CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres un teste de la démo... bf2 est nul

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:44:24

je viens de m´acheter JO + E et je comprend rien :non2:
j´arrive jamais à voir personne, les autres gars tirent sur des gens que je vois pas, enfin bref c´est space. Par exemple sur une carte y a un mini aéroport avec des hélicos, c´est la nuit. Je veux faire décoller un mini-hélico et à chaque fois je me fait buter. C´est génial question ambiance ( des tirs de partout sans savoir d´où ça vient) mais question jouabilité ça devient vite chiant. Mais je n´ai pas l´intention d´abandonner JO de sitôt :-)))

estorze
estorze
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:34:33

Moi qui a les 2 jeux je peut vous dire que les jeux ne sont pas comparable!! Chacun a ses qualité et ces defaut! Pour joint je dirait la qualité c´est la grandeur des map qui pour bf2 sont ridicule a coter et que les gens joue en coop ce qui n´est pas le ka dans bf2 ou dé ke kelk1 a un vehicule il ce tire sans attendre ke des personne monte! La qualité pour bf2 est bien sur les graphisme qui sont beau! apres a savoir ce ke vous voulez un jeux fun mais pas super beau ou un jeux beau mais pas super fun :-)

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
18 juillet 2005 à 10:22:00

Elego, ce sont juste deux ou trois snipers qui se promenent autour du camp.

Dès que j´en repere un, je lui fais la chasse avec la jeep ^^

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:38:03

Elegolasses c´est normal au début on galère apres c´est le pied, surtout quand tu poignarde dans le dos ces putain de sniper bien planqué, ne reste jamais statique bouge tous le temps et au début essaye de suivre des mecs experimenté.

A+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:55:25

je trouve qu´il y a de nouveau beaucoup plus de monde sur les serveurs, Bf2 gonfle dejà certain ?
Moi perso ca m´a vraiment gonflé et très vite...

Vive JO

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
19 juillet 2005 à 00:17:33

Moi je suis tjrs sur le serveur britannique en general celui qui est tjrs le plus peuplé, en AAS, mon pseudo Sherka pour info ^^

Je joue generalement le medic bravant tous les dangers pour sauver ses compagnons. :)

Par contre, ou puis je trouver mes statistiques ? J´ai cherché et pas trouvé...

antolex
antolex
Niveau 3
19 juillet 2005 à 17:50:06

Faut jamais comparer bf2 a joint ops!!Bf2 un jeu qui a fait un enorme succés mondial,ou il y a 10000 fois plus de joueurs qui y jouent,vous dites que les graphismes sont nazes par rapport a joint ops??? :rire: Comparez moi ca https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012723_007_finale.htm a ca https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013675_004_finale.htm
Vous verrez bien la different entre une grosse daube et un enorme jeu ^^, de plus les helicos dur a conduirs??Mais la t´es en plein reves c´est sur que si tu sait pas piloter t´arrivera pas, c´est pas comme dans joint ops ou tu touche a rien et l´helicos fait du surplace tout seul WWOOUAAAHHOOOUUU realiste le jeu, et j´ai pas fini les helicos dans bf2 pivotent bien, sont plus realistes facont pilotage car c´est pas la meme chose que dans joint ops ou l´helico tourne sec de 40 degrés en 40 degrés ^^,Les armes sont en plastiques???alala Bon bon faut out leurs apprendre a ces jeunes compare moi ca https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012723_005_finale.htm
a ca https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013675_000_finale.htm ^^ alors c´est pas assez convaincant??NON? bon encore une preuves que bf2 et mieu,les rous des vehicules de bf2 sont pas enfoncés dans le sol comme dans joint ops ^^ le jeu n´est pas tout carrés et tout symetrique ^^ bf2 est beaucoup plus beau et plus lisse que joint ops puis si t´a un pc de merde c´est pas la peine de venir essayer bf2 paske joint ops est horrible , gameplay pourrie a chier meme donc faut pas comparer ces 2 jeux c´est la honte pour bf2 , VOILA c´est tout ce que j´avais a dire, faut quand meme faire remarquer a ces jeunes qu´il ne savent rien a la vie et leurs mettrent les yeux en face des troux parece qu´il faut etre aveugle pour preferer joint ops a bf2 pasque bf2 les bruitages sont 10 foi mieu fait et il n´y a pas 4 vehicules comme dans joint ops et puis joint ops le bruit des armes, pouah ne m´en parler pas on direr des bout de bois que tu tapes par terre donc voila il ya quand meme une raison que bf2 est 18/20 et joint ops 15/20 voila a plus les noobs ^^.

antolex
antolex
Niveau 3
19 juillet 2005 à 18:13:53

PS: joint ops beau jeu niveau graphismes? :rire: OUAI d´accord nan mais regardez moi sa https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011290_002_news.htm
Yen a vraiment qui sont pas normal de dire sa pfffaaalala mdr vouv me desesperez les jeunes :rire:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:20:28

Ta quoi à nous prouver, que BF2 tu adore et que tu le trouve magnifique et ben temps mieux pour toi, mais ton avis sur ton jeu ICI TOUS LE MONDE S´EN BRANLE ! ! va faire t´es beau discoure sur le forum de TON BB, et viens pas de nous cassez les couilles a nous prouver que ton jeu et mieux ! ! c´est un peu normal en plus il a un an de plus ! !

et avant nous traiter de noob et de jeune ! ! moi j´ai 30 ans et je t´encu*** ! ! bise ma chérie et surtout ne reviens pas

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:54:59

MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrr ! !!!!! il est excellent celui là ! !!

" puis si t´a un pc de merde "

" c´est pas comme dans joint ops ou tu touche a rien et l´helicos fait du surplace tout seul "

y nous fait question réponse " ^ alors c´est pas assez convaincant??NON? bon encore une preuves que bf2 et mieu,les rous des vehicules de"

J´adore les premiers de la classe, les donneurs de leçon, c´est le king ce mec ! !

Rappellez vous bien de ce nom " ANTOLEX" sera graver à vie dans l´histoire du jeu vidéo, promis j´en parlerai à mes petit enfants, j´ai eu l´immense honneur et privilège de pouvoir le lire vous vous rendez compte son jeu et meilleur que le n´autre ! !!!

Je tire mon chapeau, je suis vraiment impressionné, presque ému ! ! s´il était pas là on aurai fait comment ? ??????

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:20:30

MDr :lol:

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:52:57

hahahaa et en plus tout le monde de BF2 conteste le 18/20 de Jihem

cette merde s´appuie sur un seul test de jv.com

moi je m´appuierais sur tous les tests de magazines et de sites

en plus dans bf2 les maps sont tellement mini mini qu´on passe son temps à tourner en rond

dis moi t´es payé par qui pour venir nous faire ta propagande la ?

les graphismes on n´en a rien à battre, ça t´a aveuglé, les graphismes

puis t´as oublié de mentionner le fait qu´il y a eu un patch 1.01 qui a rajouté des bugs et que EA a demandé de réinstaller le jeu pour désinstaller ce patch. ce patch provoquait aussi des problèmes de fuites de mémoire sur un grand nombre de pc.

puis les nombreux problèmes avec les stats non comptées, les auto kicks des serveurs sans raison

et aussi le lag sur les serveurs

il est génial bf2 non ?

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:55:06

on tourne en rond en avion, je veux dire

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:54:32

il est tellement bon que je l´ai gardé deux semaines ! ! :rire: c´est un jeu de :o)) tous le monde s´engueulle dessus t´es puni parce que ta un con d´équipier qui traverse la route quand tu arrive à 120 kms/heures ! !! enfin le jeu est vraiment bien fait ! ! ca je peux pas dire le contraire mais alors les joueurs ( en général pas tous ) faudrai leurs donner des cours avant ! !!

J´attends JO 2 avec impatience

warman234
warman234
Niveau 5
03 août 2005 à 04:18:55

DarkAlien Posté le 26 juillet 2005 à 14:52:57
hahahaa et en plus tout le monde de BF2 conteste le 18/20 de Jihem

cette merde s´appuie sur un seul test de jv.com

moi je m´appuierais sur tous les tests de magazines et de sites

-bon... je veut pas faire le naz qui protège mon jeu(ce qui n´est pas le cas) mais tt les magasine que jai lu sur bf2 parlait de 9/10 8/10 90% 18-19/20 . donc... dans ce cas on peut se fier a un seul test qui est peut etre le moins généreux.

¨en plus dans bf2 les maps sont tellement mini mini qu´on passe son temps à tourner en rond¨

-meme en avion, sur les maps 64 joueurs, je n´ai JAMAIS tourné en rond en jet. si tu as assayé ( dsl de l´orthographe...) une map de 16 - 32 joueurs, je suis d´accord avec toi mais pas sur les 64 joueurs.

je possède les 2 jeux et je peut dire que:
bf2 est pour les joueurs ( surtout les pilotes) asser bon.
JO est pour les joueur qui veulent bcp de teamplay ( meme si bf2 a beaucoup de teamplay lorsque´on est en équipe) et de simplicité ( conduite des helicos par example).

bf2 est bcp plus réaliste que jo ( coté gameplay, conduite de véhicule , environement et ambiance . ( pour les environement et les ambiances ( les oiseaux qui s´en vont lorsqu´ un coup de feux et donné, oiseaux qui chante, bruit des véhicules etc..)bf2 l´emporte d´une très courte paille puisque les deux soft jouisent d´une immersion totale. bref, 2 tres bon jeux qui sont a choisir judicieusement selon votre talent.

AMICALEMENT, warman234

estorze
estorze
Niveau 6
05 août 2005 à 01:02:34

Moi perso bf2 ji est jouer 2 fois et sa ma gonfler mechampent!! Personne joue en coop c chacun pour sa gueule! A ce moment jprefere un bon ut! J´ai apéne acheter le jeux ke je veu deja le revendre! c´est sur les graphisme sont bon mais il y a pas ke sa loin de la!!!
Moi en tout ka c sur je reste sur joint!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
06 août 2005 à 16:58:53

Moi BF2, il est resté deux semaines sur mon pc, tellement que je pouvais plus suporter les autres joueurs, ya trop de lourd sur ce jeu, je reste sur JOE pour la qualité de ces joueurs!!

A+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
06 août 2005 à 16:59:53

Au fait j´ai oublié de dire à antolex " t´es une ptite bite a la con" salut a tous les autres ! !

La vidéo du moment