CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres un teste de la démo... bf2 est nul

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:53:18

N´hésitez pas, rester sur Joint Operation, BF 2 ne lui arrive pa a la cheville, le jeu est irrealiste, tout est en plastique la dedans, les armes sont des jouets, le decors, j´en parle meme pas, et les vehicule tt le monde s´acharne dessus pour pouvoir piloté un helocpter ki s´écrase une fois parti car trop dur a piloté.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:55:15

Battlefield II est un jeu graphiquement joli ( même si je trouve que les graphismes de Joint Operation sont mieu avec le floutage), il n´emêche que battlefield n´est pas un jeu ou l´équipe est absolument vitale.
Dans joint operation, il y´a plus de possibilitées de jeu d´équipe puisque qu´elles sont obligatoires, et c´est ce qui me plai, je vais donc garder JO ( je viens de l(acheter en plus).

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:32:08

OUai je l´ai enlevé...
désolé mais l´univers de battlefield 2 n´est pas du tout realiste ! comparé a celui de Joint Operation

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:42:53

Sa fais plaisir de voir que tous le monde ne par pas pour rejoindre bf 2 !

LP_66
LP_66
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:13:25

bon faut quand meme dire que BF 2 est un bon jeu ^^

moi je viens d´avoir JO + E et j´aime bien, meme si je comprends rien a la carte lol

daxtes
daxtes
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:27:53

Ben c´est bien de vouloir rester sur JO mais bon il fallait se réveiller un peu plus tard car le jeu est sorti depuis 1 an et depuis la sortie de BF2 la quasi-totalité des teams sont passés sur BF2 ! !
Donc bon courage à vous sur JO et amusez-vous bien :ok:

daxtes
daxtes
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:28:33

heu pardon un peu plus tot oups dsl ok je sors bouhhhhhhhh

goffy
goffy
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:35:40

alors la pas d´accord:
vous juger un jeux sur une demo....
jouant de moins en moins sur Escalation.
notre Team avais un serveur chez serverox :=B.O.S.S=
mais voila le game-play de B.F 2 est bien superieur , lea maps sont a dimention humaine...

sur certain serveur pour escalation faut vraiment chercher les autres et faire des bornes en helico lol..

pour information ce jeux n´as pas eu de succes en france voir les serveurs F.R par rapport aux autres pays..... je pense qu´Escalation vas attirer de moins en moins de monde......

daxtes
daxtes
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:38:51

+ 1

Le teamplay de BF2 est largement supérieur à celui de JO surtout quand on joue dans une team ! !
Le système de squad où l´on peux respauwn sur le leader de la squad est une chose excellent et à n´importe quel endroit tant que le leader est vivant ! ! Et ça y fait vachement ! ! Et puis si certain n´arrive que maintenant sur JO , ben dites vous que vous avez loupé le meilleur car la plupart des joueurs FR de JO sont partis sur BF2 .
Au fur et à mesure sur JO on s´est pratiquement tous rencontré et le fait de se revoir sur un autre jeu est excellent ! ! ça ne fait que grandir la communauté FR dans les FPS .
Sur ce @ ++++ et @ bientot pour ceux qui mon connu sous JO
Daxtes alias [SWAT]-Daxtes :ok:

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
22 juin 2005 à 07:14:26

Je ne suis pas d´accord avec le fait que BF2 soit mieux. J´ai aussi essayer la demo et la jouabilitée n´est pas vraiment top comparé à Escalation ou Joint OPS. Graphiquement, BF2 fait plutôt palot face à Escalation. Jouer sur Escalation est plus instinctif et pour peu que l´on tombe sur des joueurs cool, on peut se faire une partie en collabaoration et ce même sans team Speak via les commandes vocales intégrées.
Effectivement, il faut parfois du temps pour aller d´un endroit à l´autre sur joint, mais bon, c´est normale, il est réaliste sur les distances.
Du coup dans BF2, les avions de chasses volent à 90Km/h sur des cartes tellement petites qu´on a vite quitter la zone de combat.
Enfin ya pleins de choses comme ca qui m´ont vite fait revenir sur le meilleur, ESCALATION.

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:39:18

Bien di Goffy, je suis tout a fait dacord avec toi, mais normal on est dans la meme team loool

syntax
syntax
Niveau 6
23 juin 2005 à 08:11:33

hello,bon ben,j´ai essaye mais j´ai pas pris,trop arcade pour moi,en tout cas,ce n´est pas bf2 qui va me faire quitte JO,je prefere attendre un MONUMENT qui pointe gentiment le bout de son nez,et la plus le droit a l´erreur,dur mais au moins realiste,enfin
chacun ses gouts
ici quelques screns
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/opf2/

:coeur: :coeur:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:33:09

" hello,bon ben,j´ai essaye mais j´ai pas pris,trop arcade pour moi,en tout cas,ce n´est pas bf2 qui va me faire quitte JO"

Pareil. BF2 est trop bourrin et pas assez réaliste. C´est vraiment le jeu grand public par excellence: pas trop de réalisme sinon les noobs meurent trop vite et finnisent par se désintereser au jeu. :sarcastic:

En plus, je préfère le combat d´infanterie alors je vais rester encore quelques temps sur JO...

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:37:15

les deux sont bon a leur façon, je suis un fan de Jo, mais faut reconnaitre que BF2, c´est une vrai bombe, d´ailleurs Daxtes a raison, on a quazi tous bougé dessus, la preuve le dernier post de ce forum et de hier ! ! a très bientot sur BF2 les gars et de temps en temps sur jo pour les autres....

A+

BelialL
BelialL
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:23:45

Pour ceux que ça interresse, sachez que j´ai entendu parler d´un JO 2...

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:54:21

Bonjour a tous!!!

Je vien du forum BF2, et on ma dit d´essayer JO, car j´ai pas une bonne config pour jouer a BF2!! :-(

Je n´ai jamais essayé JO, mais pour moi BF2 est le jeux le mieu fait dans le genre ( je l´ai essayé en salle raiseau) memes si je ne les connais pas tous ( Je ne connaissais pas JO avant)! Mais pour moi BF2 est une vrai bonbe!!

Encor une fois ce n´est que mon humble avis!!! :hap:
Et comme on dit chacun ces gouts!!!

Je voulais essayer JO, j´ai telechargé la demo avant de lire sur le forum qu´elle était fini!!!

Je suis un boulet!!!

Ce n´est qu´un avis, et pas une insitation a arreter ceux jeux pour BF2, comme je vai l´acheter, je n´est pas envie de me retrouver sur des serveurs vides!!! :-)))

Sur ceux... au revoir a tous et a bientot!!

mikper
mikper
Niveau 1
30 juin 2005 à 13:48:30

:salut:
Je joue sur JO +E depuis le début et j´ai acheté BF2.
J´ai été déçu :snif:

- Impossibilité de se pencher à droite ou à gauche, trés utile derrière un murs.
- Impossibilité de Commander les véhicules terrestre à la souris comme JO.
- Commandes des véhicules aériens trop réaliste, pas dû tout fun.
- Moins de végétation que JO.
- Cartes plus petites que JO.
- Je trouve les modes de jeux plus intéressant sur JO.
- Niveau graphisme, ils se valent.

Je pense que BF2 aurais dû copier sur JO pour le gamaplay.
Il y a trop de détails qui me manque sur BF2.
Ce qui fait que je vais rester sur JO+ E. :)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
02 juillet 2005 à 09:37:44

Les deux sont bon ! ! arreter de tchacher sur ces jeux on est sur JO ICI ! !!!!! alors STOP

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:18:52

Franchement, moi je ne veux pas de BF 2. Ok le premier jeu du type FPS que j´ai eu ( sans compter counter strike) c´était toute la série battlefield 1942. Comme je ne connaisais que celà, j´ai accroché ( les véhicules, les avions, le co-voiturage). mais bon . ..
Je me suis vite aperçu qu´il y´avait des millions de boulets qui jouaient. Du genre ceux qui explose l´avion de leur ami parcequ´ils le voulaient, du genre les gros tricheur qui coutent en deux coups de panzersrek les avions qui décolent sur la piste en TOUT DEBUT DE PARTIE, etc etc . ..
Quand j´ai découvers JO, franchement j´étais ravi. pouvoir jouer à 150 joueurs sans lags, pouvoirs être à 26 dans un hélico , avoir des coéquipiers sur lesquels on peut compter. Surtout le fait qu´il n´y´est pas besoin de bourriner à la mitrailleuse sur un mec pour l´éffleurer me plait.
Je ne quitterais pas donc JO de si tôt.

iners78
iners78
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:09:46

je viens d´acheter bf2 d´occase et je n´accroche pas et plus sa rame alors que sur jo cela se passe très bien.
restez fidèle a jo et vivement un autre épisode

La vidéo du moment