salut
évite les servers stats, de nova,il y a un Ns comme image dans le tableau des servers.
c´est servers statistiquent tes résultats donc tu aurras plus tendance à voir un jeu lent et de camping à croire que les joueurs jouent pour leur propre vies. prende des stats de compagnie francaise le niveau est moins haut bien souvent.
ensuite 8/20 c pas mal pour un début moi j´ai passé au moins trois mois pour etre positif sur toues les parties...donc evilmetal a raison entraine toi .
pour taider prend une guilde, uneteamn a clan ;) outre le TS (log de comunication multiple orales) qui arrangent énormémént lejeu, ca te fera des potes de jeu et il te donneront les petits truc à savoir pour améliorer ton niveau plus vite.
des guildes FR vivantes tu trouves evil donc ATC je crois, TSF (only nova map), WTF,et WGK de temps en temps, UE (petite équipé tréssympa) fais un tour sur leur servers le niveau y est moins haut , NDE et WB sont des rares équipes FR qui poursuivent les tournois sur JO et the best for the end lol,LTO (un petite famille) et plein d´autres que auxquelles je ne pensent pas.
JO n´est pas un jeu de bourrin donc avance en pensant aux visuel quetu pourrais laisser aus autres joueurs dans tes déplacements. npas besoin de se coucher non plus dés que tu vois un gars en face , et passe en semi oublie bien souvent l´automatique de ton arme trop peu précise.
allez à toi de trouver les liens de toutes ces guildes elle recrute presque toutes , je ne pourrais te donner que celui dela LTO si je me gourre pas.
http://ltoteam.nixit.net
bon jeu