(c´est pas une action mais une méprise de conversation,dsl)(et c´est de la coop encore dsl)
Sur cette partie là...je joue avec des gars qui sont tous d´une même team(j´en fais pas parti).
Dans un Hummer, y´a déja un pilote, il m´embarque(sympa) alors que je Respawn je vais donc à la 50(normal), on se casse et on entends le classique "-Y´a quelqu´un pour m´emmener?"; Hop tite marche arrière, on l´embarque et pas folle la guêpe(folle...tu en lolera plus loin) comme je suis en médecin(et que je sais surtout que c´est toujours le 50 gunner qui va y avoir droit en 1er), je change de siège(pas de risque immédiat loin du bazzar)et je me tourne vers le gars et je lui balance en anglais(car c´est comme ça qu´on causait)
"Com´on (bip)frag!"
(sympa je sais je lui laisse en buter cool pour ses stats et pas les miennes blabla)...
MAIS
Il me sort un big "-WHAT!!!!!"
et se déconnecte du genre hyper véner et en plus le pilote serre le frein à main(je sais qu´ils sont tous sur TS, là une perle de sueur me glisse le long du dos, en moi même la question tourne en boucle à mach4 :
"-kesce j´ai fait???,kesce j´ai fait???"
Si je bip son nom c´est que "frag" en Ecossais(il est écossais)veux dire, ben c´est un terme homophobe que je refuse de dire...
Le gros problème c´est qu´il est vraiment gay et le seul de son village et qu´il le vit super mal...
Imaginez le malaise à leur expliquer en anglais que frager ici en france ca veux juste dire "buter dans un FPS", que c´est juste une expression qui vient des match de FPS exclusivement à la grenade à FRAGmentations,
bon lol maintenant parcequ´il a accepté mes "Apologies"(excuses), en fait il était véner à cause du jeu et là ça à fait tout péter en lui, nervousbreakdown,
lui aussi c´est apologé et tous le monde est redevenu copains...Ouf,
voilou