lis là, c´est par pour Vista mais bon lien pour le deriner PB :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2789588-1-0-26-0-0.htm
franchement si tu veux un "truc" (là, jouer à JO) que que tu as la solution (repasser sous XP) ben applique là, c´est pas compliqué
prends les toiles de fond de Vista pour faire "illusion" si tu as peur que ton entourage te prenne pour un has-been (si ils pensent ça c´est d´abord qu´ils sont pas gamers et connaissent rien aux jeux PC)
Vista a été fait pour les entreprises et ils ont oubliés les jeux pour le sortir + vite...
on voit le résultat, les ventes vista chez le particulier décolent pas
(oui y´en a de + en + en France car y´a toujours autant de boulets qui achètent un PC le samedi à Carrouf´...)
à trainer depuis des mois et des mois sur le forum de Stalker les + heureux sont ceux passés sous Vista et revenu à XP pour le jouer
car il avouent que y´a pas que stalker qui déconne sans drivers (d´ailleurs looooooooooooongs à sortir, t´achète un jeu en Mars et Bill Gates t´autorise à jouer à "TON ACHAT" que en mai...
),
ils finissent stalker et remettent vista, hop re-problème sur Bioshock,
puis sur Crysis (perte de FPS énorme) etc etc
ils virent définitivement Vista car si c´est pour criser tous les 2 mois...
et quand ils veulent rejouer à Stalker, rebelotte : hop vista viré!
ps : j´ai voulu t´expédier mon PB, 2.88mo pas lourd, mais on peux pas l´envoyer "en entier", il faut mettre en pièces jointes les 30 ou 40 petits fichiers qui le composent;fou:, et alors je devrais t´écrire dans le mail lequel va avec le lequel et dans quel nom de sous dossier...
, les noms sont hyper compliqué en plus...
j´avoue, désolé, j´ai abandonné, trop compliqué et long, mais saches que j´ai eu un souçis y´a quelques mois à la sortie du mod AW et mon PB je l´ai téléchargé dans le lien du topic + haut.
bon jeu