CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeau en haut a droite

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
12 mars 2007 à 15:42:11

:salut: Je joue a depuis 2jours et hier quand je jouais en haut a droite j´avais des drapeaux qui me disais que Alpha été pris par les rebelles beta par les militaire qu´il été a 500m de ma position etc, et je trouvais c´est petit drapeau tres pratique mais aujourd´hui je n´est pas c´est indication. Est ce que c´est drapeau ne sont actif que sur certains serveurs? ou est ce moi qu´il les est supprimer en bidouiallant les opption?

Sinon j´ai du mal a trouver les ennemis est ce un manque d´exp ou ya t´il une manip ou un truc pour savoir dou viennent les tirs ou je ne sais pas quoi car quand je jouais le tutorial la boussolle m´indiquais d´ou venais les tirs etc

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
12 mars 2007 à 16:35:58

:salut: alors pour les drapeaux, ils apparaissent seulement sur les map ou ils ont une utilité (AAS COOP) si tu fais Deathmatch par exemple ils servent a rien vu qu´il n´y a pas de drapeau à prendre ^^

Ou alors si ça vient pas de la, il a une touche pour changer le nombre d´information a l´écran, tu peux meme tout enlever si tu veux :p) par contre je saurais pas te dire c´est quoi comme touche, quand ça m´arrive d´appuyer dessus sans le faire exprès, j´appuis sur tous les boutons comme ca au moins je suis sur de la trouver ^^

Après pour l´indication des tirs ça dépend du serveur, c´est à l´host de choisir s´il veut l´activer ou pas :ok:

Voila j´espere t´avoir aider :-)

ps : j´ai peut etre dit que des conneries parce que moi a part les AAS et COOP je connais pas grand chose xD

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:34:50

ok :merci:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:07:05

je vais me servir de ce topic pour savoir:
Existe t´il un tutorial/guide pour debutant autres que les missions d´entrainement car en entrainement je me debrouille mais en ligne je me fais eclater. je suis incapable de tuer des gars et je me fais reperer meme allonger dans la foret. je fais du 8 kill / 20mort par match et ca devient lourd dingue

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:53:39

haaa Joint, c´est Joint lol...

non plus serieusement, la plupart des joueurs on quand même près de deux ans d´experience en jeu

Il n´y a pas de remède miracle, sauf un, l´experience...

Ou alors appuye toi sur des Tutorials fait pas d´autres joueurs

J´en ai fait un pour les snipers ( c´est sur le Mod IC , mais mis a part les armes, c´est le même style de jeu )

voilà le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2789294-1-0-1-0-0.htm

En tout cas bonne chance, et courage, tu verras, ça viens vite :ok:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
13 mars 2007 à 20:39:38

mci pour le lien mais je l´avais deja lu tres bien fait et ce qui est sympas c la description des armes

LTO-shadow
LTO-shadow
Niveau 3
15 mars 2007 à 10:52:44

salut

évite les servers stats, de nova,il y a un Ns comme image dans le tableau des servers.
c´est servers statistiquent tes résultats donc tu aurras plus tendance à voir un jeu lent et de camping à croire que les joueurs jouent pour leur propre vies. prende des stats de compagnie francaise le niveau est moins haut bien souvent.

ensuite 8/20 c pas mal pour un début moi j´ai passé au moins trois mois pour etre positif sur toues les parties...donc evilmetal a raison entraine toi .

pour taider prend une guilde, uneteamn a clan ;) outre le TS (log de comunication multiple orales) qui arrangent énormémént lejeu, ca te fera des potes de jeu et il te donneront les petits truc à savoir pour améliorer ton niveau plus vite.
des guildes FR vivantes tu trouves evil donc ATC je crois, TSF (only nova map), WTF,et WGK de temps en temps, UE (petite équipé tréssympa) fais un tour sur leur servers le niveau y est moins haut , NDE et WB sont des rares équipes FR qui poursuivent les tournois sur JO et the best for the end lol,LTO (un petite famille) et plein d´autres que auxquelles je ne pensent pas.

JO n´est pas un jeu de bourrin donc avance en pensant aux visuel quetu pourrais laisser aus autres joueurs dans tes déplacements. npas besoin de se coucher non plus dés que tu vois un gars en face , et passe en semi oublie bien souvent l´automatique de ton arme trop peu précise.

allez à toi de trouver les liens de toutes ces guildes elle recrute presque toutes , je ne pourrais te donner que celui dela LTO si je me gourre pas.
http://ltoteam.nixit.net

bon jeu

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
15 mars 2007 à 11:32:18

mci pour ces precision par contre qu´entend tu par "visuel que tu pourrais laisser aus autres joueurs dans tes déplacements" ? car des fois je vois des faisceau laser qui passe devant moi est les visée laser de mes ennemis?

LTO-shadow
LTO-shadow
Niveau 3
16 mars 2007 à 13:35:52

en visée nocturene (le monde est vert) tu peux voir les viseur laser (les faisceaux) se balader , cela peut etre utile dans les map de foret sombre mais encore peu , avis perso oublie ce mode(surtout que les rebels bien souvent use l´AK47 et donc pas viser laser)

les déplacements, préfère les chemins de traverses...lol, que te dire cela dépend de smap que tu connaitra à force d´y jouer, cela dépend aussi de ton équipement, chemin étroit intérieur pour les gunners, espace plus aéré longue porté pour les rifflemen, et les toits pour les patates
pour l´instant suis les joueurs équipés comme toi et qui reste en zone et n´avance pas trop au front (tu ne voudrais pas devenir la cible facile)

sino réellement prend une team c´est plus marrant et ca va bcp plus vite
tu as un micro casque? oui

http://www.goteamspeak.cok.com/index.php?page=downloads
choisi ton sys d´exploition, et le server CLIENT
teste les servers les joueurs et leurs ambiance et demande leur de les rejoindre sur TS

La vidéo du moment