Hi all
mon "ptit mikeyduf" j´ai pas envie de t´embrouiller mais tu dis :
""je me plain pas contre ATC et je ne les rabaisse pas apprend à lire mon petit tobaccos
je susi désolé davoir a te dire sa mais c´est la vérité""" tu fais que ca te plaindre depuis une semaine, ca deviens un peu gonflant tu trouve pas ? puis c´est pas un québécois qui va m´apprendre à lire non ? ""mikeyduf vs ATC le scandale""
quand je lis :
""alors lit attentivement et un jour tu va comprendre
QUEBEC= PAS FRANCE
LANGUE QUEBECOIS= PAS FRANÇAIS"" ben la c´est moi qui comprend pas ta langue !! et puis sache que j´en ai rien à foutre de te comprendre et de comprendre TA LANGUE comme tu le dis si bien... et ne me reponds pas sur ce ton parce que ca me gonfle, n´oublie pas que tu est arrivé ici il y a 1 mois, et que la team ATC est bien FRANCAISE et ce n´est pas à elle de te comprendre, c´est un peu a toi NON ?
deuxièmement je sais lire çà"""yobbo
lui je le déteste déjà et sérieusement je me demende si je devrai aller dans un clan qui envoi promener le monde dès qu´ils ont un rêve et pui il copie des bouts de message et non le message au complet le sale con """" ton post pour moi là tu te plain publiquement Sujet : REcherche figurant pour une video !! et après tu veux que je reste muet à ta réponse ci dessus
!! on est resté plus d´un an tranquille ici avant que tu vienne te faire jeter pas la team des ATC et moi même !!
tu dis aussi ""
en tout cas au pire des pire je retournerez au recherche et ATC pui GIC seron mi de coté pour pas revoir ce con de yobbo(o pire jai bien di o pire... en d´autre mot s´il continue avec c´est "insulte" si mauvaise...) """ et après çà tu te demande pourquoi les ATC ont un problème avec toi ?? effectivement on a un problème de langue, moi je serai toi je rechercherai une team Québécoise
Team ATC = esprit d´équipe et fraternité (comme toutes bonne team)
Tu touche à un = tu touche à toute la team
si tu a un soucis avec un des membres régle le avec lui seul, ce forum est resté cool depuis plus d´un an, alors reste tranquille parce que là j´en ai un peu plein le cul de tes réponses.
C´est publique ici, je suis d´accord, mais il faut resté cool !! on est là pour JO c´est tous et sache que malgrès tous ce que je t´ai dis dans mon post, j´ai rien contre toi, mais je n´accepte pas ta reponse c´est tout, si je t´ai vexé je m´en branle, si t´es assez cool pour comprendre que tu m´a gonflé et bien tant mieux et on sera pote, sur ce
A+ et
Désolé pour tous les autres, j´ai horreur d´étre "con" moi je viens uniquement ici pour vivre la même passion que vous