Ce sont deux coneries que j´ai noté dans " vos meilleurs moments" :
- J´étais pilote d´hélico, et j´étais sur un MH60 Blackhawk, j´avais une douzaine de passager. Je file sur un petit coin d´une île pour poser tout ce petit monde, au moment au mon zinc touche presque le sol, je vois un rebelle s´armer de son RPG pour nous tirer dessus.
Alors Hop ! ! Je remonte brusquement pour pas me prendre une tatane dans la gueule.
Le soucis c´est que tout le monde ou presque a bord avait déjà appuyé sur le bouton " sortir"...
J´ai assisté au pire suicide collectif de toute ma vie, il devait y avoir encore 4 gars a bord, qui eux n´avait pas été aussi rapide.
La première fois que j´avais piloté un hélico, un chinook CH-47. J´avais une vingtaine de passager et deux jeeps, jles ai tous coulés dans un riviere, le cri de la mort générale de tout le monde fut...
- La deuxieme conerie ( qui en terme temporel était ma toute premiere conerie). La première fois que je pilotais un hélico, j´avais tout de suite tenté de piloter un CHinook CH47 ( les gros hélicoptères familièrement appelés " bananes" a cause de leur forme). Et pour mon premier vol, j´ai été rempli de passagers ! ! Pres de 18 passagers et deux jeeps au moins ! ! Le tout sur la map Karo Highlands. Hélas, ils ne savaient pas que le pilote était encore tout pourri, et j´ai posé tout ce petit monde dans la rivière, quand j´ai vu qu´on prenait l´eau, j´ai pas cherché a redresser j´ai cherché a fuir surtout ! ! ( bref 18 morts et deux jeeps détruites et une belle défaite pour notre équipe qui a perdu peu de temps apres...
, ah ouais et j´oubliais le paquet de " noob ! !" qui défilait a moin égard dans les messages en bas ! !!)
Pas mal hein ?