CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires moments de solitude....

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:47:14

(c´est pas une action mais une méprise de conversation,dsl)(et c´est de la coop encore dsl)

Sur cette partie là...je joue avec des gars qui sont tous d´une même team(j´en fais pas parti).
Dans un Hummer, y´a déja un pilote, il m´embarque(sympa) alors que je Respawn je vais donc à la 50(normal), on se casse et on entends le classique "-Y´a quelqu´un pour m´emmener?"; Hop tite marche arrière, on l´embarque et pas folle la guêpe(folle...tu en lolera plus loin) comme je suis en médecin(et que je sais surtout que c´est toujours le 50 gunner qui va y avoir droit en 1er), je change de siège(pas de risque immédiat loin du bazzar)et je me tourne vers le gars et je lui balance en anglais(car c´est comme ça qu´on causait)

"Com´on (bip)frag!"

(sympa je sais je lui laisse en buter cool pour ses stats et pas les miennes blabla)...

MAIS

Il me sort un big "-WHAT!!!!!"
et se déconnecte du genre hyper véner et en plus le pilote serre le frein à main(je sais qu´ils sont tous sur TS, là une perle de sueur me glisse le long du dos, en moi même la question tourne en boucle à mach4 :

"-kesce j´ai fait???,kesce j´ai fait???"

Si je bip son nom c´est que "frag" en Ecossais(il est écossais)veux dire, ben c´est un terme homophobe que je refuse de dire...
Le gros problème c´est qu´il est vraiment gay et le seul de son village et qu´il le vit super mal...
Imaginez le malaise à leur expliquer en anglais que frager ici en france ca veux juste dire "buter dans un FPS", que c´est juste une expression qui vient des match de FPS exclusivement à la grenade à FRAGmentations,

bon lol maintenant parcequ´il a accepté mes "Apologies"(excuses), en fait il était véner à cause du jeu et là ça à fait tout péter en lui, nervousbreakdown,
lui aussi c´est apologé et tous le monde est redevenu copains...Ouf,
voilou

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
29 décembre 2005 à 15:56:02

c´est un coup assez classique je pense mai je la racone quand meme
-j étai a bord d un blindé (je venai de commencer la parti) j étai tranquille normale coi et voila c arrive une bute, je m enpresse d apuier sur F4 pour la vu d´exterieur et d un coup je voi mon blinder tombé: le reflex a ne pa avoir, je lai eu, c étai de soter du blinder!!je me sui retrouvé un bon 60métre plus bas =, je m étai suicidé comme un c*n.voila!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 06:33:05

:up: et :lol: =vu que ce forum à du mal(le titre du topic me fait penser à ce forum)

j´en ai un nouveau, hier on m´as tellement saoulé(des gens po très coopératifs), j´ai fait 107th River Patrol en sniper, seul(alors qu´on était une dizaine...des inconnus sortant de deathmatch certainement...avec un sale mentale de héros solitaire) et sans dire un seul mot...
Ouiiiii Rin po 1 mot, vous imginez les nerfs...Ben c´est nul de se faire la tronche...ok, j´ai gagné aux stats mais purée me suis fait chier...seul :lol: .

"...là j´leur ai dit : "-Vous m´aurez pas bande de fumiers!" Et je suis sorti de chez moi et j´ai sauté dans l´ascenceur, OUIIIIIIIIIIIIIIII môNsieur...les escaliers étaient en panne !! !"

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 06:38:10

citation de Brono Salomone, sketch "L´Extra-terrestre".
(j´ai poster au lieu de faire aperçu :rire: , si y´a des fautes :desole: )

Partageons donc nos nouveaux "PIRES moments de solitude" sur JO.

a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
22 janvier 2006 à 10:43:00

Salut toutes & tous

Je me sens moins seul dans la catégorie grooses bourdes sur Joint Ops: il m´en est arrivé une ou deux bien sympathiques aussi (sauf pour mes camarades joueurs), dûes à ma maldadresse légendaire.

J´étais sur une map, j´étais Sniper: voyant ma difficulté à jouer, le créateur de la carte présent sur la partie me dit de me mettre en Médic: chose faite, j´aperçois 1 joueur de mon équipe, au loin, blessé.
Je prends un véhicule, je fonce vers lui pour le soigner, mais j´y rentre dedans et je le pousse au milieu de la zone ennemie ou nous nous faisons tout deux dézinguer (je me suis fait un copain).
Et puis un coop en friendly fire on, une mésentente comme je n´en avais jamais vu auparavant, sur une rare partie française: j´arrive, comme un cheveux dans la soupe, ils étaient tous en train de s´insulter, et le quart d´heure que j´aipassé sur la partie était consacré à l´esquive des balles amies (ils s´entretuaient tous), je serais presque allé chercher refuge dans le camp ennemi...

Allez, c´était nul à lire, mais exceptionnel à vivre
Bisous bécos à toutes & tous

simon72
simon72
Niveau 8
22 janvier 2006 à 10:51:03

:rire: J´ai jamais eu de grosses bourdes sauf les grands classiques! Le coup de l´helico ahhhh celui la.... :rire2: Les grenades en friendly fire !
Continuez de mettre vos bourdes moi ca me fait bien rire! Grizzly c´est bien toi qui est deja venu sur notre server ATC WORLD? Si oui, au plaisir de te revoir :ok:

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
22 janvier 2006 à 11:14:52

Re!

Effectivement Simon, je suis déjà passé sur le serveur ATC: étant un joueur occasionnel,je passe un peu sur tous les serveurs Joint, et je trouve d´ailleurs que les serveurs français se font rares.
Ayant été bien reçu sur ton serveur, même en tant que newbie, et relevant ton invitation, je rejoindrai avec plaisir ton serveur, accompagné de ma petite Lili (pseudo: GrizzlyWife) quand le problème de clé (voir le sujet que je viens de créer) sera résolu.
Merci Simon, et je repars en catimini car j´ai fait un hors-sujet...:o)
Bye

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:32:52

:merci: de partagez vos pires moments de solitude

je vais m´en fabriquer d´autre :lol: (c´est po voulu, mais ça arrive, même a moi et oui :rire: )

simon72
simon72
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:48:34

Tu es le bienvenue Grizzly ainsi que ta "FemmeGrizzly"! :rire2: Sinon, apres les moments de solitude, pourquoi ne pas mettre nos meilleurs frags, nos meilleurs assaults, nos meilleurs disussion TS! Il faut tout mettre( tant qu´on y est :rire: )

tophpegasus
tophpegasus
Niveau 4
31 janvier 2006 à 10:58:36

moi juste un suicide, premier jour deuxieme saut, sauf que j´ai compris trop tardque j´avais pas repris de parachute...

la chutre fut longue, j´ai pu y redlechir....

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
01 février 2006 à 10:35:04

je vais vous raconter ma petite histoire qui s est passé recemment... Alors comme d´habitude je suis sniper avec mon M21, je suis couché sur l´herbe et j attend ma cible... qu´est ce que je vois au loin, un hélico qui transporte un passager a coté de lui, comme je suis un bon sniper lol, j´essaye de viser le conducteur de l´helico et par chance j´arrive a le toucher en pleine tête a environ 400 m ( il faut le faire !! ), attendez ce qui a été le plus marrant c est que l hélico est tombé dans la mer comme une vulgaire pierre. Je pense que le passager n a pas compris ce qui lui est arrivé, ca ma fait vraiment rire :rire: de voir l´hélico tombé sans conducteur et un passager a l interieur encore en vie !

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
01 février 2006 à 13:13:00

:lol: , je t´est vu je croi trunks sur une carte? A+ m8

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
01 février 2006 à 16:43:12

oui je suis souvent avec mes amis ATC !

simon72
simon72
Niveau 8
01 février 2006 à 17:25:37

:rire: :rire2: pas mal trunks!! (cameleon)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 février 2006 à 21:48:01

en hélico, toujours s´assoir pour avoir le doigt posé sur siège n°1 au cas ou le pilote meure ou pête un plomb voir fasse un fausse manip´, comme ça on peu vite prendre les commandes, le passager ci-dessus aurai pu s´en sortir, mais po ma technique tant pis pour lui :-)))

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
26 novembre 2006 à 15:47:57

conclusion je ne causeraii qu´en français.......l´anglais?seulement sous la torture :cool:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:14:19

:lol:

"-Moi j´cause un peu l´turc, mais...seul´ment sous la torture!" :rire:
Coluche

"-C´est quand même nous qu´avons inventé la philosophie des Lumières merd*! Avant on était tous dans l´noir : on s´cognait "Aïe, ah t´es là toi?" et puis on a inventé les Lumières : Aaah c´est toi ça? Ben dégages t´es moche en fait!". et même encore bien avant ça : le "parler" , le "parler" sur la Terre ça existait même po, et c´est quand même bien un français qui, un jour, a dit : "Ça suffit maint´nent les gars, parlons français!" :rire2:
Dieudonné, spectacle "Mes excuses"

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:41:01

mais oui, faites comme moi, apprenez toutes les langues ( français, itlatien, allemand et anglais à mon actif )

comme ça vous mélangez tout et vous servez le mix, tout le monde vous comprendra.... un peu... :P

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:22:22

pourquoi vous parlez de langue ? Je suis bilingue : je le parle le francais et le verlan...

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:18:28

tiens, voilà un moment de solitude a mettre en plus ... si si...

juste dans le post du haut :)

mdrrrr

La vidéo du moment