J´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore!!!!

Surtout la séquence poursuite dans les couloirs à la starsky et Hucht ( A vos souhaits!!!)

:lol: :gne:

Cool, Respect et Gameplay

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:37:49

un ptit kleenex jack ? ?

Poley
Poley
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:14:01

Comment ils ont du délirer pour tourner ca, le sniper mdrrrrr

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:23:20

lu a tous! Je vois que la journée a été tres amusante encore une fois ( merci a BLMA :ok: ) , alors je up ce topic, le seul vraiment util de ce forum... Pour les amis de ce forum, je pars le 1er decembre au Canada campé dans la forêt en solitaire... et je suis sensé rentrer le 19 dec, donc si au matin du 20 vous avez pas de nouvelle.. c´est que j´aurai servit d´amuse gueule a un ours ou bien que je serais devenu un esquimau glacée d´1m80. En fin dans cette hypotese se fut un plaisir d´avoir partagé quelques bons moments de franche rigolade entres potes :oui: ! Alors j´espere vous revoir ( en entier) le 20 decembre, dans le cas contraire... Bonne Année et joyeux noel a tous! @+ mes loutres!

Poley
Poley
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:56:10

Bonna année... le rat..... il revient le 20..... SACRE MUSH ^^

bon trève de rigolade, voila un site où l´on peut télécharger une pardodie de PoWa Ranger a la francaise moi je sui deja fan ^^

Pour ceux qui connaisse pas il faut aller dans episode et telecharger gratuitement celu voulu
http://francefive.com/newsite/

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 novembre 2004 à 20:04:13

bon sejour chez nos cousins, mush, et reviens entier lol,a moins :( que tu ne te maris ac une bigfoote :lol: , mais dans ce cas la :content: , on feras tous une grande fiesta,au canada yééééééééééppppeeeyyyyyyy

bon viaré vaya con dios amigo

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 novembre 2004 à 20:05:44

eeeeuuuuhhhh :( , ta pris ton m16 :question:
bye :-)))

Sillirion
Sillirion
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:13:44

Salut a tous...
< nouvelle recrue Riley...
< s´accroche a un poto comme un gosse..."non mon lieutenant je veux pas aller sur le chammp de bataillleeee, je suis pas preeeeet, je veux pas y alleeeeezzzzzzz"

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
30 novembre 2004 à 00:37:37

Bon voyage mush, si tu rencontre le père Noêl dans ton désert blanc, dis lui de ne pas oublier les petits gars qui croupissent dans cette satanée jungle du nam.
Et qu´il nous envoie de bon M16 tout neufs avec les rations de noêl.
:salut:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:45:14

mush tu m a bien dit que tu me leguais tt

merci mais bon couarage surtt
pense au pq loool

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:33:13

Mush le trappeur :lol:

y va chasser le caribou :-)

bonnes vacances alors!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:03:48

Rectification: avec le decalage horraire je ne rentrerai que le 20 decembre, donc pas de nouvelle avant le 21 : )

La vidéo du moment