CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test complet et objectif de bf vietnam

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:53:45

on devrait supprimer les scores dans ces jeux de toute facon , ca tue le gameplay.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
22 mars 2004 à 17:54:53

Mais ? ? ? Je vais jouer à Mash ? ? ?? Et oui, l´ambience de tous les films et séries autour de cette guerre est très fidèlement reproduite.
Que vous ayez aimé Mash, Apocalypse Now ou autres films sur le vietnam, pas de problème, l´intro vous prévient tout de suite : dans 5mn tu seras plongé dedans!

--------------------------------------------------

Heu sans vouloir offenser le mec qui a fait le test,Mash c un film sur la guerre de Corée,pas sur le Vietnam

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:58:29

Je suis comme Zorck sauf que le seul score qui m´interesse c´est le nombre de drapeau capturé. Pourquoi ? parce que ca aide l´équipe à gagner pardi.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:10:48

merci de tes conseils lord belial
je ne detiens pas la verité universelle mais j y travaille :lol:
mes connaissances en info viennent de mon taf et je suis heureux de les partager a la communauté si ca peut aider qq
c juste le fait dans les propos du mec d ign qui ne respecte pas les joueurs de 1942 en les traitant en ses termes de cons et en majorité en plus je le cite ( sic)
lord belial je pensais que tu me connaissait mieux que ca pour penser le reste sur mon activité de modo qui va venir n ayant jamais modéré un forum mais ayant vu l exemple d evil et en en apprenant bocoup par lui dans ce domaine je pense que j en ai la qualification du moins les votes en ma faveur on été fait
mais cela dit je me suis peut etre emporté plus haut et je m excuse de vs avoir offensé mais qd on est un fan et je parle en mon nom de la serie bf on defend son jeu ac de la conviction forte et non pas par des propos que je trouve insultant envers la communauté de joueurs sur public et qu il qualifie de test .
le premier vrai test est nettement plus construit et argumenté que le truc ridicule de l autre et ca ce n est que MON AVIS

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:20:13

Nan je pense que tu fera un trés bon moderateur ( ptete meme encore trop coulant :rire2: ) , mais que par dessus tout tu dois rester " neutre" ou du moins ne pas mettre trop en avant l´eventuel objectivité de ton avis personnel :-)))

BOn je l´achete ce jeu ou pas BORDEL?!Mon joystick marche pas sur xp ( je viens a peine de passer a xp et oui...)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:24:01

:oui:

tt dépend de ta conf faut voir

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:04:32

pour le joy c quoi par ex ou alors ta cg qu est ce que c est enfin tu vois la config quoi

[AD]blackhawk
[AD]blackhawk
Niveau 1
22 mars 2004 à 21:11:36

est ce que vs pensez qe bf vietnam puisse tourner acceptablement sur ma configue?????

athlon 1600+
geforce 4 mx 440 64mo
512 dsram

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:13:24

Bah p4 2.4 , ti4600 , 512ddr , asusp4p800, winxppro
Et le joystick c´est un sidewinder forcefeedback pro mais je sais pas si c´est le premier ou le deuxieme , aprés je constate sur le site de mongrosoft qu´il n´y a que des pilotes pour 98/95 :non2:

Dans tout les cas il ne marche pas seul , mais peut etre ququ´un connait une eventuelle solution?

Footix64
Footix64
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:19:42

c´est le sidewinder force feedback pro de 1er génération. Et je te rassure il fonctionne parfaitement sous XP. Mais tu ne pourras jamais profiter du retour de force car aucun pilote ne permet de le gérer. Mais tu peut le faire fonctionner tout simplement tu le branche, tu va dans panneau de configuration, controleur de jeu, puis sur ajouter et la dans la liste tu clique sur MICROSOFT SIDEWINDER ( DETECTION AUTOMATIQUE) et voila. ++

Footix64
Footix64
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:25:14

et pour AMBRE-FR un petit commentaire :

Tu veux etre modérateur donc modère tes propos et accepte les opignons des autres ( on aurais dit que je te géner au début quand j´ai mis ton texte sur le test). donc une seul chose a dire : KEEP COOL ! !!! et tu seras un bon modo ( ne te laisse pas séduire par le coter obscure de la force).

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:27:16

Rohlala , j´auré po aime a sa place :-)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:38:32

Merci pour le coup de main footix64 , je vais tester ca immediatement

Footix64
Footix64
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:09:09

TEST COMPLET DU JEU BF ViETNAM par footix64

La série des Battlefield s´enrichis d´un nouvelle opus après le 1942, la campagne d´italie et l´arsenal secret mais que vaut vraiment se Petit Nouveau que l´on attendais au tournant ?

Nous commencerons par un rapide descriptif :

La boite du jeu est + jolie que celle de battlefield sur le devant tandis que a l´arriere quelque images du jeu sont présente ( dont une qui enlaidit l´eau).

Le jeu se compose de 3 cd et chose surprenante on peut jouer avec les 3.comme d´hab chez ea un cd dans le boitier dvd le reste dans des pochette cartons, un manuel pas franchement intéressant ( pas de descriptif d´arme ou des véhicul) seul 2,3 peite chose mentionner mais rien d´indispensable.

Après l´installation le jeu se lance et la paf scéne d´intro : bien mais plus courte que celle de battlefield mais on ne s´y attarderas pas ce n´est pas le point principale.

Arriver sur le menu alors la le menu fais avous le un peu amateur avec des couleurs bof et un placement des icones discutables ( mention spéciales au bouton pour activer punkbuster quasi invisible) je règle les options tout a fond en 1280x960 sur mon xp 2400,512 ddr et 9800 xt. son avec ma sound blaser live 5.1 impossible d´activer l´eax obliger d´utiliser le son de base.

Je ne parlerais pas de la partit solo du jeu car Inintérésante car les bots ont peu voir pas évoluer depuis battlefield et tout l´intéret du jeu réside dans le multi.

Je lance donc une partit sur un gros serveur ( 32 joueurs,40, puis 24 et moins).Première constatation le lag est omniprésent dès que le dépasse les 32 joueurs ou meme a 32 ce n´est pas parfait au dessous par contre aucun problemes ( un patch viendras régler ses problemes on l´éspère). Le netcode est donc sous optimiser comparer a celui de la version 1.6 de battlefield on se croirais revenus sur bf 1.0 !

La 1er chose qui frappe sur les serveurs qui fonctionne bien ( sans lag) c´est que tout en hight le jeu est agréable a l´oeil. Le moteur graphique est une amélioration de celui de battlefield. C´est flagrant l´eau utilise les derniers effet direct x ( a partir du 8) le skins des perso ont été retoucher et son bien plus jolie mais toujours aussi mal animer la motion capture n´ayant elle subit aucune améloration notable. Les cartes ont rétrécis ce qui rend mais en contrepartit en gagner en végétation ce qui est bien mais ca dépends des cartes certaine sont aussi vide que bf tandis que d´autre c´est la jungle la plus complete. Pour conclure ca n´as pas le niveau d´un far cry mais c´est satisfaisant par rapport a battlefield meme si l´ont été en droit d´attendre mieux.

Niveau sonore rien a signaler sauf les musique que l´ont peut ecouter dans les véhicule ce qui est vraiment très bien penser et agréable.

Niveau équilibre des forces quelque grosse imperfections sont a déplorer :
La plus grosse concerne les américain et la classe du gi qui comprend un M60 + un law + medikit qui n´as aucun équivalent chez les viets et tout les us ont tendance a utiliser cette classe ( a noter la disparition des toubibs seuls de caisses permette de se soigner).

Notons aussi que il faudrais activer par défaut sur les serveurs l´équilibrage automatique des équipes car souvent désiquilibrer.

Niveau véhicule la balance est elle bien équilibrer a noter l´appariton des hélicos assez simple a manier ( on peut meme faire une vrille sur soi-meme avec) mais beaucoup de carte mettent l´accens sur le combat au corp a corp. quelque nouveauter ont fais leur apparition dans les deux camp mais je ne les détaillerais pas a vous de les découvrir.

Conclusion:

Bien que je sois très positifs sur le jeu on ne peut s´empecher de ressentir un arrière gout d´inachever du fait du lag et on vois très rapidement que ce n´est que un simple addon renomer et stand-aloniser pour faire vendre. Si le jeu étais vendus au meme prix que au USA ce serais parfait ( 27 euros) mais ici on paye plein pot ( 55 euros) meme pas une petit réduction pour les posseseurs de bf et de ses complément domage.

En résumer vous aimez battlefield courrez l´achetez, si vous pardonnez le manque d´ajout réelle ( beaucoup d´ajout gadjet tel que le fumigene...) et les problemes de jeunesse du jeu.Vous n´avez pas l´adsl passez votre chemin car en solo le jeu ne vaut pas un cloup et ne tiens pas la comparaison avec d´autre.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:27:57

Ok ca marche le joy merci bcp bcp bcp!!!! :ok:

La vidéo du moment