CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau delta force en préparation !

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:44:28
devilmetal
devilmetal
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:03:58

Je poste quand même,

j'ai un peu d'estime pour toi Trunks, je t'évite un BIDE monumental :-)))

Trunks, on est tous avec toi ! :ok:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:21:29

Merci Devil tu es un vrai frère d'arme même dans les moments les plus difficils :content: . Ou peut être.........peut être que c'est encore plus pour m'humilier, je connais tes coups en fourbe du Suisse ! :hum:
En tout cas je vois que le nouveau Delta Force ne vous enthousiasme pas autant que moi ! :sarcastic:

:dehors:

Taylor0169
Taylor0169
Niveau 3
15 avril 2008 à 11:56:22

J'avais jamais eu de Delta Force....

La j'ai Delta Force Black Hank Down et j'ai avec le Team Sabre...

Vraiment cool !

Donc il va être super je pense !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:58:08

( :salut: à tous)

ça me rappel que j'ai jamais fait Team Sabre :merci: Taylor0169 viens de le commander (bah 50 boules (8e) avec les frais de port pour un add-on, ça va...cherchez pas il a jamais été trouvable en FR et complet sur le torrent)

(si seulement j'avais pû l'échanger contre mon DF-Xtrême :rire2: qui lui est vraiment nul :malade: ,
en gros c'est le multi de JO ou JOE, donc aucun intérêt quand on on les a déjà + quelques maps solo (piqué de la coop) pour faire croire à une campagne solo (qui n'est en fait qu'un tutoriel déguisé pour entraîner au multi)
maps solo ridiculement faciles,
multi "désert"...
si on a JO ça sert à rien de le prendre, les graphismes sont en + identiques, ma + grosse erreur d'achat depuis des années...
moi en bon fan de BHD/JO/JOE qui voulait gentillement aider "l'effort de guerre Novalogic" pour que peut-être il nous pondent un JO2...belle con*erie!)

TS, là neuf et occas' (neuf moins cher lol)
http://www.clubic.com/shopping-74877-0-delta-force-black-hawk-down-team-sabre.html

pas rebondit sur ce topic avant ( :desole: ) car à par un JO2 rien m'intéresse chez eux, le seul DF vraiment réussi est BHD qui nous a donné un superbe JO, les précurseur pour en avoir joué quelques uns (revendus ou même pas joué) était assez nuls
gageons que ce DF:AF sera bon et les motivera à sortir un JO2 :fete: , c'est tout ce qui m'intéresse perso'

là j'attends avec fièvre Stalker 2 (Clear Sky), un peu RSVegas 2 pour en apprendre + (le twist final du 1 était bien cool) mais le prendrais d'occas' car je hais ubi et ses FPS buggés ou bâclés ou ultra courts (bizarrement RSV était bien fait, ça rattrape un Splinter Cell DA tout pourri qui plantait sur 50% des PC sans les patchs...), et bien sûr Far Cry 2 en espérant que comme Stalker ce soit "un monde" à vivre
(même si sur les vidéos de FC2 ça me gonfle d'être le "grand chasseur blanc" qui vient "corriger" quelques bandits africains "belliqueux", je trouve ça vraiment de très mauvais goût,
j'espère qu'avant la sortie ils vont le comprendre et changer la couleur de peau du personnage principale en noir aussi...ou rajouter 50/50 d'ennemis noirs et blancs (des mercenaires disons)

tiens en y pensant j'ai jamais joué un héros de FPS noir ...mais c'est honteux!...(à si, "à moitié" dans le nullissime Conflict Denied Ops, on passe d'un partenaire blanc à un autre noir qui forme un duo de mercenaires)
car pour moi si il était noir (ou jaune ou rouge ou vert) cela ne m'empêcherais pas de m'immerger tout autant, et ce serait + politiquement correct que de voir débarquer le "grand chasseur blanc" avec son matos "high-tech" qui a lui seul botte-le le cul à 10 chefs de rebels et leurs 1000 hommes mal équipés de simples kalash toutes rouillées qui tirent à la dreuse même neuves...)

pour le multi, malgés un nouveau PC (e6850/4Goram/sli8800GT512) j'ai pû testé enfin (dans de bonnes conditions et pas avec 5 ou 10fps) celui de Crysis qui m'a vraiment laissé de marbre (bourrin, personne joue en équipe :honte: même les team se dispersent, trop de monde on pas un pc suffisant, 50% des joueurs se connectent et partent dans les 5 minutes, pas de quoi compter les uns sur les autres et protéger son flag et attaquer le prochain...perte de temps ce multi pour le moment -à voir en 2009-)

Frontlines FoW est aussi bien trop bourrin en multi, bah c'est le but, bourrin ça "détend" certains...ce que je comprendrais jamais, à mon avis ils feraient bien mieux de faire un sport individuel ou du paint-ball ou soft-ball, au moins ça "aère"... (FFoW, solo sympa mais un peu court, le jouer en Hardcore pour le rallonger un peu, les drônes (voiturettes caméra+explosives/hélico caméra ou caméra+d'attaque (mini roquettes) ou mini-char surmonté d'un mini-gun (mitrailleuse gatling)) radio-commandés sont super funs et parfois aident bien dans des situations parfois bien bourrine de guerre totale au champs de bataille submergé de troupes ennemis, de tanks et d'artillerie, à se faire une étroite percée pour passer et flanquer l'ennemi),

Team Fortress2 (on me l'a prêté) ben les graphismes perso. me font pas rire, j'arrivais pas à y entrer, à m'immerger comme JO (dommage y'avait une (trop rare dans les FPS) classe médecin pour moi)

donc, en multi je reste sur JO+JOE :coeur: en coop exclu, mais j'y passe plus que 1 fois par semaine au lieu de 3 à 5 quand frabas hostais

alors :merci: pour ce topic d'info qui en + m'a rappelé que ma collection était incomplète :rire2: c'est maintenant réglé.

(ah, pour info, en prévention d'argent "gâché", avec ma config' Lost Planet Extreme Condition rame à certains moment (quand Crysis à fond est ultra fluide...) et en cherchant sur les forums ben apparemment même avec des sli de 8800Ultra ou une 9800 ça rame à certains endroit, portage raté de chez raté (bah elles sont sont nuls les séries
9...http://www.tomshardware.com/reviews/nvidia-gef
orce-9800-gx2-review,1792-4.html lol, heureusement pas chères, du moins, moins que les grosses 8800 à leurs sorties)

quand sur une xbox 360 2 fois moins puissante que mon pc c'est fluide à mort résultat dégoûtant

après un Resident Evil IV PC gâché, encore un portage console>PC que Capcom a complètement raté (les + NULS dans ce domaine, cu* et chemise avec Nintendo depuis 20 ans ils le font quasi exprès de rater leur portage PC pour que le gamer PC revienne à la console, les crét*ns!) ,

LP:EC à évitez à tout prix, en + ultra bourrin, le froid extrême vous pousse à avancer non-stop sans réfléchir à la moindre tactique, des petits monstres ennuyeux sans âmes et un boss à chaque fin de niveau, pas de sauvegarde que des check-points... (c'est nul comme un jeux des années 80 dans le fond), bref un sale FPS console qui ravit les 10-12 ans sans culture videoludique, un jeu PC vraiment merdiqu*, à éviter absolument sur PC

cerise sur le gâteaux : le jeu est PAS sur le CD (doit se télécharger via Steam...)
la première fois il a mis 2 heures à se télécharger (5mégas) joué 2 fois, puis mon vieux PC m'a lâché, réinstallé sur le nouveau...là Steam "surchargé" 9h de téléchargement (21h à 6h du matin, j'ai halluciné!!!)

attendez LP d'occas' à 5e et sur une nvidia série 10...)

bon jeu

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:09:06

Bonjour le Rin,

déjà, joli post, ça fesait longtemps que j'avais plus vu ça ;)

pour ma part, je ferais bref,

Je peux te proposer de jouer à BF2142, au début j'était pas chaud, futuriste, la série des BF, enfin tout ça quoi. Mais, à ma grande surprise, au final ce jeu reviens bien, gestion des dégats correcte, mode titan carrement délirant, ( classe de médicos pour toi :-) )

Enfin je te propose d'essayer du moins la démo ( qui doit encore tourner me semble-t-il )

Bon Jeu mon m8 !

Devilou

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:28:20

les BF ont jamais eu de mode coop...

(et tu le sais je prend mon pied qu'en coop,
tout le reste c'est du bourrin pour moi, Crysis/FFoW en multi tout ça c'était que des "tests" voir si je REtrouvais à m'amuser comme sur JO en AAS...du moins au début...
mais non :sleep: juste des crises de nerfs sur les cheaters ou PGM pas drôles ou noobs à baffer...
mais tout ces nouveaux jeux ça reste pareil qu'un vieux CS, si tu connais personne t'a pas d'ambiance, creux, sans vie,
et sans coop (comme JO) y'a pas de quoi se faire des amis et de trouver le temps de se marrer (en CTF sur les multi la moindre vanne et t'es kické car tu boss "pas assez" :hum: )
et ça ne m'amuse pas de comparer mon kiki à qui frag le + vite...mais tenter de s'entraider, monter des tactiques, face à des milliards de bots, là oui!)

:merci: pour l'invitation mais, te vexe pas surtout mon ami :ok: , non merci.
(quitte à se taper dessus je préfère le faire sur Crysis (ou dans votre team des ATC sur JO), car quitte à bourriner autant que ce soit dans des décors paradisiaques...et encore "je donne tous mes multi pour une coop sur un JO de 2005!")

content de t'avoir lu mon devilmetal :coeur: , le bonjour au Cameleon :ok: posteur de bide :rire2: (le pov'), et vous faites pas trop mal à coup de balles de cal.50 avec vos fusils de snipers à + de 1000m :ok: .

bon jeu :ok:

Taylor0169
Taylor0169
Niveau 3
18 avril 2008 à 12:51:23

Ba je suis pas déçu de Delta Force moi personellement....

Je vais me prendre Battlefield 2 prochainement...

J'y est déjà joué, super !!!!

La vidéo du moment