CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey les gars joint ops roule toujour?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 mars 2006 à 02:57:13

D´ici cette été je vais revenir mais pour l´instant je trouve que le forum ne marche pu comme avant... ya quoi 4post qui roule le reste dort vous êtes pas plus qu´une 10aine de joueurs fidel(sans moi maintenant...) c´est pas gros je trouve
je fai de la coop de ce temp si dans mes temps libre mais cette été je vais surement macheter escalation et recommencé a jouer
pour l´instant jai lacher lordinateur ou preske car je jou à un jeu de société du seigneur des anneaux voici le forum pour les interessé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-2546-57-0-1-0-0.htm
et voici une photo
http://img152.imageshack.us/my.php?image=pict00123bp.jpg
et une autre
http://img404.imageshack.us/my.php?image=picture2921pj.jpg
c´est les miennes pas encore peintes...
en tout cas jai une nouvelle carte graphique et le jeu es encore plus beau je m´amuse toujour a faire des video et la jai une trop bonne idé reste a vous a embarquer...
il me faudrai beaucou de figurant par contre...
mais se serai un video de cascade, tir fou, off road(entre les scene de combat), des combat dhélico ect... Je serai spectateur car jai une bonne carte graphique mais il me faudrai une autre personne qui comme moi a une ordi qui tir... j´aurai besoin dune 10aine de personnes si vous voulez bien... et vos idé poster les ici
alors en gros je recherche des personne qui veule montrer leur talent
vous me dites ske vous savé faire et on sarange pour que tu puisse le faire je le film et le tour est joué
en gros se sera un film pour montrer ce que vous savé faire je vais lutulisé pour convaincre mes ami de venir a joint ops
merci d´avance les gars(et au(x) fille(s) s´il en a)

simon72
simon72
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:14:43

Qui a dit "Obstiné"? :rire: je rigole. Tu y tiens a ta video! C´est hyper dur de faire retrouver 10 personnes on va dire sur une map a la meme heure le meme jour et de donner des instructions a la main sur un serveur peut etre pas privé (public).Mais si le courage ne te manque pas, ca peut se faire....

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:58:58

je vais lavoir ma video simond je te le dit
et maintenant c´est seulement une "trick video".
pour démontrer ce que les joueurs savent faire ici... c´est pour embarquer plus de gens dans JO que je le fait pour convaincre mes amis visuelment
si t´es bon en quoi que se soi dans typhoon rising di le moi on se trouve un server avec spectateur et on le fait tu peu aussi demender a quelqu´un de te filmer et menvoyé ta video par la suite si c´est sur escalation... si quelqu´un est bon en moto c´est pas obligé d´être tout prévu tu di au caméra man ou tu le veu tu passe sans que lenemie le sache et lotre derrière élimine tout le monde... même si tu meurt dans ton trick c´est pas grave sa prend aussi des morts spectaculaire
et quand jai di 10 personnes ce n´est pas en même temp car c´est 10video de personne diférente que je veux alors la même personne sur 3nom sa fai 3 déjà... et si c´est possible je voudrai des décentes en parachute tu voi les gens sauté en bas de lhélico de transport et pui quelqu´un avec son fusil de gunner(fusilleur jimagine en francais...) déscend tout ce qui peu
www.fraps.com si vous voulez le logiciel de video et désigné comme touche 1 sur numpad sinon vous aller avoir un texte qui va apparaitre tout les coups a cause que le bouton par défault est F9...
alors envoyé moi vos video par e-mail et je vais me faire du plaisir est les regarder bien sur il va avoir une période de selection et les 15meilleures(J´en ai déja une sur les 15 c´est moi qui saute de mon hélico a un hélico enemie et tranche la gorge du pilote...j´ai utulisé lacount de mon frère pour le faire pour que je puisse en faire un autre sur mon account) alors 14 video restante si j´en ai 12 alors je prendrai les 12 et jen ferai 2...de toute facon chez moi on fai des partie lan de 4 personnes alors 3 qui se tue un qui film au pire des pires... si vous voulez voir un de mes video précèdent dites moi le je vais vous lenvoyé avec plaisir
balcki@hotmail.com voici mon e-mail comme sujet meté joint operation puisque je vous connai pas tous alors sinon p-e que je l´irai pas :S
metez votre nom et la passe que vous alez faire et ce que vous avé besoin ou et quand

simon72
simon72
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:58:16

Tu as vu la video des GIC mickey?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:16:09

nope envoi le site svp

simon72
simon72
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:40:41

Bah le lien est sur le forum je vais voir si je peux la poster ici. Ou vas directement ici
:http://jerem.site.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1
2
Ca vient du forum Wargame.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:49:03

jréussi pas a la lire...

-une idée proposer(nom a donner par la personne qui ma donner cette idée)
sugestion Lessive au little bird(hélico probablement utulisé lors de ce film)
tout est entre tes main
lbrochu
ta video tu pense prendre combien de temps(duré du film non du temp avant la finalisation)

La vidéo du moment