CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu gratuit

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
14 janvier 2006 à 08:47:52

http://www.clubic.com/actualite-30041-warrock-un-clone-gratuit-de-battlefield-2.html

Faite vous plaise les amis

A+

simon72
simon72
Niveau 8
14 janvier 2006 à 14:30:04

Merci vieux je l´ai DL et la je fais les mises a jour ca a l´air sympa comme jeu j´aime bien les skins des vehicules et des persos. Sacrés Coréens! :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:57:24

:merci: pour l´info m8,
pour l´instant j´arrive po à le ddl(je sais suis 1 boulet et j´aurais dû m´en douter=tout ce que je veux je l´obtiens jamais du 1er coup en informatique-même sur server officiel Warrock/créé 1 compte déjà pour garder mon pseudo de rin))(t´inquiètes je finirais par le ddl)

Néanmois, peux tu m´en parler "1 peu" stp?? Peut-être ne l´as même po ddl ou joué mais bon)

(c´est du style skin Marines époque contemporaine ça j´ai vu)
(y parait que les maps sont petites=pour rendre jeu + nervous=parles-moi de leurs tailles stp/j´ai vu screen de F15=po si petites alors)
(y´a-t´il des armes cool?-non lethales- pour faire des prisonniers/ le matos est-il de pointe=détecteurs cardiaques/vision thermique/lasers pointeurs pour air-strikes ou plutôt des armes normales=bref du déjà vu)
(y´a-t-il une campagne solo-moi ça me botterai même si j´en doute=plutôt dédié uniquement multijoueur je suppose)
(quelles sont les spécialités proposées? - snipers/toubibs etc)
(et SURTOUT...y´a-t-il 1 mode coop? :bave: moi qui ne vie que pour ça :lol: )
(les maps coop sont-elles + grandes?)

Bref, fais-moi rêver m8...

je sais ça fait beaucoup de questions...mais j´ai tout mon temps...et tu peux répondre en plusieurs fois...je lirais régulièrement les nouvelles connaissances que tu auras acquis de ce nouveau jeu avec plaisir.

:merci: d´avance :ange: et "Merki"m8
p.s. : cherche po je t´explique : c´est le "ty" qu´on se fait en coop parfois(Elie Semoune sketch "MiKelline"(=la dame pipi/1 pièce et elle dit "Merki!"elle arrive po a prononcer les "c" et les remplace par des "k") ou encore l´éternelle célibataire des Petites Annonces d´Elie)(enfin quand tu connais c´est marrant...raconté comme ça...ça doit être tout pourri :rire: ))
voilou
a+

simon72
simon72
Niveau 8
18 janvier 2006 à 11:52:48

Alors voila mon pronostic cher collegue: War Rock est, il faut le rappelé, a la fois gratuit et en beta donc non achevé! Niveau skin ,arme,vehicule c´est le srtict minimum :non: ! Aucun choix d´arme, 4 vehicules, skin automatique! Autant dire que c´est pas la joie a ce niveau.Second probleme: les touches INCONFIGURABLE! mais heureusement ce sont les touches classiques qui sont mises donc aucun probleme!Autre probleme : le LAG! et oui il vaut mieux degoter une bonne partie sinon c´est mort! :nah: Mais au dela de ca, c´est un jeu excellent qui se cache! Les parties sont fun , ca tire bien, C´est assez joli, et surtout c´est gratuit! Donc DL le au plus vite! Desole mais il n´y a aucune coop le jeu est au debut c´est comme je l´ai dit au strict minimum!

Maintenant je vais donner une astuce indispensable: le jeu est coreen donc le clavier est en QWERTY (touche W pour avancer et Cie :non2: )! Autant dire que c´est injouable! Pour palier ce probleme voici mon tratement: a chaque debut de partie, pressez ALT + SHIFT(maj)et le clavier passe en AZERTY! et la quel bonheur! Voila si tu veux plus d´infos je suis dispo!

Aussi derniere chose: a chaque partie tu gagne des sous et de l´experience avec lesquelles tu t´achetes de nouvelles armes mais ceci n´est reserve qu´a quelques joueurs et n´est pas incluq dans la beta test (les XP y sont inclus)

A++++++ en esperant se croiser dessus!! :ok:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:10:35

ne telecharger pas cette daub, vous allez perdre votre temps pour rien, vaut mieux jouer a JO.
PS : cette reponse est clair et radical lol

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:07:30

:merci: pour vos 2 avis;

:merci: simon72 pour tous ces détails et cette super astuce, c´est très gentil

:merci: cameleon24 pour la clareté de ton propos(néanmoins soit un peu plus indulgent c´est une béta...on verra au final)

have fun dessus tous les 2
voilou
a+

simon72
simon72
Niveau 8
19 janvier 2006 à 11:04:18

Ouais de rien Rintintin tu vois on s´echange des infos: Toi pour IC, moi pour WarRock! :ok:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:03:19

il ne faut pas ecouter simon72 car il a des gouts de cacahuete :-p . Sinon ce qui est déstabilisant sur war rock c est qu on peut jouer qu en QWERTY donc pour nous les pauvres francais ce n est malheureusement pas évident, voila mon avis la dessus mais bon cela reste un jeu quand meme sympa

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:17

Simon72 donne l´astuce pour passer ton clavier de QWERTY en AZERTY (c´est plus haut, relis Cameleon24)
a+

simon72
simon72
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:28:31

Mais non Trunks! trunks trunks quel manque d´attention! Vraiment :rire: Allez expres pour toi je redis l´astuce! En debut de partie , tu presse simultanément SHIFT (majuscule) et ALT (en meme tps quoi) et la magie magie ca repasse en AZERTY et tu joue avec les touches classiques! Et cette fois LIS BIEN! :rire2:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:42:51

raaa quel beau jeu et surtout SCHIF-ALT Trunks MDR

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
01 février 2006 à 11:38:48

bon c´est pas mal du tout après 1 semaine et demi, mais ca vaux pas notre JO !!

A+ et :banzai:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 février 2006 à 23:07:37

en passan simond pour ton post:
Alors voila mon pronostic cher collegue: War Rock est, il faut le rappelé, a la fois gratuit et en beta donc non achevé! Niveau skin ,arme,vehicule c´est le srtict minimum ! Aucun choix d´arme, 4 vehicules, skin automatique!
c´est tou a fait comme bf2 sa :ouch2:
bf2 c´est mauvais longue vie a JO
en passan 2 nouvelles map son disponible sur war rock et un nouveau véhicule et de la pluie et plus de sang tout sa activable et non automatic...
au faite simond jai fai bien des post pour qu´on se reparle jespère qu´un des post va être lu par toi

simon72
simon72
Niveau 8
05 février 2006 à 14:48:42

Mais ne t´inquiete pas Mickey je lis les posts! J´adore comment tu envoie un SOS a chaque post! :rire: Pour BF2, la comparaison que tu fais est excellente! C´est Warrock en mieux fait! Je pense meme que WarRock est plus fun! Je suis heureux de voir que quelqu´un me soutiens dans ma lutte anti-EA! :ok:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
05 février 2006 à 16:09:50

Ah cette cacahuete il défend toujours les causes perdues :bravo: . Je trouve que warock est nulle on dirait un FPS arcade , je prefere de loin JO surtout lorsqu on est dans une team super cool :-p

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 17:05:16

hey cameleon tu sora que BF2 c´est la même chose
une cause perdu!!!
(ta pas di le contraire je c´est mais je voulai absolument rabaisser BF2 une autre fois :P )
EA et bien... je voudrai pas être méchant mais...
en faite oui je veu être méchant voici les trois exigence d´EA
-faire un jeu vite faite
-s´assurer davoir le max de joueur pas pour faire plaisir au joueur mais a leur porte-feuille
-sortir des putain d´expension à la con qui coute prescque aussi cher que le jeu et ne valle rien
6 map... voilà un expension merdique(special force=39.99$ canadiens)
BF2=pure merde

simon72
simon72
Niveau 8
05 février 2006 à 21:11:56

EA = Pompe a fric= pompe a cons!(pas tout les joueurs de BF2 mais presque!) Comme le dis le dicton: "tout ce qui brille n´est pas or!" Oui BF2 c´est de la merde, oui WarRock c´est de l´arcade et oui EA c´est des enc*lés! Sur ce bonne nuit! :ange:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
07 février 2006 à 04:39:09

je compare EA avec les roi du pétrole c´est simple
marchandise+ client= argent que tu fasse ta marchandise pour 35 sou le litre ou pour 25 ce qui compte c´est le profit le litre sera vendu avec au moin un dollar de diférence question de garder le fric dans son camp
en d´autre mot voici ce que je pense d´EA
1- ce qui est vite fait ( les détails que les fanatic vont renié et que les nouveaux ne verons pas le premier jour essentiellement
2- ce qui est bien fait ce qui prend le moin de temp ou le moin dargent...
3- peu importe la qualité le client sera "fourré"
désolé du language je trouvai pas d´autre mot :desole:
ils suce largent comme les vampires le sang
sur ce si demain je suis humeur a forumer je vais répondre a vos question (surtout sur le "scandale"
ATC vs Mikey mais sa je veu pas en parler ten que je suis faché sinon je risque de pas dire ce que je veu dire

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
09 février 2006 à 08:13:43

on en a rien à foutre de EA games, moi j´ai bien aimé BF2, j´y suis plus pas à cause du jeu, juste a cause des joueurs, puis j´vois pas comment on peux comparer BF2 à JO, JO est une bombe atomique, ce jeu à 2 ans et on ne la toujours pas laché.
Vous comparez 2 jeux totalement différent, autant dans l´esprit qu´au niveau graphisme, chacun ces gouts, puis ici je crois que des discours inutile sur BF2 n´on plus leur place, foutait la paix à EA, restaient sur Joint Opération, et faite vivre notre bébé, SVP ne comparer plus JO, il est UNIQUE.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
09 février 2006 à 08:22:57

mikeyduf si la team ATC ne te conviens pas, lache les, ils sont cool, ca fait longtemps qu´ils font vivre JO, donc ton mikeyduf vs ATC "le scandale", je crois que tu va te battre tous seul !!

reste :cool: et rejoint une team comme les SG1 ou d´autre plus libre, les ATC sont une équipe que je respecte, et je ne tolère pas une mauvaise publicité gratuite les concernant, ici y a que des potes de jeu, si ca pose un problème à quelqun, et ben qu´il passe son chemin....

J´ai relu ton "scandale" sur le site de la team, et franchement c´est vrai qu´un des modo à été un peu dur avec toi, par contre la ou je le rejoint c´est que tu ne fais pas partie de la team, et tu lance ta video sans leur en parler !! !! dans une team, on ce concerte on discute et on agis quand tout le monde est d´accord.
Donc cool les mecs, ici on s´amuse, et on fait vivre Joint Opération.

La vidéo du moment