DarkAlien Posté le 26 juillet 2005 à 14:52:57
hahahaa et en plus tout le monde de BF2 conteste le 18/20 de Jihem
cette merde s´appuie sur un seul test de jv.com
moi je m´appuierais sur tous les tests de magazines et de sites
-bon... je veut pas faire le naz qui protège mon jeu(ce qui n´est pas le cas) mais tt les magasine que jai lu sur bf2 parlait de 9/10 8/10 90% 18-19/20 . donc... dans ce cas on peut se fier a un seul test qui est peut etre le moins généreux.
¨en plus dans bf2 les maps sont tellement mini mini qu´on passe son temps à tourner en rond¨
-meme en avion, sur les maps 64 joueurs, je n´ai JAMAIS tourné en rond en jet. si tu as assayé ( dsl de l´orthographe...) une map de 16 - 32 joueurs, je suis d´accord avec toi mais pas sur les 64 joueurs.
je possède les 2 jeux et je peut dire que:
bf2 est pour les joueurs ( surtout les pilotes) asser bon.
JO est pour les joueur qui veulent bcp de teamplay ( meme si bf2 a beaucoup de teamplay lorsque´on est en équipe) et de simplicité ( conduite des helicos par example).
bf2 est bcp plus réaliste que jo ( coté gameplay, conduite de véhicule , environement et ambiance . ( pour les environement et les ambiances ( les oiseaux qui s´en vont lorsqu´ un coup de feux et donné, oiseaux qui chante, bruit des véhicules etc..)bf2 l´emporte d´une très courte paille puisque les deux soft jouisent d´une immersion totale. bref, 2 tres bon jeux qui sont a choisir judicieusement selon votre talent.
AMICALEMENT, warman234