CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme sur les serveurs

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
29 août 2007 à 13:43:30

:hello:

Je ne comprend pas lorsque je rentre sur certains serveurs, il y a un message de ce style la : "you have banned" :rouge: . Je ne comprend pas, je n´étais jamais pris en possession de cheat :ange: et je joue toujours correctement sans utiliser l at4 sur les humains :fou: , je suis tout le temps faire play :bravo: . Je ne vois pas ou cela peut clocher :sarcastic:

:bye:

:dehors:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 août 2007 à 15:18:12

:hello: trunks,

essayes d´y rentrer avec un autre pseudo = changes-le dans "CARACTER" tu peux en créer 5 différents je crois, faut juste pas oublier de l´activer (=> SET ACTIVE NAME) puis quand tu reviens à la maison (ATC) réactives bien ton pseudo "Trunks" :ok:

sinon je ne sais pas quels peuvent être la ou les raisons :desole:
car elles peuvent être multiples,
si tu as le temps et que le server fait sa pub avec un message déroulant genre "visit us at..." "search for a team, contact us at..." note leur adresse et simplement alors poses-leur la question poliment et surtout avec détachement pour être + sûr qu´ils répondent
(un peu de psychologie canine avec ces chiens :rire2: t´écris "gentil" mais au fond de toi pense genre : "pfff m´en fiche ça me touche pas", ils le sentiront à travers ton message et te répondront car on veux -ici eux- toujours plaire aux personnes inacessibles -ici toi- donc fait ta vraie star "Glamour" désintéressée, inaccessible mais très gentille et délicate = ça marche toujours à don´f...regardes : "moi" :-))) ou plus connu : "Flipper" :rire: )

:d) mais si je sais! j´avais oublié! :honte: à moi! "t´es juste trop fort!!!!" = donc ils te virent direct en te voyant en hurlant nus en s´arranchant les cheveux et se roulant par terre : "-OMG NOT HIM AGAIN!!!! EAU MAILLE GODE!!!!!" :rire2:

te prends pas trop l´choux m8 y´a assez de servers, contact tes "buddy´s d´game d´après-midi" via MSN et allez sur d´autres servers :ok:
découvrir de nouvelles maps ça a parfois du bon, je sais que tu peux te sentir déçu ou rejetté si tu as jamais cheat chez eux, et que tu adorais sûrement tel ou tel server "chéri", mais vois plus loin = de nouvelles rencontres, de nouvelles maps et sensations, bref : "cherches le bien dans le mal."

néanmoins je compatie, c´est pas cool

bon jeu